[Actu] Vulkania : écailles et écueils

Répondre
Partager Rechercher
Pour avancer dans les succès qu'il me manque sur l'île, j'aurais du re²²-faire les premières quêtes. J'ai clairement pas envie du coup je ne sais même pas si j'y mettrais les pieds

Mais c'est un endroit que je vais recommander pour aller xp car c'est vrai que sans les idoles c'était un très bon spot d'xp, alors avec...
J'attends de voir des screens s'il y en aura (à ramener en xp/min bien sûr )
Citation :
Publié par Miel Pops
Je pense que ça ouvrira pas sur Allister cette année. Tout le monde est lassé par le farm de Koeur abrutissant, pour aucune nouveauté. Même ceux qui font leur succès et qui ont encore des points à prendre sur Vulkania en ont marre et ouvriront pas.
Idem sur Jiva il manque 2900 novices et 2 700 matures
J'ai vite abandonné quand j'en ai fait 40 de chaque sur chaque persos
Citation :
Publié par Deynis
Pour avancer dans les succès qu'il me manque sur l'île, j'aurais du re²²-faire les premières quêtes. J'ai clairement pas envie du coup je ne sais même pas si j'y mettrais les pieds

Mais c'est un endroit que je vais recommander pour aller xp car c'est vrai que sans les idoles c'était un très bon spot d'xp, alors avec...
J'attends de voir des screens s'il y en aura (à ramener en xp/min bien sûr )
J'arrive en moyenne à du 25M avec un perso 600 sasa lvl 19x et un score de 350 en 15 minutes, au max c'était 35M, c'est deja bien surtout que c'était avec randoms.

Edit:

Un petit aperçu ici

Dernière modification par Mr. Joyeux ; 22/07/2015 à 01h48.
Je me suis dit youpi, j'avais pas encore commencé mes succès là bas ! J'ai vite farmé des coeurs comme un porc à l'ouverture de l'île, tout ça pour rien, ce sera ptet l'année prochaine si y'a des nouveautés pour motiver les gens :[
Y a vraiment aucun intérêt faut dire cette année. Ils auraient rajouté deux nouvelles ressources sur les boss et des nouvelles panoplies (2 par tranche de niveau par exemple) je pense que pas mal se seraient bougé

On a eu eau/air et terre/feu, ils auraient pu faire 4 panoplies tri, 4 mono ou bien plusieurs bi par exemple.
Je voulais essayer des succès sur les 2 gros en rentrant de vacances, et ben l'accès au boss est fermé et j'ai vu 2 personnes tourner dans la forêt (Li Crounch)

Flûte.

C'est avéré l'histoire de l'ouverture les 2 dernières semaines d'aout pour les serveurs n'ayant pas ouvert l'accès?
Citation :
Publié par LordSly

C'est avéré l'histoire de l'ouverture les 2 dernières semaines d'aout pour les serveurs n'ayant pas ouvert l'accès?
Je me demande aussi.

J'ai un peu essayé de farm sur mon serv (jiva) mais c'est déprimant tout seul, les quantités sont monstrueuses.

Je pars en vacance en aout, j'aimerai vraiment qu'ils ouvrent au moins la dernière semaine quoi
Citation :
Publié par LordSly
Je voulais essayer des succès sur les 2 gros en rentrant de vacances, et ben l'accès au boss est fermé et j'ai vu 2 personnes tourner dans la forêt (Li Crounch)

Flûte.

C'est avéré l'histoire de l'ouverture les 2 dernières semaines d'aout pour les serveurs n'ayant pas ouvert l'accès?
Oui, chaque année ils l'ouvrent pendant les 2 dernières semaines/le dernier mois (de mémoire, les deux ans précédents Vulkania avait été rallongée de 2 semaines).

@momoyop : Le Grolloum qui remplace N, ça a surtout à voir avec des droits d'auteur ^^
L'artiste qui avait créé N a quitté Ankama, et a demandé à ce que son personnage soit retiré du jeu. Donc ils ont été forcé de l'enlever. C'est pour ça qu'ils l'ont changé de couleur et de nom, mais que le gars a demandé à ce qu'il soit vraiment complètement retiré (et remplacé par Grolloum).

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 28/07/2015 à 13h20.
Je pense que maintenant que l'ile est connue de tous et depuis un bon moment il faudrait la laisser ouverte définitivement. Après le soucis qu'on rencontre c'est que grosilla et grasmera sont des mobs légendaires, des mobs légendaires qui sont accessibles en permance, ca fait moyen.

Peut être leur envisager une migration, comme pour le grolloum (même si ca a un rapport avec wakfu).
Citation :
Publié par momoyop
Peut être leur envisager une migration, comme pour le grolloum (même si ca a un rapport avec wakfu).
Pour le Grolloum c'est juste que le dev qui avait crée le N était parti d'Ankama et avait voulu emporter ses créations dans sa tombe, il a donc forcé le studio a supprimer le N et à se démerder.

Ouvrir Vulkania toute l'année serait peu pertinent, avoir des îles évenementielles reste plaisant, ça change le paysage et permet de vendre les ressources et équipements de l'île à prix sympathique toute l'année.

Cependant Vulkania souffre de plusieurs problèmes assez importants et récurrents puisque décriés par la communauté depuis déjà 1 à 2 ans.

Déjà, comme pour l'île de Nowel, on doit se retaper chaque année les quêtes depuis le début. Et ça c'est une putain d'énorme blague. Les quêtes on les fait 1 fois, terminé, je comprend pas comment ils peuvent nous faire subir ça.
Je suis à 100% Vulka dans mes succès et je dois me retaper la putain de quête pour entrer dans le cratère alors que je l'ai déjà fait les 3 années précédentes ?

giphy.gif

Ensuite je rebondis sur mon 100% succès. Je suis à 100% et je n'ai que l'ornement en bronze. Trop difficile de programmer 2 méta-succès ? Ah oui les devs étaient trop occupés par la quête du turquoise

Et pour terminer, un compromis par rapport à l'ouverture permanente de l'île que certain envisagent. Il suffit simplement de laisser les antres de G&G ouvertes, et ce dès l'ouverture de l'île.
Ca fait déjà 3 ans qu'on se tappe les putains de krokilles crues, plus personne n'a envie de le faire, c'est bon là l'évènement est passé, faut laisser ouvert maintenant. Ca sert a rien de mettre un péage sur une route de campagne cabossée que personne n'emprunte (venez cracher sur mon syllogisme )
En plus les events communautaires ça marche plus depuis des lustres, suffit de voir l'état du Krala et la refonte tant attendue de son ouverture.

aGnOeAK.png

Voilà, comme vous pouvez le constater je ne fais que répéter ce que tout le monde dit depuis l'an dernier, faut croire que le studio écoute ses joueurs

Tout le monde est très déçu qu'il n'y ai pas de nouveau contenu pour Vulkania, et c'était pas l'occasion qui manquait avec la sortie de Jurassic World
Citation :
Publié par Gentsu'
Une explication pour le manque d'intérêt de Vulkania alors ?


[/B]
Aucun nouveau contenu alors que c'est la 4ème de l'île je crois, j'imagine que la plupart des joueurs en ont déja fait le tour :/ Je râle peut être pour rien, mais par exemple ajouter des succès idoles cette année ça ne mangeait pas de pain, et rien que ça aurait redonné de l'intérêt à l'île et à la quête communautaire des koeurs.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
les lambda ont plié le contenu, point barre

tu veux aussi militer pour une refonte du donjon bouftou ?
Ça n'a rien à voir : la quête communautaire n'a pas changé, elle demande autant de farm de Koeurs puis autant de monde sur les dalles qu'avant. Le soucis, c'est que la plupart des gens intéressés ont déjà fait les boss, et donc que les nouveaux venus qui aimeraient bien le faire ne peuvent pas le faire, car trop peu de monde est intéressé.
Citation :
Publié par Yesmann
Aucun nouveau contenu alors que c'est la 4ème de l'île je crois, j'imagine que la plupart des joueurs en ont déja fait le tour :/ Je râle peut être pour rien, mais par exemple ajouter des succès idoles cette année ça ne mangeait pas de pain, et rien que ça aurait redonné de l'intérêt à l'île et à la quête communautaire des koeurs.
je n'ai pas mieux a dire, depuis le temps qu'on nous parle de nouvelles quêtes et nouveaux succès ...
enfin meme si ya rien de neuf, l'ouvrir coute rien, mais bon on attend tjrs des trucs intéressant
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ça n'a rien à voir : la quête communautaire n'a pas changé, elle demande autant de farm de Koeurs puis autant de monde sur les dalles qu'avant. Le soucis, c'est que la plupart des gens intéressés ont déjà fait les boss, et donc que les nouveaux venus qui aimeraient bien le faire ne peuvent pas le faire, car trop peu de monde est intéressé.
->

Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Oui, chaque année ils l'ouvrent pendant les 2 dernières semaines/le dernier mois (de mémoire, les deux ans précédents Vulkania avait été rallongée de 2 semaines).
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
les lambda ont plié le contenu, point barre
Le jolien : "on a plié le contenu, y'a rien de nouveau, j'y mets pas les pieds"
Le lambda : "on a plié le contenue, y'a rien de nouveau, j'y mets pas les pieds".

Les deux disent exactement la même chose, pourquoi tu sautes au cou des JoLiens

Citation :
Aucun nouveau contenu alors que c'est la 4ème de l'île je crois, j'imagine que la plupart des joueurs en ont déja fait le tour :/ Je râle peut être pour rien, mais par exemple ajouter des succès idoles cette année ça ne mangeait pas de pain, et rien que ça aurait redonné de l'intérêt à l'île et à la quête communautaire des koeurs.
La question était juste pour Troissous Pierlivet
C'est évident qu'une île évènementielle qui n'apporte rien de nouveau depuis quelques années, demandant de refaire une longue série de quête et un farm colossal va finir par sombrer. Heureusement que l'xp sur l'île est sympa ça fait venir un peu de monde.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
->
Oui, c'est en effet la solution qu'ils ont choisi pour l'instant. Mais pardonne moi de voir un problème dans la situation actuelle. À savoir "Le système était prévu pour l'affluence de première année; maintenant c'est déserté; je dois attendre 2 mois pour profiter des dernières semaines d'un contenu saisonnier".

À mon avis ils devraient au minimum réduire le nombre de Krokille nécessaire et le nombre de personnes à rassembler (par exemple en ne laissant qu'une seule salle).
Franchement, pas besoin d'être un génie pour voir que l'île est totalement désertée (moins de 10 personnes sur l'île sur mon serveur). Lui donner un coup de pouce ne serait pas de refus pour que l'île soit intéressante pour les personnes qui souhaitent la découvrir maintenant.
@gentsu' : no offense, pour le coup je fais référence à carapuce qui parle au nom de la communauté pour se donner le courage de déféquer sur ankama

mais ça n'est ni propre à carapuce, ni propre à ce topic, tu t'en rends bien compte
___

@Fusion-aqua : nous sommes d'accord, le contenu n'est plus adapté à la fréquentation des joueurs. dans l'idéal il faudrait le refaire, ainsi que les autres contenus similaires (antre du kralamoure géant)

en pratique je pars du principe que le studio a une capacité limitée et une limite atteinte, du coup je préfère que des efforts soient faits pour créer du nouveau contenu et des modifications de gameplay plutôt que pour modifier de l'ancien contenu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés