[Actu] Teso-Event : les failles dimensionnelles

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 20 juillet 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/6/106956-240.png
Comme partout en Tamriel, des Daedras viennent nous envahir grâce à des ancres noires, mais aussi au travers de failles dimensionnelles.
Lors de leurs apparitions, des flux d'énergies se dispersent autour de la zone, et parfois, ceux-ci désintègrent des éléments présents sur les lieux, comme des arbres, des rochers, et même des structures façonnées par l'homme.
La guilde des guerriers a entendu parler de certaines failles et souhaite que vous vous rendiez sur place afin d'y...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je sens que je vais apprécier cet événement...
C'est une excellente idée de reprendre l'idée de la Table Ronde et de la concrétiser ainsi. Il me tarde de voir ce rendez-vous de l'événement des Failles Dimensionnelles !

Dernière modification par Menthane ; 20/07/2015 à 21h32.
Si vous êtes du Domaine Aldmeri et que vous souhaitez participer, vous pouvez me /whisper (devinez mon ID? C'est @Licornosaure, comme d'habitude ça n'a pas changé).

On vous attend nombreux, car plus y'a de fous moins y'a de bouillie de riz qui te sourit!

Vilains Daedras, vilains, coquins, couchés, pas bouger!
.

Dernière modification par Compte #511576 ; 21/02/2016 à 12h38.
.

Dernière modification par Compte #511576 ; 21/02/2016 à 21h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés