[Actu] Call of Champions en bêta pour cinq minutes de combat

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2514/0/103350-240.jpg
Signé par le studio SpaceTime, Call of Champions se veut un MOBA sur mobile, jouable vite et facilement (en 3v3, dans des parties de cinq minutes maximum). Le jeu vient de donner le coup d'envoi de sa bêta.

On connait le parcours de Spacetime : le studio avait été fondé pour concevoir des MMO avant que son premier projet ne soit sabordé par le commanditaire NCsoft. Spacetime s'était alors tourné vers le jeu mobile avec un certain succès en adaptant des mécaniques de MMO...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
yop

"De quoi se lancer vite dans une partie rapide, pour se défouler" ou se prendre une méchante envie de faire voler le téléphone qui aura du mal avec sa connexion 4G aléatoire ou un wi-fi saturé

A+
Moi j'ai bien aimé Solstice Arena et ses combats de 5min. Je suis curieux de voir celui là du coup Ca m'a toujours gavé les parties de Lol/DotA qui durent des plombent.
Citation :
Moi j'ai bien aimé Solstice Arena et ses combats de 5min. Je suis curieux de voir celui là du coup Ca m'a toujours gavé les parties de Lol/DotA qui durent des plombent.
Hots avec ses 30 de game .. c'est dur d'avoir un truc un peu construit sur plus court de durée quand même .. Enfin c'est pour mobile de toute façon ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés