[Actu] Le SdaO s'enrichit de contenu hebdomadaire, découvrez les aventures de Bingo Bophin

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 20 juillet 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/3/106953-240.png
La série Bingo Bophin avait été annoncée dans la lettre du producteur, elle arrive avec la mise à jour 16.2. Découvrez chaque semaine un épisode des aventures de ce Hobbit !

Bingo va vous faire découvrir la Terre du Milieu, chaque semaine, il vous proposera en effet de prendre part à une nouvelle quête.
Allez le rencontrer devant son trou de Hobbit à Grand'Cave, attention il arrive à partir du 22 juillet !
Le journal des développeurs dédié aux aventures de Bingo :


Introduction
Le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
L'un des moyens pour nous d'ajouter du nouveau contenu entre les mises à jour a été par le biais des festivals saisonniers.
Désolé, mais ça m'a fait rire
Je ne remettais pas en question le niveau de ton perso, mais je parle bien de celui des quêtes. A bas niveau, les quêtes sont toujours très simples (mention spéciale aux quêtes de départ des Elfes, qui sont ridiculement simples), donc ce n'est pas étonnant que celles de Bophin soient rapides.
Uep, Bilbo affronte pas Smaug dès sa première journée :P

Laisse lui un peu de temps pour s'échauffer voyons ^^ Faut tenir 24H (euh, 52 semaines)


Ah sinon, perso je peux pas faire la quête, à la première quête, au lieu d'avoir le bouton accepter, j'ai un bouton avec l'icone de pièce de mithril et "Get more slots" Une idée ? ^^
Citation :
Publié par Gardhik
Ah sinon, perso je peux pas faire la quête, à la première quête, au lieu d'avoir le bouton accepter, j'ai un bouton avec l'icone de pièce de mithril et "Get more slots" Une idée ? ^^
Tu dois être au max de quêtes actives (genre 50/50)...
J'avoue que les menaces itinérantes... j'ai pris toutes les quêtes (enfin pas celles des toutes dernières zones) pour les faire au moins une fois, mais vu que j'ai la flemme de les faire pour le moment, le journal de quête commence à être bien rempli.
Bingo est déjà en vacances !
Suite à la maintenance des serveurs, Bingo a souffert et peut avoir disparu.
Il va revenir ! (comme le magasin Lotro et la création de comptes )
__________________
On se retrouve aussi sur Twitter, et Facebook

Dernière modification par Kaels ; 28/07/2015 à 00h32.
Citation :
Publié par Kaels
Suite à la maintenance des serveurs, Bingo a souffert et peut avoir disparu.
Il va revenir ! (comme le magasin Lotro et la création de comptes )
Haha le pauvre, prions pour que demain il soit up, j'ai une amélioration de d'item de déco a faire moi ^^

Rev
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés