[Actu] Journal Orbital de Lagrange N°21

Répondre
Partager Rechercher
Altarec Smith a publié le 22 juillet 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/2/106992-240.jpg
Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéos de fan, développements personnels, questions / réponses... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen et au-delà.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui pour ma part, mais tout dépend du bon vouloir des serveurs. J'ai pu tester en freeflight le Merlin ainsi que le Scythe en les piquant à d'autres joueurs et quelques matchs en Battleroyal/Squadron battle.

Le jeu est pour moi bien plus stable (en mettant de côté le bug sonore qui arrive dans certains cas), l'équilibrage des armes fait du bien (quoiqu'une fois de plus les missiles semblent avoir été modifiés à la hache de guerre, ils sont actuellement strictement inutiles) et les modifications sur le système de vol des vaisseaux, que ce soit leur inertie ou encore le booster, ne m'ont pas réellement demandé de temps d'adaptation là où certains présentaient ça comme une petite révolution dans le pilotage.

Bref pratiquement que du bon de mon point de vue s'ils règlent les quelques petits soucis d'ici que le patch se pointe sur le live.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés