Notes de mise à jour 3.05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
7b773962038a1da4bf1d3dcbc8cf56c1a308abfe.png

La mise à jour 3.05 a été effectuée. Elle inclut la série de raids Alexander en mode "sadique", une nouvelle instance du Front (JcJ), l’ajout des mémoquartz allagois ésotériques et des assignats rouges pour artisans et récolteurs, des ajustements aux actions et diverses corrections de problèmes.

* Divers ajustements touchant les artisans et récolteurs, à l’inclusion de l’ajout des assignats rouges, seront faits après la maintenance prévue pour le jeudi 23 juillet 2015.

Pour plus de détails, cliquez ici.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...cf56c1a308abfe
Citation :
Si « Œil perspicace » était utilisé, l’action de collecteur « Évaluation impulsive » pouvait profiter de cet effet par erreur.
c'était quoi l'erreur ? je trouve ça normal qu'il en bénéficie...
Beaucoup de bonnes choses.
Côté craft et récolte, il y a masse de trucs à faire et farmer
Alex savage, on va voir ce que ça donne !
L'AF2 est bel et bien le stuff Esotérique
Parcontre, je ne comprends pas pourquoi ils décalent deux patchs à 2 jours d'intervalle, surtout que les récolteurs sont encore pénalisés par rapport aux talismans qui ne seront dispo que le 23
Quelqu'un à une info là dessus ?

En tout cas, vivement l'ouverture des serveurs, et bon courage à ceux qui vont passer des nuits torrides(en espérant que la difficulté soit de taille) sur Alex savage

Have fun !
Citation :
Publié par entropie
Owi les matières sombres grade VI en vente contre des sceaux de grande compagnie, vive les répas "gratos"
Il y a quand même des trucs plus rentables à acheter que ça.

Pour les récolteurs/artisans, le reset hebdo est le jeudi et pas le mardi
Citation :
Publié par Bobologie
déjà que l'on avait de quoi s"occuper avec les livres , là on sait plus trop ou donner la tête
un cap hebdo, ça reste correct en complément des assignats bleus.
C'est possible qu'ils les laissent encore un peu pour la transition ARR-HW au niveau du stuff de nos sub jobs.
(et pour le recyclage aussi)
Mais c'est vrai que 3 memo différents pour le pve , ça fait beaucoup :/
Citation :
tu cherches les problèmes toi
Bon sinon on peut pas échanger ses poétiques contre des juridiques du coup ? :/
Non.
poétique = lvl 50
juridique = lvl 60
Citation :
Publié par Uryell
C'est possible qu'ils les laissent encore un peu pour la transition ARR-HW au niveau du stuff de nos sub jobs.
(et pour le recyclage aussi)
Mais c'est vrai que 3 memo différents pour le pve , ça fait beaucoup :/
2 memo 60 , et 1 memo 50 j'espère que ça ne changera pas. Ca me semble équilibrer pour que les sub classe ou les revenants puissent aborder le contenu de l’extension dans de bonnes conditions, tout en conservant le système de memo d'arr (1 memo hebdo cappé et 1 memo farmable à l'infini pour commencer à se stuff).
Je m'attendais à un changement concernant la mana du DK... voir même d'autres choses en fait.
Le up ninja de Foudre est très léger, je me demande si ça vaut encore le coup de perdre du temps sur Enochian quand il est up pour claquer un foudre, je l'utilise en début du combat/quand je foire mon cycle ou pendant un temps mort en attendant un mana tick mais en général ça s'arrête là...

A part ça très très grosse update, je suis étonné du ilvl du stuff ésotérique et bien content qu'on oblige plus la chasse comme seul moyen d'upgrade les items 170, ça va permettre de monter des alts facilement jusqu'au 180. Bon courage à ceux qui vont tâter le sadique
Test avec ma fix du nouveau Alexandre résulta wipe au premier faust a 20% de life xp malgré un dps all raid 5226 xd

On a finie par le passer avec de la food all
Citation :
Publié par Sericker
*Sors la hâche*
Range la il reprend tes propres arguments tu es piégé la.

Jolie aussi pour le black mage moi qui trouvais que ça proqué jamais la foudre au moins ils auront plus de chance maintenant !
Citation :
Publié par Uryell
apparemment, il faudrait 6200 dps au moins pour passer Faust (un dps check comme on avait vaguement sur le T1 avec la sphere, il me semble)
mdr quand je vois des mec a 350 de dps sur A1 normal, si ils essayent le savage ils vont pas être déçu.
Citation :
Range la il reprend tes propres arguments tu es piégé la.
Je ne suis pas "piégé" car ça reste un up là où sur le MCH c'était un "ajustement".

Après si tu veux reprendre le battle quote, pas de soucis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés