[Actu] ArcheAge ouvre un serveur « full PvP » en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kederac
De toute manière c'est un jeu coréen donc le farm à outrance c'est quelque chose de récurent dans ce genre de jeu, maintenant avoir implanter une boutique pour aider les fils à papa qui ont la flemme de farm c'est autre chose.

Reste plus qu'à attendre un vrai MMO où le skill > *, c'est vraiment con cette histoire avec ArcheAge, c'est l'un des dernier MMO ou j'ai vraiment accroché le concept mais cette partie stuff est de trop pour moi.

Reste plus qu'à attendre Camelot Unchained :q
Si ces serveurs sortent en occident l'impact du stuff sera extrêmement minime.
C'est également ce que j'attends pour revenir en jeu.
Citation :
Si ces serveurs sortent en occident l'impact du stuff sera extrêmement minime.
C'est également ce que j'attends pour revenir en jeu.
Le problème n'est pas le stuff c'est juste d'avoir niquer les paliers d'acquisition. On ne devrait pas voir de full delphi, de r4+ ou autre pour l'instant hormis par bouts très rarement.

Filer du stuff ca équilibrera un peu le pvp mais ca niquera la moitié du craft au passage.

Dernière modification par Eronir ; 30/07/2015 à 15h27.
Citation :
Publié par Eronir
Faut pas rêver, c'est pas les mecs qui veulent passer leurs journées à gank du pveboy que demain tu vas retrouver le cul viser sur un tracteur à trade. Ils ne le font déjà pas et ne le feront jamais...pas la peine de compter sur eux pour l'économie du coup.
Je visais pas les fermiers mais les pseudos joueurs pvp pour qui pvp=victoire, les mecs qui se battent qu'avec un avantage de nombre/buff/stuff et qui fuient tout combat dans l'issue parait incertaine. Pas plus tard que l'autre jour moi qui passe presque plus sur le jeu :
- Je tombe sur deux Eki à Flacorth occupé à pk des solos rouge avec des pk, j'engage : direct fuite vers la zone safe...des fois que j'arrive à en tuer un.
- Ruine d'Or, un pote se fait tuer en boucler par deux Aesirs sur son spot de farm, je viens on les pète une fois de justesse dans un rude combat : ils sont jamais revenus.

Et des exemple comme ça j'en ai plein aussi bien Nuien qu'Haraniens. Une fois que t'as retiré les pve et les pseudo joueurs pvp il reste pas beaucoup de monde.

De toute façon le point qui me plaisait le plus dans AA notamment au début du jeu c'était le côté naval...on sait ce qu'il est devenu.
Citation :
Publié par lololeboiteux
De toute façon le point qui me plaisait le plus dans AA notamment au début du jeu c'était le côté naval...on sait ce qu'il est devenu.
Tu peux détailler ? Je comptais refaire un saut dessus et je prends la température pour voir si ça vaux vraiment le coup de faire un come back.
Citation :
Filer du stuff ca équilibrera un peu le pvp mais ca niquera la moitié du craft au passage.
Et le système P2W qui a permis a des joueurs d'être en dephi 2 mois après la sortie c'est bon pour le craft évidement?
Citation :
Publié par lololeboiteux
- Je tombe sur deux Eki à Flacorth occupé à pk des solos rouge avec des pk, j'engage : direct fuite vers la zone safe...des fois que j'arrive à en tuer un.
- Ruine d'Or, un pote se fait tuer en boucler par deux Aesirs sur son spot de farm, je viens on les pète une fois de justesse dans un rude combat : ils sont jamais revenus.
En meme temps tu parle d' APEX la ^^ les mecs qui ont bug exploit sur leur château parce qu'il risquais de se prendre une volée par Stand By
Le risque ca existe pas chez APEX , c'est nul , c'est taboo et surtout faut pas en parler sous peine d'exclusion
Un jour j'ai vu Bnzz sauter dans un bus nuien a Cendrepierre il a failli etre virer de chez les Eki pour prise de risque et pvp dangereux
Citation :
Et le système P2W qui a permis a des joueurs d'être en dephi 2 mois après la sortie c'est bon pour le craft évidement?
Si tu pouvais éviter de lire en travers...c'est justement ce que je dis juste avant et qui pour moi et le principal problème actuel d'AA > Trion et son p2w et pas le jeu et ces mécaniques.
Donc pour moi filer du stuff et ouvrir les maps au pvp n'est pas la solution aux problèmes d' AA cher nous.

Le reste on en parlerai globalement pas sans ca.

Citation :
Publié par Agedam
En meme temps tu parle d' APEX la ^^ les mecs qui ont bug exploit sur leur château parce qu'il risquais de se prendre une volée par Stand By
Le risque ca existe pas chez APEX , c'est nul , c'est taboo et surtout faut pas en parler sous peine d'exclusion
Un jour j'ai vu Bnzz sauter dans un bus nuien a Cendrepierre il a failli etre virer de chez les Eki pour prise de risque et pvp dangereux
lol

Dernière modification par Eronir ; 30/07/2015 à 17h58.
Citation :
Perso j'y crois pas, j'explique pourquoi, les gens veulent qu'on ouvre les zones pour aller pvp du fermier hors si tu fait cela les fermiers ne resteront pas et tu n'aura vite plus rien à farmer dans ces zones.
Faut pas rêver, c'est pas les mecs qui veulent passer leurs journées à gank du pveboy que demain tu vas retrouver le cul viser sur un tracteur à trade. Ils ne le font déjà pas et ne le feront jamais...pas la peine de compter sur eux pour l'économie du coup.
Archeage à besoin de joueurs pve et pas juste en chair à canon car ca ne marchera pas. Hors si on joue à AA on s'aperçoit qu'aujourd'hui y'a beaucoup de joueurs qui y restent justement aussi pour le côté farmville étoffé.
Il y a déjà des zones pvp en plus, je pense que les gens qui prônent ce principe n'ont globalement rien compris au jeu et se stuff par des moyens annexes ou n'y jouent déjà plus.
Je vais me répéter mais les joueurs qui veulent du risque 0 qui ont peur de se faire gank en zone bl ils iront pas sur ce serveur de base. Tu crois que les gens vont venir sur ce type de serveur pour taper une catégorie de joueur qui de base n’existera tout simplement pas? Ton raisonnement est totalement contradictoire.
De 2 ceux qui s'en sortait en PvP sur AA (oui au passé) avait un minimum de stuff acquis soit en P2W/exploit soit parce qu'ils avaient les bons filons niveau commerces... comme s'il n'y avait que les PvE boy qui pouvaient faire tourner la boutique xD
De 3 si tu as un stuff dé le départ les joueurs oseront clairement plus le trad à risque (surtout au début)...
De 4 faut sincèrement arrêter les amalgames et ranger les joueurs dans des boites, c'est pas parce que tu apprécies le commerces/craft que tu peux pas apprécier le PvP et inversement omg. C'est pas non plus aussi parce que tu souhaites une ouverture des zone PvP que tu veux farm des fermier bl unstuff mais omg quoi le nombre de joueur en celeste 55 qui ont leurs terrains en zone safe...

Citation :
Je vais me répéter mais les joueurs qui veulent du risque 0 qui ont peur de se faire gank en zone bl ils iront pas sur ce serveur de base. Tu crois que les gens vont venir sur ce type de serveur pour taper une catégorie de joueur qui de base n’existera tout simplement pas? Ton raisonnement est totalement contradictoire.
De 2 ceux qui s'en sortait en PvP sur AA (oui au passé) avait un minimum de stuff acquis soit en P2W/exploit soit parce qu'ils avaient les bons filons niveau commerces... comme s'il n'y avait que les PvE boy qui pouvaient faire tourner la boutique xD
De 3 si tu as un stuff dé le départ les joueurs oseront clairement plus le trad à risque (surtout au début)...
De 4 faut sincèrement arrêter les amalgames et ranger les joueurs dans des boites, c'est pas parce que tu apprécies le commerces/craft que tu peux pas apprécier le PvP et inversement omg. C'est pas non plus aussi parce que tu souhaites une ouverture des zone PvP que tu veux farm des fermier bl unstuff mais omg quoi le nombre de joueur en celeste 55 qui ont leurs terrains en zone safe...
Pour moi ce serveur n'ira pas loin et servira à rien vue la conception du jeu...

De plus tes arguments n'en sont pas, les risques t'en prend si t'es un joueur à en prendre, c'est pas une question de stuff...et tu parle de pvp lol.
Pour le reste de tes arguments on vois visiblement que tu n'y joue plus et que tu ne sais pas de quoi tu parle...bref l'apha c'est loin .

Arrête avec tes zones safe on s'en bats les jumelles, moi je préférerai un serveur qui restart avec un abo, sans cash shop et de vrais gm contre la triche.

Bref des mecs stuff clean et correctement y'en a plein (entre 3k2 et 4k2 buffés) mais pas dans le haut du tableau, c'est pas du passer mais c'est pas non plus après 1 semaine de jeu car le jeu n'est pas conçu pour ca.

Dans un mmorpg sans triche ou p2w, le niveau des joueurs se suis (stuff/lv) hormis pour quelques lent et quelques pour quelques rusher. La masse reste globalement dans la même tranche d'avancement (la tranche que j'ai donner au dessus pour AA) et c'est visible en jeu.

Dernière modification par Eronir ; 30/07/2015 à 19h04.
Citation :
De plus tes arguments n'en sont pas, les risques t'en prend si t'es un joueur à en prendre, c'est pas une question de stuff...et tu parle de pvp lol.
On touche le fond... tu ne te rends même plus compte de ce que tu dis, tu réponds à coté et tu ne lis qu'à moitié tes interlocuteurs.
Citation :
Pour le reste de tes arguments on vois visiblement que tu n'y joue plus et que tu ne sais pas de quoi tu parle...bref l'apha c'est loin
J'ai joué 4mois en commençant à sa sortie en europe.

Citation :
moi je préférerai un serveur qui restart avec un abo, sans cash shop et de vrais gm contre la triche
Moi aussi mais c'est pas le sujet.
Comment les gens peuvent autant tomber dans le panneau?

Full pvp? hahahaha, le pvp débloqué, c'est halcyona et library ... (en corée tu peux déjà fight f2 et f3 donc bon ...)
C'est simple halcyona sera vide, les gens feront leur trade run pendant la nuit et changeront de trajet. Un peu comme avant quand on ne laissait rien passer à sanddeep, les gens allaient rendre à 2c.

Bref full pvp hahaha, c'est rien du tout en fait.

Dtf, le jeu est vraiment extra, c'est juste la mentalité des gens. Personne ne veut pvp, les mmos sont bel et bien morts, les rares pvpeurs sont uniquement sur forums. Si vous voulez du pvp, c'est sur les moba que ça se passe.
Le seul pvp que les gens cherchent sur les mmos, c'est du zerg à 100vs100. Quand tu parles de pvp aux gens, ils pensent à halcyona, abyssal, MM et arène ... facepalm. Ou alors, la déception des gens à la release d'Auroria, ils attendaient les fights de forto (qui n'est mais absolument pas le pvp d'archeage) comme si c'était le but d'archeage ... facepalm².


Concernant le HS sur le P2W, encore des casuals qui cherchent une excuse quand ils meurent. Les gens ont remplacé le ouin ouin il cheat, par ouin ouin il p2w. (on peut cumuler les 2 ofc ! no ginseng hack, radar hack, tp hack, je vends des tips, me manque juste l'invul hack imo !) J'ai joué pendant 6 mois en magni + epherium heroic (= grosse chiasse), jamais eu de souci en pvp. Tout est question de build, de spam popo, des gemmes pvp (no p2w) de réactivité et de bien connaitre les classes adverses (comme n'importe quel mmo).
Je suis en epic t5 atm (je la passe t6 quand je veux, mais je ne le fais pas car je la vends, oui je vends un sceptre t6 epic, best arme caster ! Sur dahuta ! Me PM !)

Concernant les pvp bois qui farm des farmers ... je suis désolé, mais c'est bien Archeage qui a inventé ça on dirait. Il n'y a tellement pas de pvp, que (personnellement) je suis passé de pvper à griefer, juste essayer d'embêter des pvers qui sont en safe zone. Le seul challenge c'est quand ils sont beaucoup. Ou de s'éclater tout simplement.

Citation :
Publié par BnzZ
Le probleme de ce jeu est clairement le TTK infâme
Et Archeage inventa les popo pdef/mdef, la song pdef/mdef ultra OP, les gemmes pvp, les 150 skill de mobilité, les immunes CC/invul, la branche défense assez op niveau survie. Après c'est sur que les 90% des DR qui pensent qu'à DPS avec leur 15K hp, ils font paf le chien. Un peu moins avec l'obsi, mais quand je voyais la diff de prix entre un set flame et un set desert .. Je ne vois tjrs pas l'intérêt d'être full glasscannon quand il suffit de claquer toute sa thune dans une bonne arme pour avoir un dps correct.



EDIT : je viens de lire la news ... XL games vient de changer leur serv? parce qu'au début, c'était bien annoncé halc et library uniquement en zone pvp. Et non pas toutes les zones.
Citation :
It's not really a full pvp server either, there's still a plethora of safezones. Just more castle zones and more exp for pvp kills and honor and the safezones introduced with 1.8 in housing zones were removed. Not what I would call full pvp.

Dernière modification par Aldweenz ; 30/07/2015 à 22h04.
PvP de la CB limite....
Sans le CS ce jeu aurait pu être bien, la release EUR à juste transformer un jeu à potentiel en étron.
PvP vs bobby qui va me 2 shot à coup de stuff à 1k €... la blague...
C'était tout sauf des gens p2w qui avaient le meilleur stuff à la release. Plutôt des gens qui avaient tout spoil sur l'alpha ou qui avait exploit.
Avec 1k euros à la release, tu n'avais pas grand chose. Et rare étaient les gens à avoir craft une arme delphinad. (et oui, il fallait être un crafteur)
Citation :
Concernant le HS sur le P2W, encore des casuals qui cherchent une excuse quand ils meurent


Sur ce je suis déjà partis loin, discuter avec des autruches ça sert pas à grand chose.
Citation :
Comment les gens peuvent autant tomber dans le panneau?
Full pvp? hahahaha, le pvp débloqué, c'est halcyona et library ... (en corée tu peux déjà fight f2 et f3 donc bon ...)
C'est simple halcyona sera vide, les gens feront leur trade run pendant la nuit et changeront de trajet. Un peu comme avant quand on ne laissait rien passer à sanddeep, les gens allaient rendre à 2c.

Bref full pvp hahaha, c'est rien du tout en fait.

Dtf, le jeu est vraiment extra, c'est juste la mentalité des gens. Personne ne veut pvp, les mmos sont bel et bien morts, les rares pvpeurs sont uniquement sur forums. Si vous voulez du pvp, c'est sur les moba que ça se passe.
Le seul pvp que les gens cherchent sur les mmos, c'est du zerg à 100vs100. Quand tu parles de pvp aux gens, ils pensent à halcyona, abyssal, MM et arène ... facepalm. Ou alors, la déception des gens à la release d'Auroria, ils attendaient les fights de forto (qui n'est mais absolument pas le pvp d'archeage) comme si c'était le but d'archeage ... facepalm².


Concernant le HS sur le P2W, encore des casuals qui cherchent une excuse quand ils meurent. Les gens ont remplacé le ouin ouin il cheat, par ouin ouin il p2w. (on peut cumuler les 2 ofc ! no ginseng hack, radar hack, tp hack, je vends des tips, me manque juste l'invul hack imo !) J'ai joué pendant 6 mois en magni + epherium heroic (= grosse chiasse), jamais eu de souci en pvp. Tout est question de build, de spam popo, des gemmes pvp (no p2w) de réactivité et de bien connaitre les classes adverses (comme n'importe quel mmo).
Je suis en epic t5 atm (je la passe t6 quand je veux, mais je ne le fais pas car je la vends, oui je vends un sceptre t6 epic, best arme caster ! Sur dahuta ! Me PM !)

Concernant les pvp bois qui farm des farmers ... je suis désolé, mais c'est bien Archeage qui a inventé ça on dirait. Il n'y a tellement pas de pvp, que (personnellement) je suis passé de pvper à griefer, juste essayer d'embêter des pvers qui sont en safe zone. Le seul challenge c'est quand ils sont beaucoup. Ou de s'éclater tout simplement.

Et Archeage inventa les popo pdef/mdef, la song pdef/mdef ultra OP, les gemmes pvp, les 150 skill de mobilité, les immunes CC/invul, la branche défense assez op niveau survie. Après c'est sur que les 90% des DR qui pensent qu'à DPS avec leur 15K hp, ils font paf le chien. Un peu moins avec l'obsi, mais quand je voyais la diff de prix entre un set flame et un set desert .. Je ne vois tjrs pas l'intérêt d'être full glasscannon quand il suffit de claquer toute sa thune dans une bonne arme pour avoir un dps correct.



EDIT : je viens de lire la news ... XL games vient de changer leur serv? parce qu'au début, c'était bien annoncé halc et library uniquement en zone pvp. Et non pas toutes les zones.
ui...ui...on y crois fort fort fort!
Même si AA aurais été a abonnement les gens chialerais..

Lineage 2 étais p2p et quand un mec réussi sont Draconic bow +15 et sont enchant skill stun +10...et sont Set Draconic/tallum ou magestic light +6....

Bref je préfère de loin le system stuff base.
Au moins le stuff a de la valeur et le farmer est glorifiant.. pas comme 85% des mmo occidental ou ta BIS en 2 semaines et le mec qui jouant depuis 10 ans n'est pas plus puissant que qui que se sois... Ou c'est d'avantage celui qui a la classe cheat du moment qui win...
C'est tellement mieux...Blizzard le fait même exprès... plus facile de rendre une classe cheat d'une patch a l'autre histoire de forcé les gens a avoir 38 personnage donc de joué plus longtemps que de faire un stuff chiant a mourir a avoir.
Mais bref même les baleines sur AA Overstuff jouant limite max 5h par semaines(je m'occupe de leurs foutu ferme ces mec/meuf qui dépense plus de 1500$ dans le jeux chaque mois ... C'étais pire sur Rift.. le mec même pas encore lvl 60 qu'il avais la fidelité a fond.. bref 2800 euro avant même d'avoir fini la phase d'exp...qui prend max 9 jours.. et quand il finisant d'exp on les vois limite 2-3 fois par mois...

Donc les P2Wineur de Novembre-Mai sont certainement même plus en jeux XD
Citation :
Même si AA aurais été a abonnement les gens chialerais..
Non, enfin je dis ça à titre personnel.
Archeage serait a abonnement pur, j'y serais probablement encore. A la place, on préfère rentabiliser vite fait en se pliant à la majorité = F2P.
Et dans le fond, pour quelqu'un souhaitant pleinement profité d'un jeu, le modèle F2P coûte souvent plus cher qu'un abo mensuel...
Citation :
Publié par Jerau
Elle me fait toujours rire cette vidéo, c'est tellement ça ArcheAge...

Citation :
Publié par Clampin!
Et dans le fond, pour quelqu'un souhaitant pleinement profité d'un jeu, le modèle F2P coûte souvent plus cher qu'un abo mensuel...
Il faut dire merci aux modèles économique implanter par les MOBA, je vais prendre comme exemple LoL, ce jeu est FREE, vous pouvez débloquer des champions et des skins en sortant la CB mais cela ne confère aucuns avantages aux joueurs, suffit de regarder le chiffre d'affaire de RIOT, ça laisse rêver.

Certains copient là dessus sans prendre en compte l'avis de la communauté et sortent des CS, entre autre pour faciliter le farming...

Voilà ce qu'il manque dans les MMORPG actuel, un staff à l'écoute de la communauté, faut pas venir pleurer si un jeu coule les gars, suffit de voir ce que vous en faites, vous rentrez dans vos marges et essayez de grappiller le plus de pognon avant la mort de votre jeu.

Le jeu vidéo maintenant c'est juste une affaire de pognon et rien à foutre de la communauté !
Citation :
Publié par Jerau


Sur ce je suis déjà partis loin, discuter avec des autruches ça sert pas à grand chose.
Kooncoon, je l'adore. C'est un bon troll, il est rigolo, mais ses vidéos, c'est pour les gens qui ne comprennent rien.
Il joue full buff, il joue comme il veut, il montre ce qu'il veut. Vs du plot.
Joue au jeu au lieu de mater des vidéos


OPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN


Edit : allez analyse de vidéo.
Première vidéo, il joue contre un mec avec 2200 de gearscore hahahha. Même en stuff de quête, tu as plus de gearscore ... (archer avec armure tissu ofc, SEEMS LEGIT). Il est bien sur full buff et l'ennemi 0 buff (vu son gearscore, on va pas lui demander autant dtf).

Deuxième vidéo, ça me fait mal au coeur de la comment, vu que c'est la célèbre vidéo OPUUUUN, mais si on est sérieux. Il joue n'importe comment, il se mange le full god's whip combo sans rien faire. Et le plus rigolo, quand il passe de son stuff de quête à son vrai stuff, il ne gagne que 400 mdef hahah. Il passe de 5k1 mdef 17k hp à 5.5K mdef 15K hp (en gros, il gagne quasi 0 survie mais il ne crève pas, magique hein? xD). Par contre oui, il prend ses vrais armes et non plus ses armes de merde pour kikooter sur la vidéo. Et du coup il envoie.
Kooncoon masta trollah, i love dis gui.


CREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD OPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN

Dernière modification par Aldweenz ; 31/07/2015 à 12h02.
J'ai commencé le jeu dès la release et j'ai arrêté quand ils ont sortis les archeum tree dans la boutique avec l'histoire des free thunder.

Il faut enlever ses œillères sérieux, ArcheAge à un CS abusif, enfin quand j'ai arrêté c'était le cas et ça m'étonnerait qu'ils aient changé d'optique depuis.
Ha oui, je pourrais prendre l'exemple de mon binome, qui est le 3ième gars avec le plus haut gearscore sur Dahuta (quand je jouais encore !) Il n'a même pas acheté le pack de base à 150 dollars. Même pas le premier glider p2w, il a du l'acheter à l'hv avec des gold.

Bref, il est stuff comme un porc, il fait énormément de pvp (100k kills) et il n'a jamais dépensé un rond.

Il a joué très longtemps avec le stuff Auroria (il a encore des parts si je ne me trompe pas). L'armure qui coute 50 à 100po à l'hv ... le truc que n'importe qui peut acheter. Mais les gens ne comprennent rien au stuff et veulent le meilleur stuff possible, qu'ils n'auront jamais et en attendant gardent leur stuff tout pourri et se font éclater en pvp. J'ai toujours 3 parts Auroria aussi
Citation :
Publié par Aldweenz
J'ai joué pendant 6 mois en magni + epherium heroic (= grosse chiasse), jamais eu de souci en pvp. Tout est question de build, de spam popo, des gemmes pvp (no p2w) de réactivité et de bien connaitre les classes adverses (comme n'importe quel mmo).
Je suis en epic t5 atm (je la passe t6 quand je veux, mais je ne le fais pas car je la vends, oui je vends un sceptre t6 epic, best arme caster ! Sur dahuta ! Me PM !)
Oui oui ben il y a 6 mois le magni epherium heroic c'etais juste ce qu'avais les top ladder du PVP
Ce qui faut pas entendre quand meme je vous jure
Et entre nous on sait tres bien que certaine classe se base uniquement sur leur armes pas la peine que je te l'apprene tu le sait par cœur a mon avis

Citation :
Concernant les pvp bois qui farm des farmers ... je suis désolé, mais c'est bien Archeage qui a inventé ça on dirait. Il n'y a tellement pas de pvp, que (personnellement) je suis passé de pvper à griefer, juste essayer d'embêter des pvers qui sont en safe zone. Le seul challenge c'est quand ils sont beaucoup. Ou de s'éclater tout simplement.
Non non ca exister sur Aion, sur d'autre jeu également, c'est pas une transformation a cause de manque de pvp, c'est parce que t'es un griefer et que tu y prend ton pied c'est tout, t'a jamais etais PVPER


Quand a l'auroria pareil ca depend de ta classe aussi et de tes choix , par exemple vagabond en plate les bonus d'auroria plate t'en a rien a taper

On pourras debattre 3 ans , tu croiera toujours avoir raison il n'a y a aucune mecanique de jeu (alors que tu fait qu'en citer) tout est de la faute de l' ICC
J'ai joué PENDANT 6 mois avec. Donc, jusqu'au lvl 55 + ...
La base, c'était une arme delphinad celestial. A la limite epherium divine.
Mes dégats étaient un peu faible, mais ça ne m'empêchait nullement de pvp sans aucun souci.

Une arme moyenne de nos jours, c'est divine delphinad et une bonne arme c'est epic.

Et oui, je n'ai jamais nié que tout le stuff repose sur l'arme.

Pour la deuxième partie, je suis là pour tuer des gens, il n'y a personne en pvp, donc on essaye de pull les gens des safezone en pvp Ou on montre que la mer, on ne peut y aller qu'à ces risques et périls.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés