[Actu] John Smedley quitte son poste de CEO de Daybreak Games

Répondre
Partager Rechercher
Tu dis n'importe quoi, là.
L'ancien patron de Daybreak a sciemment cherché ce hacker en employant des termes provocateurs à son endroit, après que les premières attaques DDoS aient commencé.

Tiens, tu trouveras des tweets très intéressants de John Smeadley en suivant ce lien :
http://venturebeat.com/2015/07/09/h1...yberattackers/
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Tu dis n'importe quoi, là.
L'ancien patron de Daybreak a sciemment cherché ce hacker en employant des termes provocateurs à son endroit, après que les premières attaques DDoS aient commencé.

Tiens, tu trouveras des tweets très intéressants de John Smeadley en suivant ce lien :
http://venturebeat.com/2015/07/09/h1...yberattackers/
Et alors il a tout à fait le droit de le penser et de le dire. Cela ne leur donne pas le droit de faire ce qu'ils ont fait.

Il faut pas tout inverser là. Lizard Squad sont hors la loi et donc à ce titre mérite d'être puni.
Citation :
Publié par Gratiano
Et alors il a tout à fait le droit de le penser et de le dire. Cela ne leur donne pas le droit de faire ce qu'ils ont fait.

Il faut pas tout inverser là. Lizard Squad sont hors la loi et donc à ce titre mérite d'être puni.
La punition n'était pas le propos, mais les provocations inutiles de Smedley.
Bien sûr que les attaques DDoS c'est mal. Mais dans la position qui était la sienne, il se devait de conserver un minimum de discernement, plutôt que de pourrir la situation. Quand ce genre de chose survient, il faut surtout éviter de mettre de l'huile sur le feu.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
La punition n'était pas le propos, mais les provocations inutiles de Smedley.
Bien sûr que les attaques DDoS c'est mal. Mais dans la position qui était la sienne, il se devait de conserver un minimum de discernement, plutôt que de pourrir la situation. Quand ce genre de chose survient, il faut surtout éviter de mettre de l'huile sur le feu.
Je ne suis pas d'accord avec l'attitude qui consiste à faire le dos rond et attendre que ça se passe.

Autant d'autres hackers ont mon respect et je peux comprendre leurs actions (pas les soutenir) autant depuis leur apparition, je ne peux pas encadrer lizard squad qui se comportent comme des pourritures.

Si un de ces mecs venaient à s’immiscer dans ma vie privé, je ferai tout ce qui est nécessaire pour le pourrir. Non parce que pour ce qu'ils ont fait récemment, il faut juste les envoyer en tôle.
Citation :
Publié par Corvanders
Ceux qui craches sur lui ... Me dégoute. Il a tant fait, seul les ignorants ne s'en rende pas compte... .
tu sembles surtout ne pas connaitre son historique depuis Everquest. Il ne vaut pas Kotick, mais il est du même accabit vu la quantité de coups tordus qu'il y a eu sur tous les jeux de SOE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés