[Actu] Dix millions de joueurs inscrits sur SMITE, Hercule à l'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/2/107042-240.jpg
Le studio Hi-Rez revendique aujourd'hui avoir passé le cap des 10 millions de joueurs inscrits sur SMITE (pour quatre millions il y a un peu plus d'un an). Pour l'occasion, les joueurs peuvent débloquer skin et packs de voix pour le dieu Hercule.

En bref. Officiellement lancé il y a un peu plus d'un an (après de longs mois de bêta ouverte), SMITE a manifestement su trouver sa place parmi les outsiders de la scène des MOBA, malgré un marché qu'on sait très encombré. Et plus...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
SMITE jamais entendu parlé, il est bien ?
Pour moi c'est le plus nerveux et innovant de tous les MOBA actuels ...
1. La vue à la troisième personne
Faut viser pour toucher un ou plusieurs ennemis. Donc il faut un peu de Skill pour bien jouer. Fini le spam de touche et la sélection automatique de l'ennemi. Tu es obligé d'apprendre à bien te déplacer pour éviter les coups, et bien placer les tiens.
2. Le panthéon des Héros
Tirés des 6 grandes mythologies (Grecs, Romains, Nordiques, Mayas, Chinois, Egyptiens),
on apprend (ou ré-apprend) à connaitre l'histoire des 60+ dieux qui composent smite. Un peu de culture entre deux bastons.
3. Les modes de jeux
Du classique mode conquête à 3 lanes, du mode joute en 3v3 à 3 lanes réduites en passant par le mode Assault à 1 lane, ou l’Arène et son joyeux bordel, chacun trouve son compte dans les maps.
4. L'accès à tous les dieux pour pas cher.

Cerise sur le gateaux, là ou d'autres MOBA te font raquer la peau des roustons l'achat d'un dieux, chez Hi-Rez c'est 22 ou 23€ pour acheter l'ensemble des Dieux déjà en place et tous ceux à venir. (Perso je l'ai fait à la béta et j'ai donc accès à l'intégralité des dieux dès leur sortie).
J'ai perso laissé tombé LOL et DOTA depuis que j'ai découvert SMITE. Après tout n'est pas Rose, et il y a en ce moment pas mal de bug server niveau des connexions. Mais bon, pour un jeu ou j'ai dépensé 20 balles et joué plus de 400/500 Heures, j'vais pas trop cracher dans l'potage
Citation :
Publié par Nicobliss
Pour moi c'est le plus nerveux et innovant de tous les MOBA actuels ...

on apprend (ou ré-apprend) à connaitre l'histoire des 60+ dieux qui composent smite. Un peu de culture entre deux bastons.
Enfin, c'est un peu comme les dieux façon Marvel ou DC ...
la vue à al 3 eme personne change surtout le fait que tu ne peux pas voir derrière toi( contrairement à LoL et sa vue de dessus), ce qui rend le ganking bien plus intéressant et stratégique
Et les wards te permettent pas de voir le dieu directement mais uniquement sa localisation sur la minimap ^^ (mais c'est loin de se résumer a cela, je le conseille a tout les fans de mobas qui en ont marre de la vue du dessus, que je ne supportais plus).
Smite c'est bon pour la santé, mangez-en !
Citation :
Publié par ledha
la vue à al 3 eme personne change surtout le fait que tu ne peux pas voir derrière toi( contrairement à LoL et sa vue de dessus), ce qui rend le ganking bien plus intéressant et stratégique
En compétitf, probablement. Pour le gros des joueurs, je pense que ca change essentiellement l'approche qu'on a du jeu en le rendant incroyablement plus dynamique. Le controle direct (pas par l'intérmédaire d'un curseur) et la possibilité d'esquiver rendre le jeu beaucoup plus impliqunt et donc amusant à jouer.
Citation :
Publié par Perfeekstard
10M d'inscrit mais combien de joueurs ?
Parce que ouais je suis inscrit mais j'y ai jouer 4heures. Et je suis loin d'être le seul.

Enfin gg quand même.
Merci, on s'en serait jamais rendu compte sans ta participation je pense.

On pourrait presque croire que de n'est pas le cas pour toutes les com' de ce genre dis donc. ..
Ahah c'est marrant à chaque fois qu'une personne demande un avis sur un Moba, les gens ne peuvent pas s’empêcher de balancer des piques par rapport à leurs concurrents. Perso je n'ai pas aimé Smite, ce n'est pas pour autant que je vais cracher sur lui, et te dire d'aller sur LoL ou Dota.

La seule différence entre Smite et un LoL, c'est que Smite à décider de proposer une alternative différente des moba classique, à savoir la vue. Ni plus, ni moins. Mais cette vue à la 3eme personne change pas mal de chose dans ta manière de jouer par rapport aux autres moba. A toi de voir si tu as le feeling dans cette vue.

Maintenant quand je lis que sur Smite il faut du skill et que le placement est important, et bien c'est exactement pareil que sur un LoL ou un Dota... Si certains croient encore que sur LoL le placement est useless, et qu'il suffit juste de faceroll les touches de son clavier, ils se gourent complètement. Les placements quelques soit le moba sont la base même du jeu.

Maintenant le seule réel argument valable que j'ai lu sur le forum par rapport aux concurrents, c'est le prix des héros, bien plus intéressant sur Smite.
Euh, y'a pas eu de pique particulière sur Smite/Lol/Dota jusque là sur ce poste, en même temps....

Donner son avis, c'est différent de lancer des piques, hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés