[Actu] ArcheAge ouvre un serveur « full PvP » en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'armure c'est plus : La protection fournie evolue-t-elle inversement avec la surface de peau recouverte ? (et encore y a des armures vachement couvertes dans celui-la je trouve)

Apres DS canon ou pas ca change rien, la plupart des gens ne viendraient pas s'ils n'etaient pas la xD
C'est clair que cote farming ....C'est dommage parce que le jeu est super ouvert, il y a un potentiel énorme, comparable a un sandbox comme Eve, mais malheureusement la majorité des joueurs sont trop occupes a farmer et non pas le temps de vraiment jouer...enfin sauf si farmer c est le but

Question pay to win via le cash shop, je n ai pas cette impression. Vu le nombre de gold necessaire pour l equipement, l'avantage du cash shop est je trouve marginal.
*dream on
Ils auraient du permettre un château par région avec des formats différents selon la taille de la guilde. De faire fructifier la région avec la balance commerciale, le passage etc.
Donner aux guildes la capacité d'être en guerre, neutre ou en paix avec les autres guildes.
Permettre le housing "d'espace public" type route / ports maritime & fluvial à entretenir. Et paiement des gardes PNJ +/- forts en fonction des impôts relevés (plus on paye moins on a de revenus mais plus c'est safe etc. mais PNJ tuables en fonction de leur équipement). Éliminer l'infamie globale pour une infamie locale. Donner aux piwates/bandits de grands chemins d'avantage de end-game. Et surtout éliminer les zones safes systèmes (une prêtresse dans le château de région par ex.). Les zones doivent être safes ou pas en fonction des joueurs qui occupent le territoire et leur capacité à la rendre safe. Éliminer les parchemins de protection bien sûr... vu que la guerre et la paix serait gérer différemment.
*dream off

Le GvG est un bon début. Il faut maintenant autre chose que de l'xp de guilde et le tableau de chasse de guilde pour rendre le système vraiment tripant afin que les guildes s'affrontent plus fréquemment en fonction de points d'intérêt.
Il ne manque pas grand chose pour qu'Archeage soit THE jeu.
Même s'il reste le meilleur actuellement.
Citation :
Publié par Cameron
C'est clair que cote farming ....C'est dommage parce que le jeu est super ouvert, il y a un potentiel énorme, comparable a un sandbox comme Eve, mais malheureusement la majorité des joueurs sont trop occupes a farmer et non pas le temps de vraiment jouer...enfin sauf si farmer c est le but

Question pay to win via le cash shop, je n ai pas cette impression. Vu le nombre de gold necessaire pour l equipement, l'avantage du cash shop est je trouve marginal.
Tu mets une tonne de fric irl au cashop que tu revends ou encore plus simple tu vends masse apex et avec toutes les golds tu t'achetes le meilleur stuff à l'HV. Et comme le stuff > skill dans le jeu c'est P2W.
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Tu mets une tonne de fric irl au cashop que tu revends ou encore plus simple tu vends masse apex et avec toutes les golds tu t'achetes le meilleur stuff à l'HV. Et comme le stuff > skill dans le jeu c'est P2W.

J ai quand meme des doutes sur le nombre de gens qui utilisent cela meme si c est possible.

Un APEX se vend 250 gold sur notre server. Un Apex coute 10$ (9.99)
Une armor de qualite est entre 4000 et 5000 gold.
Je vous laisse le soin de calculer ce qu'il faudrait investir.

Je pense surtout que certaines personnes investissent bcq de temps et cela leur permet de monter assez vite.

Maintenant, je trouve que le jeu est trop oriente gear et cela nuit bcq a sa dynamique.

Un systeme a la Eve on line ou le materiel est standard mais crafte eut ete plus benefique
250 gold, je demande à voir.

Les serveurs sont divisés en 2 clusters sur l'ah, et les prix tournent autour de 500 gold maintenant depuis longtemps sur un des deux, sachant que c'est pareil du côté US.

Le stuff HL que porte les joueurs ne se vend pas car il faut le craft en jouant et est lié. Tous ceux que je connais qui ont un stuff de malade jouent comme des malades, connectés minimum 8h/jour, rien à voir avec la CB, à part une exception -comme il existe toujours quelques baleines dans tous les f2p-.

Je croise quelques péons qui passent et vendent des apex pour s'acheter un set magnifique, mais bon, on sera d'accord pour dire que ce n'est pas le genre de joueurs qui changent la donne en pvp ^^ ...


Le fantasme de la CB, haaaaaaa ...

Dernière modification par Ollathair ; 13/11/2015 à 19h20.
C'est un nouveau serveur post fusion ?


Edit : ui après vérif, c'est normal donc, l'inflation va arriver après ^^.


Edit 2 : wé 310 gold en effet, pas 240, ça monte déjà ^^ , et je comprends que beaucoup de joueurs Eu viennent là-bas du coup.
Le court de la pierre brute est à 4 silver, du jamais vu ailleurs ... bon je ne bouge pas de mon serveur US, c'est pareil pour moi ...

Dernière modification par Ollathair ; 13/11/2015 à 19h17.
Oui c est un nouveau serveur. 240 la semaine dernière. L inflation va arriver mais sur l ensemble des produits comme ce fut le cas sur les autres serveurs du coup la valeur d'un APEX tend a rester ma même (le prix de l APEX monte ainsi que le reste).

Le point est que 240 ou 300 gold l APEX a 5000 gold par pièce d armor il faut vraiment bcq d'APEX pour vraiment P2W. Evidement, je n ai aucune statistique pour verifier que cela existe ou pas.

Je pense surtout qu'il y a des joueurs qui disposent de bcq de temps et surtout de bcq de account ce qui multiplie leur labor et donc leurs revenus. Je connais des gens avec 4 accounts payants. C'est la que on voit la limite du labor comme régulateur.
A l'époque quand je jouais avant d'arrêter il y a environ 10 mois l'apex était à 500 golds et il y avait masse de personnes pour en vendre et s'acheter un full set magnifique à l'HV. Bien evidemment depuis le lvl max a changé et le stuff aussi c'est normal mais la règle reste la même il y a que le lvl, le stuff et l'inflation qui fluctue. Mais comme le stuff est toujours le facteur le plus important et que le cash shop existe ca restera encore un P2W.
On se demande pourquoi on écrit parfois ...

J'ai encore acheté des apex bradés à un péon qui va d'ailleurs s'acheter un splendide set magnifique ... et pendant ce temps, je ne trouve pas mon stuff à l'hv et il faut que j'aille farmer alors que j'ai 50 000 po sur mon compte et des crédits "en-veux tu en-voilà" ... sans parler des nouvelles capes et des gemmes incassables que je n'aurai jamais car elle ne s'achète pas ...

wé wé, bla bla p2w ... blabla p2w ... stop l'aigrie-attitude quoi et tourner complètement la page du jeu si ça ne vous convient plus !
Après tu peux dire ce que tu veux pour occulter cette dimension du jeu c'est juste que je connais plein de P2W qui se cachent pas de dépenser des centaines d'euro dans le jeu
Après je nie pas non plus que y a des joueurs qui font fortune sur des bons coups sans ça notamment en exploitant très efficacement les comportements P2W (genre les phases d'effondrement de certains items du CS lors de la release des nouvelles "box" moi qui suit une grosse tâche en commerce et pas attentif du tout j'ai réussi à faire plus de 100% de marge sur un type d'item lors de la dernière série.
plein plein plein ... moi j'en vois tellement peu autour de moi que je me demande pourquoi cette perma-fixette la-dessus ... Je ne l'occulte pas, mais de là à penser que le p2w est une généralité et indispensable pour jouer ... bof quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés