[Actu] Le « MOSA » CroNix se lance en bêta ouverte européenne

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2586/0/107010-240.jpg
Lancé l'année dernière en Corée, CroNix débarque en version européenne et en bêta ouverte avec un gameplay inspiré à la fois des MOBA et des jeux de stratégie, le tout dans un environnement en vraie 3D.

Lancé l'année dernière en Corée par le studio Magics, le MOBA CroNix intégrait en mai dernier le catalogue de l'exploitant espagnol IDC/Games en vue d'une exploitation sud-américaine et européenne (en plusieurs langues, dont le français). Après quelques semaines de bêta fermée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
M'enfin les MOBA c'est de la stratégie ...

C'est bien beau d'inventer un nouveau sigle mais si ça ressemble trait pour trait à une chose qui existe déjà c'est même pas la peine.
Sortie prévue 1999 sur PSONE

bref vue les retour sur le forum officielle du jeu que je conseille de lire les commentaire de certain sont juste epic

bref j'aimerai pas être un dev de ce jeu...
Je suis très bien sur smite et je en vois pas l'intérêt de jouer à ce jeux, autant je testerai bien gigantic par curiosité sans rien en attendre à présent autant le jeux présenté ici je ne vois pas l'intérêt.
En même temps suffit d'écouter la musique du Trailer qui ne laisse rien entendre du jeu pour comprendre que ça va bider! (très mal choisi la musique d'ailleurs pour un trailer)
Citation :
En même temps suffit d'écouter la musique du Trailer qui ne laisse rien entendre du jeu pour comprendre que ça va bider! (très mal choisi la musique d'ailleurs pour un trailer)
J'allais le dire, ça m'a fait mal aux oreilles et aux yeux :P
Et puisqu'on est dans le bash, "Cronix", ils ne pouvaient pas trouver mieux comme nom? Sérieusement ils l'auraient appelé "Niktamer" que ça m'aurait fait le même effet! "cronix", sans déconner...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés