Le Roi des Corrompus marquera le départ d'un Destiny 2.0, [...] refonte des armes!

Répondre
Partager Rechercher
Perso ce qui me déçoit énormément et qui pourrais me faire annuler ma préco : "La ça sera d'autant plus easye mode qu'on pourra insta-up un perso au niveau minimum requis pour accéder à l'extension."

Quand je lis ça je me dis que WOW à fais mal au jeux vidéo avec cette connerie...

Plus aucun respect pour les joueurs ayant investis un temps considérable dans le jeu, ça me rend dingue.

Idem pour les stuffs légendaires, c'est pas comme si on avait passer six mois à les obtenir ces fameuses pièces de raids...
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Idem pour les stuffs légendaires, c'est pas comme si on avait passer six mois à les obtenir ces fameuses pièces de raids...
Pour le coup moi je trouve ça logique. Si ils auraient permis que les stuffs qu'on à déjà soit toujours d'actualité dans TTK, il n'y aurais aucun interet à aller farmer d'autre arme.

Sinon, j'ai hâte de voir un trailer de lancement 100% cinématographique : la fin de la bande annonce avec l'assaut spatial entre la flotte d'Oryx et l'armée de la Reine m'a fait frissonner
Oui, ce qui tombe en ce moment c'est du lourd d'où mes commentaires sur le privé.

Tout le monde pourra up un perso a priori oui. Je pense que pour le noob, c'est dommage, pour l'ancien c'est useless.... sauf si tu veux supprimer un de tes arcanistes pour faire un titan Ou encore, rêvons un peu, sauf s'ils nous filent un quatrième avatar...

Mais y a plein d'autre annonces sur les réputs, les emblêmes, ça tombe lourd. Je me répète?

[EDIT]
Citation :
Publié par Saravox
Pour le coup moi je trouve ça logique. Si ils auraient permis que les stuffs qu'on à déjà soit toujours d'actualité dans TTK, il n'y aurais aucun interet à aller farmer d'autre arme.
J'ai pas l'impression que ça nous empêche de farm atm Une autre solution simple: proposer des armes encore meilleures
2 choses que je comprends pas:
- qu'est ce que ca peut nous faire qu'un mec commence avec un lvl >1 si il est à poil et que la majeure partie du boulot dans ce jeu consiste à se stuffer plus qu'a pexer, même en se disant que le système de lumière va changer ? J'ose espérer qu'un lvl 34 full vert ou bleu avec 0 exos restera bien moins performant que nous avec nos heures de farm et notre panoplie d'exos tout chauds. Et tant pis aussi pour ces mecs (et pour bungie!) si ces nouveaux arrivants profitant de ce système passent à côté de tout le contenu BL, des 2 premiers raids et de la prison des vétérans, grand bien leur en fasse...
- on est encore en train de s'emballer sur une annonce alors que rien n'a filtré sur les conditions, sur quel niveau mini est requis pour l'extension, ca vous dirait pas ENCORE UNE FOIS d'attendre un peu avant de jouer aux madame irma ?

Allez, pour alimenter le débat, ils ont donc dit que les nouveaux arrivant vont profiter de ce boost, mais ils ont aussi dit:
"The new system should be friendlier to new players, but should also benefit veteran guardians who are eager to see their extensive play time met with commensurate progression and rewards"
Source

Des bisous
Les conditions du boost sont données: acheter le jeu

Pour le reste je suis d'accord, osef. J'échange pas cette dernière année contre ca, c'est sur. Mais peut être que je ferais un titan du coup... A moindre coup. Et si toute l'histoire est revue, peut être que je le ferais sans boost.

Par contre, je comprend le pourquoi du boost, enfin je pense: c'est vendu comme un jeu, un Destiny I 2.0, et les noobs peuvent revendiquer d'y jouer oob. Je comprends. Ca préfigure peut être la continuité de notre avatar dans Destiny II?
Citation :
Publié par Nicolionheart
J'ai vu une interview récemment où il confirmait une fois de plus que oui, destiny 2 permettrait de récupérer ses persos actuels. Si je remets la main dessus je le poste ^^
Dans une interview exclusive de Luke Timmins pour Games Radar :
"We certainly take it seriously that Destiny is a ten-year thing," dit-il. "It's a long-term thing and with these adventures that we're adding my contract to you--and any player--is that your Guardian will always be there. We're going to keep adding new stuff for you to do and I'd hope you'll look at The Taken King and be like, 'I'm looking forward to logging on again and hooking friends online'."

Source.

Pour ma part, je me demande ce qu'il va advenir des raids actuels si on ne peut pas up les légendaires lootés.

Dernière modification par Ged ; 05/08/2015 à 21h27.
Citation :
Publié par Ged
Pour ma part, je me demande ce qu'il va advenir des raids actuels si on ne peut pas up les légendaires lootés.
Comme sur WoW et compagnie, la collection (qui va être vite limité étant donné l'encombrement actuel des coffres)
D'ailleurs, Bungie a déclaré que l'agrandissement du coffre n'est pour le moment pas possible, à cause d'un problème techinque majeure : les capacités limités de la 360/PS3 par rapport aux consoles next-gen
Plus de niveau de lumière ?! OMFG LE CHANGEMENT...ou pas.
Ce truc indiquait seulement la puissance de l'équipement, que ce soit mesuré en lumière, en ilvl ou par une couleur, c'est la même chose. A mes yeux c'est juste une non-annonce pour un non-changement.

Ce qui m'intéresse c'est l'histoire et la narration qui l'accompagne. Sachant qu'elle est absolument absente des 20 premiers niveaux, j'ai peur pour les 20 suivants. Sérieusement...alors c'est l'age d'or et pi y'a les ténèbres qui cassent tout et pi y'a les gardiens qui combattent les ténèbres mais en fait y'a des trucs plus ténébreux qui viennent de l'espace . Heureusement que le gameplay est parfait pour compenser atchoum copie de halo en 1,5 fois plus rapide atchoum
Citation :
Publié par Ged
Dans une interview exclusive de Luke Timmins pour Games Radar :
"We certainly take it seriously that Destiny is a ten-year thing," dit-il. "It's a long-term thing and with these adventures that we're adding my contract to you--and any player--is that your Guardian will always be there. We're going to keep adding new stuff for you to do and I'd hope you'll look at The Taken King and be like, 'I'm looking forward to logging on again and hooking friends online'."
Mon héros du soir !

Maldib: bah si, ca fait une sacrée différence, ton niveau n'est plus dépendant de ton loot mais de l'xp que tu génères...
Citation :
Publié par Saravox
Comme sur WoW et compagnie, la collection (qui va être vite limité étant donné l'encombrement actuel des coffres)
Ce que je veux dire, c'est que je vois mal des joueurs faire les raids pour des armes/armures sans utilité. Du coup, quid de ces raids ?

L'avantage de la lumière éthérique est non seulement de garder et d'actualiser du matériel avec des perks très utiles (Grande Faucheuse, Marteau Noir, Faim de Cropta, Bottes Cropta, etc...) mais aussi de diversifier les skins. À la prochaine extension, tout le monde va avoir la même tronche mis à part les couleurs (car certains osent des trucs innommables).
Moi le souci des armes qui ne vont plus up > 365 c'est que ca ne me motive plus du tout pour chopper les 2/3 armes "must have" qu'il me manque...

Marteau noir (qui va se faire nerf).
Faim de cropta
VoC

J'ai ma grande faucheuse et defiance de l abyss maxées pour tenir jusqu au patch : /
Citation :
Publié par Ged
Pour ma part, je me demande ce qu'il va advenir des raids actuels si on ne peut pas up les légendaires lootés.
Une solution serait d'augmenter la puissance des armes qu'on y loote, mais j'y crois pas une seconde, d'abord parce que ça voudra dire qu'il faut y retourner, et surtout parce que je pense que le but c'est qu'on laisse ces armes dernières nous.

Mais je suis d'accord, c'est dommage si on n'a plus de raison "matérielle" d'y aller

[EDIT] Une autre hypothèse se dégage de mes lectures: les anciens raids mis à jour avec le nouveau contexte du jeu et l'arrivée d'Oryx.

Citation :
Publié par Weirdz
Moi le souci des armes qui ne vont plus up > 365 c'est que ca ne me motive plus du tout pour chopper les 2/3 armes "must have" qu'il me manque...

Marteau noir (qui va se faire nerf).
Faim de cropta
VoC

J'ai ma grande faucheuse et defiance de l abyss maxées pour tenir jusqu au patch : /
Bah il faut bien s'amuser, et Skolas c'est fun. Après, il faut se méfier, on ne sait pas tout... Je connais des gens qui avaient dez Chardon ou le contrat parce que c'était pourrave... et qui l'ont bien regretté après.

Dernière modification par Vikchill ; 06/08/2015 à 09h34.
Citation :
Publié par Vikchill
Bah il faut bien s'amuser, et Skolas c'est fun. Après, il faut se méfier, on ne sait pas tout... Je connais des gens qui avaient dez Chardon ou le contrat parce que c'était pourrave... et qui l'ont bien regretté après.


A chaque fois que j'y repense, j'ai envie de me jeter du Récif
Citation :
Publié par Nicolionheart
Coucou Callacopain
Je n'avais pas vu ce troll en règle sur ma bogossitude in game !!!

C'est intolérable, je vais te gjallahorné dès que je te croise toi !

D'ailleurs comment tu oses : https://www.bungie.net/en/Legend/2/4...43009216438565

On ne sait pas si c'est un insecte ou une abomination de la ruche
Citation :
Publié par Maldib
[...] Heureusement que le gameplay est parfait pour compenser atchoum copie de halo en 1,5 fois plus rapide atchoum
Comme tu en parles, j'ose une petite aparté. Le multijoueur d'Halo 5: Guardians a l'air d'être aussi rapide, et certaines des nouvelles capacités des Spartans rappellent celles de nos Gardiens (à découvrir dans la première vidéo sur cette actu JOL).

___

Concernant les deux raids déjà présents, on peut imaginer qu'ils intègrent une nouvelle ressource propre à chacun d'eux, ou que les ressources qu'ils offrent déjà seront demandées pour les nouveaux équipements.
Citation :
Publié par Vikchill
[EDIT] Une autre hypothèse se dégage de mes lectures: les anciens raids mis à jour avec le nouveau contexte du jeu et l'arrivée d'Oryx.
Ah, ce serait sympa ça, de nouveaux raids, ou en tous cas les anciens avec du changement
Citation :
Publié par Ged
Ah, ce serait sympa ça, de nouveaux raids, ou en tous cas les anciens avec du changement
En esperant que d'ici là le joueur lambda aura appris les strats.
(Oui je suis aigris mais j ai fait 3h de raid HM en pickup pour abandonner au templier et cropta...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés