[Actu] Le Méphistombre de Devilian sort de l'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1920/4/106784-240.jpg
En attendant le lancement de Devilian en Occident, Trion Worlds précise le gameplay de son prochain MMO hack and slash et détaille aujourd'hui les capacités du Méphistombre (l'une de ses classes jouables).

Le studio Trion Worlds annonçait récemment l'acquisition des droits d'exploitation occidentaux du MMO hack and slash Devilian. On ignore encore quand le jeu sera lancé dans nos contrées, mais d'ici là, Trion esquisse le gameplay du jeu et en présente progressivement les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai cru à une blague quand j'ai lu ton message Negixo alors j'ai lu l'article ...

[...]

... et j'ai bien ri https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif

donjons solo quoi faut arrêter ...

Le pire, c'est qu'on a toujours pas touché le fond en matière de sous-daubes.
Bah Trion quoi, c'est pas comme s'ils étaient capable d'un tant soit peu d'originalité

"Hey les gars, Minecraft ça marche du feu de Dieu" => Trove

"Oh, apparemment les joueurs en ont marre des theme park et veulent plus de sandbox dans leur MMO, en plus y'a un projet qui semble beaucoup attirer les regards là, un truc nommé (feu) Black Desert Online (avant que DAUM n'y foute la merde)" -> on torche un contrat d'exploitation pour Archeage

"Hey, Marvel Heroes est l'un des jeux online qui a le plus été primé en 2014, Lost Ark est le jeu le plus hypé de la Gstar 2014 et le H'nS revient sur le devant de la scène" -> on torche un contrat d'exploitation pour Devilian

Bref, ils font les girouettes et vont là où le vent de la hype est en train de souffler. Ils sont dans leur rôle d'éditeur.

Le souci c'est que derrière, le bilan sur leurs projets maison n'est pas bon :
Rift s'en sort bien, mais est un projet sans aucune prise de risque.
Defiance est un four complet, avec un modèle éco bien sale qui préfigurait ce qu'il allaient faire sur Archeage.
End of Nations .... ne verra jamais le jour.
Reste à voir Trove.

Quant aux projets exploités bah .... le lancement d'Archeage quoi ...
C'est pas brillant
He oui, Free to play quand tu nous tiens!!! Ce modèle économique ruine la créativité et le jeu vidéo tout entier.
Moi qui suis un joueur de jeux vidéo depuis les année 80, je ne joue actuellement plus à grand chose malgré l'envie. Mais à force de nous servir des daubes pompe à fric, ça me dégoûte du jeu.
Impatient de tester ce jeu

Citation :
Hooo un hack and slash... comme c est original !!!
Je trouve cela original justement, le marché est à prendre. Ou alors qu'on me cite un hack and slack en mmo (et non PoE n'est pas un mmo).
Je croyais que ce type de jeu (on parle bien Massively multiplayer online) allait revaloriser le jeu de groupe mais voila qu'ils nous sortent un mode solo...je ne comprend plus rien au monde du jeu :/
comme les moba? holala c'est vrais que c'est inadmissible
Cracher pour cracher sur trion vous etent la ,mais pour dire que trove est un bon petit jeu sympathique y a plus personne.
Citation :
Cracher pour cracher sur trion vous etent la ,mais pour dire que trove est un bon petit jeu sympathique y a plus personne.
Bah peut-être ... parce qu'on ne pense pas que Trove est un "bon petit jeu sympathique"
Et s'il n'y a personne pour le dire, alors c'est peut-être qu'il n'est ... pas si sympa que ça ?

giphy.gif
En attendant c'est bien vrai, Trion c'est vraiment de la merde comme studio ^^
Après pour ce H&S sauce MMO c'est pour tenter de faire du pognon avant l'arrivée de Lost Ark
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés