[Nouvelle extension] The Grand Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coperpot
Pour le Sideshow Spelleater combiné à la Justicière Coeur-Vrai c'est une bonne question mais à priori ça n'améliorerai pas ton pouvoir vu que la justicière fonctionne seulement sur ton pouvoir de base ... à vérifier.
Carrément pas convaincu. Quand tu vois que Nefarian sur un Jaraxxus posé depuis une autre classe (cf la video de Kripp) te donne des sorts démons... Imho, ça améliore le pouvoir en place.
Pour la dernière question, je m'étais posé la même question mais dans l'autre sens : si l'adversaire joue la justicière et qu'on lui prend son pouvoir, est-ce qu'on a le pouvoir amélioré.
Citation :
Publié par Memnach
Carrément pas convaincu. Quand tu vois que Nefarian sur un Jaraxxus posé depuis une autre classe (cf la video de Kripp) te donne des sorts démons... Imho, ça améliore le pouvoir en place.
Il a été confirmé à plusieurs reprise que ça ne marchait pas sur la forme d'ombre, le prochain pouvoir hero du chaman (donné par l'arme 4/2), le pouvoir de Jarraxus ni celui de Ragnaros, avec à chaque fois l'argument "la justicière ne modifie que votre pouvoir de base", d'ou mon doute.
Mais peut être que ça modifie "n'importe quel pouvoir héroïque de héros de base".

Pour au dessus, tu voles n'importe quel pouvoir, sauf celui des boss d'aventures ...
Merci pour vos réponses et le lien vers les clarifications supplémentaires d'Hearthpwn (j'aurais dû aller là-bas au lieu de surfer sur un site inconnu ^^ ). Il y a même la réponse pour la Justicière Coeur-Vrai : "If you steal a base Hero Power, this card will upgrade it."

Je n'avais pas pensé au vol de pouvoir amélioré, ça promet de beaux moments de raillerie et de rage !
Citation :
Publié par Coperpot
Il a été confirmé à plusieurs reprise que ça ne marchait pas sur la forme d'ombre, le prochain pouvoir hero du chaman (donné par l'arme 4/2), le pouvoir de Jarraxus ni celui de Ragnaros, avec à chaque fois l'argument "la justicière ne modifie que votre pouvoir de base", d'ou mon doute.
Mais peut être que ça modifie "n'importe quel pouvoir héroïque de héros de base".

Pour au dessus, tu voles n'importe quel pouvoir, sauf celui des boss d'aventures ...
Pas sur de tout comprendre à ce que tu dis.
Il a été confirmé que Sideshow Spelleater vole les pouvoirs modifiés style die insecte ou forme d'ombre (source) mais il ne vole pas la version buffer (par exemple le pouvoir du mage à 2 dégats pour 1 mana à l'infini grace aux créatures, le Spelleater volera que le pouvoir à 1 dégats, 2 mana 1 fois par tour).

Edit : Ok, tu parles de la justicière

Dernière modification par Funny Valentine ; 20/08/2015 à 19h15.
Sur la justiciere c'est marqué "votre pouvoir heroire de depart", du coup j'aurai pensé que ca retirai l'effet de l'autre pour te rendre ton pouvoir initial boosté. Ca peut permettre d'eviter certain combo, peut etre.
'fin sinon je vois pas pourquoi avoir precisé "de départ" sur la carte :x (et ce serait un texte logique et explicatif pour ne pas booster le pouvoir de jax and co).
Quelques mois après la sortie de cette extension, j'en suis un peu déçu. Pas assez, à mon avis, d'impact sur les différents decks.

Excepté pour le pala, pour le reste pas de grand changement majeur... .
Citation :
Publié par Papaf

Excepté pour le pala, pour le reste pas de grand changement majeur... .
Pala secret.
Prêtre Dragon.
Shaman Totem.
Hunter bête.
et toute la mécanique inspire pour l'arène...

Perso je trouve ça déjà pas mal comme changement.
Ca dépend de comment on le prend.

L'extension a changé le metagame grace a UNE carte et à un nerf.
Des decks que tu cites y'en a qu'un de top tier, le reste c'est pour faire mumuse. (Je m'en prive pas, mais niveau compétitivité, c'est nul)

Le probleme c'est qu'en restreignant le jeu a un combat de minions, c'est une simple course aux stats, tu as très peu de cartes jouables juste pour leur fonctionalité. On en est revenus à l'époque "value town" sauf que les minions sont plus les mêmes, ils sont encore plus forts et les parties sont de plus en plus à sens unique, il est de plus en plus dur de retourner une game, car les cartes permettant de le faire coutent cher. Consécration ca fait rigoler tout le monde quand tu poses des 3/4 pour 3 mana.
Le truc c'est qu'aujourd'hui un deck T2 comme le chaman totem il est non viable pour monter sur le ladder.

Le genre de deck tu es rang 10 tu le joue 3 heures, bah tu finis rang 10, peut être 9 ou peut être 11. Tu prend un des 3 meilleurs deck en 3 heures tu prend entre 3 et 5 rangs.
Citation :
Publié par Andromalius
Des decks que tu cites y'en a qu'un de top tier, le reste c'est pour faire mumuse. (Je m'en prive pas, mais niveau compétitivité, c'est nul)
Je pense pas que les extensions soient pensées pour changer le méta compétitif, c'est avant tout fait pour faire de la diversité et complaire au 90% des gens qui dépassent même pas le rang 10.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Je pense pas que les extensions soient pensées pour changer le méta compétitif, c'est avant tout fait pour faire de la diversité et complaire au 90% des gens qui dépassent même pas le rang 10.

certe mais en reprenant l'exemple du deck shaman totem tu te fera roulé dessus même avant le rang 10
A moins que le fun ce soit de se faire humilié l’intérêt de ces deck est donc nul
Citation :
Publié par I Juls I
Tu prend un des 3 meilleurs deck en 3 heures tu prend entre 3 et 5 rangs.
Bha non. A moins d'être un dieu du skill et de la moule tu ne joue pas face a des poissons rouges, en face aussi ça joue des paquets compétitifs au même rank et griller plusieurs ranks partir du 10 en très peux de temps c'est plus de l'ordre de exceptionnel que de la normalité.

On se souvient toujours des moments ou monter fut rapide, mais jamais de ces mêmes moment ou même avec un bon jeu on stagne ou même perd plusieurs ranks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés