[Nouvelle extension] The Grand Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Toute cette mise en scène pour rien
Ils auraient pu économiser des milliers d'euro et faire une simple vidéo ou on voit les cartes...
Le bo3 mage chaman tout ça c'était de trop, on a déjà vu les cartes des la 1er partie :/
même en chasseur, firebat a juste joué son hunt face, il s'est pas pris la tête et a win comme c'est souvent le cas avec cette classe...

Citation :
Publié par Chascal
Je viens de voir sur Twitter que les packs de récompense en arène seront aléatoires entre les 3 sets (classic, GvG et AT)
c'est pas aléatoire, c'est au choix.
En tout cas le jeu va vraiment devenir injouable pour les débutants, je ne vois pas du tout comment un deck basic pourrait faire quoi que ce soit avec ce power creep.
J'espère que Blizzard a un plan parce que sinon ça va très mal finir, surtout quand on voit que pour eux 50 paquets=50 euros est un prix discount. (haha sérieusement blizzard ?)
Citation :
Publié par Xelus
Toute cette mise en scène pour rien
Ils auraient pu économiser des milliers d'euro et faire une simple vidéo ou on voit les cartes...
Le bo3 mage chaman tout ça c'était de trop, on a déjà vu les cartes des la 1er partie :/
même en chasseur, firebat a juste joué son hunt face, il s'est pas pris la tête et a win comme c'est souvent le cas avec cette classe...


c'est pas aléatoire, c'est au choix.
non
Citation :
.@Ilauninha @L4GZter @Daxxarri It will not be a choice. Players will randomly be awarded a pack.
Citation :
Publié par Lord_Kraken
non
En gros on s'est fait enculer
Bon bah plus jamais d’arène.. je vois pas l’intérêt de lancer une classe random avec des cartes random pour gagner un booster random avec des cartes random pour 150 gold.. sachant que j'ai toutes les communes / rare des deux extensions...
Pourquoi pas, aléatoire. Me manque pas mal de tout, y'a que de l'extension de base ou j'ai toutes les communes, mais bon c'est aussi la plus grosse (pour ça qu'on en choppe en brawl et en journa aussi).

Par contre, pour commencer d'avoir un peu de stuff de la nouvelle extension, faudra quand même claquer du gold directement dans les boosters plutôt que d'enchainer les arènes.
Bon c'était quoi les calculs pour GvG déjà, c'était combien de paquets à buy pour avoir toutes les cartes de l'extension ?


Edit: Nouvelle carte révélé (c'est écrit en portugais je crois)

Ck5W1Bj.jpg

+1 attaque sur l'arme (la dague empoisonnée) quand vous faites votre hero power au lieu de remplacer l'arme par une 1/2. Voleur obv

Dernière modification par Sance² ; 23/07/2015 à 03h45.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Une 3/4 pour 2 de mana pour le chaman, c'est moi ou c'est juste nawkement op, genre la classe est à l'agonie on lui colle un truc insane ?
Avec 1 overload donc tour 3 à 2 mana
Oui, mais ça permet de poser quand même autre chose : totem langue de feu, zombie show, haunted creeper. Je trouve que c'est énorme comme créature pour 2 mana. Ça permet d'en faire bouffer en face deux ou trois pour la détruire
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
En tout cas le jeu va vraiment devenir injouable pour les débutants, je ne vois pas du tout comment un deck basic pourrait faire quoi que ce soit avec ce power creep.
J'espère que Blizzard a un plan parce que sinon ça va très mal finir, surtout quand on voit que pour eux 50 paquets=50 euros est un prix discount. (haha sérieusement blizzard ?)

C'est clair que là ils vont direction le mur à pleine vitesse. Bonne chance aux débutants ou aux anciens joueurs qui voulaient s'y remettre...
Mais de toute façon, inévitablement, ils vont devoir faire comme Magic the Gathering : rendre obsolètes les vieilles extensions au fur et à mesure qu'ils en sortent de nouvelles, justement pour que les nouveaux joueurs puissent suivre, et aussi pour préserver l'équilibre des classes, qui doit devenir de plus en plus hard à calculer quand il y a trop de combinaisons à prendre en compte.
Citation :
Publié par Ancalimon
Mais de toute façon, inévitablement, ils vont devoir faire comme Magic the Gathering : rendre obsolètes les vieilles extensions au fur et à mesure qu'ils en sortent de nouvelles, justement pour que les nouveaux joueurs puissent suivre, et aussi pour préserver l'équilibre des classes, qui doit devenir de plus en plus hard à calculer quand il y a trop de combinaisons à prendre en compte.
Voila ce qu'ils ont dit dans une interview

Citation :
Si ce point est atteint en raison du nombre de cartes disponibles dans le jeu, l'une des choses auquel les développeurs veulent vraiment s'assurer est qu'il existe des façons de continuer à jouer avec toutes vos cartes, et qu'il soit vraiment amusant de participer aux différents modes.
Ils vont pas baiser les anciens joueurs
Citation :
Publié par Ancalimon
Mais de toute façon, inévitablement, ils vont devoir faire comme Magic the Gathering : rendre obsolètes les vieilles extensions au fur et à mesure qu'ils en sortent de nouvelles
Non a magic justement les vielles carte sont bien plus forte des idée général que les 'nouvelle'

Sauf qu'il a à plusieurs format qui permette de choisir en fonction de ce que tu possède, la hs c'est comme yugiho ( il me semble ) tu a un format qui regroupe toute les cartes du jeu sans banlist et les anciens auront un avantage sur les tous nouveaux
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Voila ce qu'ils ont dit dans une interview

Ils vont pas baiser les anciens joueurs
Oui, en gros ils disent qu'ils feront sûrement un mode Open avec toutes les cartes, permettant ainsi aux joueurs de jouer avec toutes les extensions.

Par contre les parties classées seront sûrement jouables avec uniquement les X dernières extensions je pense.
Citation :
Publié par tetrafred
C'est clair que là ils vont direction le mur à pleine vitesse. Bonne chance aux débutants ou aux anciens joueurs qui voulaient s'y remettre...
Je sais que des potes qui jouaient avec moi encore jusqu'à la fin de GVG mais qui ont zappés BRM, envisageaient de revenir jouer un coup, ont littéralement abandonnés à l'annonce du grand tournoi.
Trop de grind à faire pour récupérer des po et aucune aide de Blizzard c'est beaucoup trop à rattraper à ce stade.
Quand on voit que Blizzard est de plus en plus greedy tout en en fouttant de moins en moins (ils n'essayent même plus d'équilibrer les anciennes cartes) forcément ça t'amènes à te poser des questions sur le long terme.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Je sais que des potes qui jouaient avec moi encore jusqu'à la fin de GVG mais qui ont zappés BRM, envisageaient de revenir jouer un coup, ont littéralement abandonnés à l'annonce du grand tournoi.
Trop de grind à faire pour récupérer des po et aucune aide de Blizzard c'est beaucoup trop à rattraper à ce stade.
Quand on voit que Blizzard est de plus en plus greedy tout en en fouttant de moins en moins (ils n'essayent même plus d'équilibrer les anciennes cartes) forcément ça t'amènes à te poser des questions sur le long terme.
Donc tes potes ils voudraient un jeu de cartes sans nouvelles cartes ?
[Nouvelle extension] The Grand Tournament
Ce coup là je vais pas payer et juste claquer mes PO et poussières accumulés. Je sais pas si 3800 PO et 3700 poussières ça permettra d'aller bien loin?

Mais là, 50€, ayant déjà claqué en gros 40€ sur la précédente extension, ça fait un jeu à 90€, non, sans moi.
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Donc tes potes ils voudraient un jeu de cartes sans nouvelles cartes ?
Non mais tu te rends compte à l'heure actuelle tout ce que tu es obligé de payer pour juste être à un niveau moyen ? on ne parle pas d'un jeu à 50 euros là, au très très bas mot quelqu'un qui commence maintenant doit payer cash dans les 200/300 euros pour être opérationnel et c'est en ayant de la chance.
Il n'y a pas de league débutant à Hearthstone même en casual tu tombes contre les decks les plus cancers du ladder, il n'y a absolument rien de noob friendly dans le jeu là.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Non mais tu te rends compte à l'heure actuelle tout ce que tu es obligé de payer pour juste être à un niveau moyen ? on ne parle pas d'un jeu à 50 euros là, au très très bas mot quelqu'un qui commence maintenant doit payer dans les 200/300 euros pour être opérationnel et c'est en ayant de la chance.
Si tu veux toute les cartes oui, sinon de nombreux deck sont accessible et craftable pour un prix raisonnable ...

Oui tu auras moins de choix qu'un mec qui a win 1K games ... mais c'est aussi son reward à lui non ?

Regarde moi j'ai acheté quelques paquets et je me focus que sur UNE classe, certes du coup je monte moins facilement, et je peux moins suivre les fotm mais bon entre ça et un mec qui y joue non stop depuis que c'est sorti (ce qui n'est pas mon cas) mais je comprend qu'on soit pas au même niveau de choix ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés