Notes de mise à jour 3.05

Répondre
Partager Rechercher
Le système de collection en craft consiste à monter le niveau de qualité, comme pour faire du HQ.
4000 point, c'est environ l'équivalent d'un 15/20% de chance de HQ. Soit la moitié de la qualité max pour l'item.
Citation :
Publié par Uryell
ça va créer un sacré business en tout cas.
Mince, on est mercredi soir et il me manque 10 items : bon ben je les achète à l'HV...10 000 la pépite ? woot ^^'

Sinon, 4000 points, c'est un truc HQ ?
ça commence déjà, les prix de certaines compo grimpent en flèche, je parle même pas des truc que tu achète chez un pnj et que tu revend 3 fois plus à l'hv ...

Franchement, en craft ça demande du temps et de l'argent, mais ça passe, mais en recolte je trouve juste ça chiant, t'as 1h ig pour aller chercher ton machin, si tu te foire dans ton timming t'es bon pour attendre 30 min ...
Citation :
Publié par Elethiel Ombrelune
ça commence déjà, les prix de certaines compo grimpent en flèche, je parle même pas des truc que tu achète chez un pnj et que tu revend 3 fois plus à l'hv ...

Franchement, en craft ça demande du temps et de l'argent, mais ça passe, mais en recolte je trouve juste ça chiant, t'as 1h ig pour aller chercher ton machin, si tu te foire dans ton timming t'es bon pour attendre 30 min ...

55 minute max IG et non 1 heure
Le problème c'est pas l'anticipation, c'est que tu peux rien prévoir durant ce laps de temps.

Quand on avait 3h éorzéennes, on pouvait se permettre de finir son craft, son aléa, son mandat, ... Là non, la fenêtre ridiculement courte t'oblige à cesser toute activité 5min avant le pop.

C'est d'autant plus désagréable quand tu fais le grand chelem des récoltes de 9h à 14h, où tu te tapes des attentes considérables sans pouvoir rien faire d'autre qu'attendre bêtement...

J'aime vraiment pas ce système
Citation :
Publié par 'Az
Bah hier on était à 6200 et on l'a tué genre 3 secondes après l'enrage, en étant tous packés. Et ça comprends les akh morn perdus dans le vent et les lancés de bouclier de l'offtank sur les adds.

C'est chelou cette histoire ^^

Je doute que ça puisse t'aider mais tu verras p'tete quelque chose qui fait la différence ? http://www.twitch.tv/azroutina/v/8247551 (le premier était un fail, le down en 9:12)
Ca fait déjà 2-3 jours qu'on ne bloque plus sur Faust(2-3 try max,), mais pour te répondre, on a un peu changé notre façon de l'aborder pré-enrage, et post-enrage on perds les deux tanks et 1-2 dps, mais notre paladin finit en sueur, étant donné qu'il tank tout

Pour revenir au systeme tokens rouges, en fait ça ne me dérange pas outre mesure. Ce qui me dérangeait moi c'est l'ilvl du stuff craft côté gauche pour combattants. Mais en soi, le systeme de tokens est contraignant et long, mais franchement, une fois que t'a fait une bonne petite session, tu peux passer à autre chose. Là où ca peut devenir pénible je pense, c'est si tu as l'intention de te caper 1st day au reset. Bah tu fais rien d'autre en fait.
Mais je suis du genre à y aller tranquillement sans trop me presser pour justement éviter de rager ou être rapidement dégoûté.
Bonne nouvelle pour nos amis récolteurs / crafteurs :

Citation :
Greetings,

Thank you all for the feedback regarding the acquisition rate of red scrips. Among the various feedback we've been collecting regarding red scrips, we're also aware that players feel that the amount of red gatherers' and crafters' scrips earned is too low which leads to the amount of work to obtain them higher than it should be.

We're planning to make adjustments in next week's hotfix, so please hang in there a bit longer.
Ils sont à l'écoute de la communauté, Awsome.
plutot que d'augmenter les récompenses, j'aurais baissé les prix. Mais bon, c'est un détail. Je trouvais intéressant de devoir faire des choix dans ce qu'on voulait dépenser, mais c'était en effet en décalage avec le reste. Au moins, ça devrais calmer les joueurs, j'imagine.
c'est moi ou ils ont mis une limite journalière au niveau des assignats rouges récolteur ?

J 'ai un message qui a pop en me disant que j'avais atteint la limite alors que je suis à 48/ 450

http://img11.hostingpics.net/pics/138708ffxiv30072015103841.png

Dernière modification par Bobologie ; 30/07/2015 à 10h43.
Citation :
Publié par Bobologie
c'est moi ou ils ont mis une limite journalière au niveau des assignats rouges récolteur ?

J 'ai un message qui a pop en me disant que j'avais atteint la limite alors que je suis à 48/ 450
Cap hebdo : 450 assignats
limite disponible : 500 assignats
Faut que tu convertisses tes assignats en token
Citation :
Publié par Uryell
des retours sur les modifs assignats rouges ? Combien donne un objet craft/récolté maintenant ?
Le minerais d'Adamant est passé de 8 à 12 rouges récolteur.
La hausse est plus importante pour le craft. Le même objet est passé de 10 à 22 rouges. Un tabard d'éclaireur en feutre chimérique rapporte entre 33 et 39 rouges.
Pour le craft, je ne sais pas vu que j'ai abandonné et donc je ne me rappelle pas du nombre précédent mais pour la récolte, c'est passé de 8 à 12, soit un bonus de 50%. C'est pas mal!
Pour le coup, je trouve le nombre plus réaliste.

Ca donne 38 items à donner, soit 3 récoltes par jour à 2 items par récolte, donc 1h30 en moyenne par jour.
Citation :
Publié par ZeuYen
Le minerais d'Adamant est passé de 8 à 12 rouges récolteur.
La hausse est plus importante pour le craft. Le même objet est passé de 10 à 22 rouges. Un tabard d'éclaireur en feutre chimérique rapporte entre 33 et 39 rouges.
ah cool, ça, faut en rendre une bonne dizaine du coup, ce qui revient à un peu plus d'un par jour, c'est gérable.

Le choix des pièces à acheter reste entier, je préfère perso et pour ma part, je focaliserais sur les outils
Citation :
Publié par Uryell
ah cool, ça, faut en rendre une bonne dizaine du coup, ce qui revient à un peu plus d'un par jour, c'est gérable.

Le choix des pièces à acheter reste entier, je préfère perso et pour ma part, je focaliserais sur les outils
Ouaip même chose, les outils et après du sang, des larmes et de la revente d’organes pour faire les AF HQ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés