[Actu] Quand les joueurs recréent Azeroth avec l'Unreal Engine 4

Répondre
Partager Rechercher
Ca n'a absolument rien à voir avec la direction artistique de WoW...
Citation :
J'aime, j'aime pas mais j'impose mon idée en pensant avoir raison... Alala
Sinon plutot pâtes bolo ou riz au curry ? Débat du même niveau.
Non mais, c'est quoi cette question ... Riz au curry master race !

Eh sinon, bien que le travail ne soit pas "parfait" (par rapport à la direction artistique de Blizzard), putain ce que vous êtes aigris ...
Citation :
Publié par MrCal3x
Eh sinon, bien que le travail ne soit pas "parfait" (par rapport à la direction artistique de Blizzard), putain ce que vous êtes aigris ...
Tout à fait, c'es du fan art au même titre que certaines adaptations plus réalistes en dessin.
Perso j'aime pas. C'est sans âme, ça brille trop, et les bâtiments font "plastiques", du coup ça fait un gros décalage entre ce qu'ils ont essayé de faire et ce que ça donne réellement.
si il ressortait vanilla je préférerai jouer avec l'ancien desgin (un minimum remanié biensur)
Perso je trouve pas ca impressionnant sachant ce que peut faire l'UE 4
Ca reste du boulot mais quant on regarde de pres .......
Superbe refonte graphique avec UE4, la question qu'on peut se poser, alors qu'une seule personne arrive le faire. Pourquoi Blizzard avec toute son équipe de centaines de personnes dédiée à wow n'arrive pas à en faire autant ?
Premièrement, je dirais déjà bravo pour ce travail qui est excellent !!
Concernant la crédibilité avec l'univers "WoW", je dirais qu'il manque quelques choses.
Certes l'amélioration graphique est évidente mais on perd définitivement la patte "graphique" qui fait que "Wow" est "Wow" et même si ses graphismes me rebute aujourd'hui ils l'ont le méritent d'avoir leurs propre "style"

Je pense que c'est faisable, mais qu'il faudrait que certains dessinateur viennent mettre leurs rocher sur cette édifice, beau travail, sincèrement.
Byou
Un grand bravo à ce joueur (fan art) qui a fait cette vidéo! C'est un sacré boulot mais que certain ose critiqué son travail faite le vous même on verra le résultat, je suis sur qu'aucun n'y arriverait ! Bien sur il y a pas la touche cartoon mais le résultat est plus que bien surtout que c'est pas un jeux mais bien juste un décor de région du jeu original, ça été précisé dans la vidéo ainsi que dans l'article !! Je suis d'accord qu'il manque quelque chose.
c'est joli, mais mal finit, j'acheterais jamais un jeu finit comme ça ..cela dit si wow était comme ça et la qualité visuelle de cette version achevée, j'y jouerais certainement, seuls les graphismes du jeu me rébute aujourd'hui en 2015...y'a cinq ans ça allait mais maintenant...
Citation :
Le gars c'est un fan qui reproduit des zones de wow pour le fun et vous parler de jeux....
Tu sais, c'est un peu comme l'idiot qui regarde le doigt, au lieu de regarder la une est toute la splendeur céleste...

(Les) L’idiot ne comprend pas le vrai sens des choses, il n'en voit que la surface.
Citation :
Superbe refonte graphique avec UE4, la question qu'on peut se poser, alors qu'une seule personne arrive le faire. Pourquoi Blizzard avec toute son équipe de centaines de personnes dédiée à wow n'arrive pas à en faire autant ?
Parce que cette refonte est moche, sans âme et n'a rien à voir avec la direction artistique de WoW.
Et surtout, changer le moteur du jeu serait un travail de titan, voire impossible.

Dernière modification par Compte #113725 ; 26/07/2015 à 12h21. Motif: doublon
Citation :
Tu sais, c'est un peu comme l'idiot qui regarde le doigt, au lieu de regarder la une est toute la splendeur céleste...
(Les) L’idiot ne comprend pas le vrai sens des choses, il n'en voit que la surface.
J'envie ton intelligence et ta clairvoyance titanesque.
Citation :
Publié par Hyrius
Parce que cette refonte est moche, sans âme et n'a rien à voir avec la direction artistique de WoW.
Et surtout, changer le moteur du jeu serait un travail de titan, voire impossible.
Oui, ça, puis WoW aspire tout de même à être accessible à la plupart des machines... Avec un moteur pareil, les spécificités techniques ne seraient sans doute plus les mêmes.
Il vient de ressortir une nouvelle version de Elwynn Forest.

Même si bien entendu le style graphique change beaucoup je ne suis pas perdu avec l'architecture bien significative.
Citation :
Sympa mais totalement hors sujet en ce qui concerne la direction artistique.
Le petit détail qui fait que WoW est WoW et non un random mmo coréen par exemple...
Les quêtes Fedex xD ?
La magie du graphisme de WoW ? Le fait que Blizzard a utilisé le même moteur que Warcraft 3 pour éviter d'en developper un autre ou bien même qu'ils ont volontairement sortie un jeu "moche" pour qu'il tourne sur toutes les machines ?

Je trouve qu'on reste dans l'univers de Warcraft à 100% juste que la on a une personne qui a voulu chercher un peu plus loin.

Papaf : Etrangement, je vois son succès grâce a la communauté de Warcraft 3 et D2 qui étaient énorme et spammé de pub WoW par Blizzard sur les chan de discussion. Que ce soit en bannière ou en message Blizzard.
Mais bon le marketing chez B.net ça représente 1% de leur budget et bénéfice surement.
Pareil, je cherche pas à ce que le jeu se rapproche de la réalité, je trouve ça vraiment pas mal comme style. Bon, à part la montagne faite sur paint à burning crusade. Je crois qu'on la voit aussi un peu sur draenor.
Citation :
Publié par Vheralas
Tu sais, c'est un peu comme l'idiot qui regarde le doigt, au lieu de regarder la une est toute la splendeur céleste...

(Les) L’idiot ne comprend pas le vrai sens des choses, il n'en voit que la surface.
En l'occurrence c'est toi l'idiot de te pisser dessus pour un truc aussi basique aux finitions douteuse, si pour toi la lune c'est sa mieux vaut regardé le doigt et dans ton cas te taire.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés