Bah le pire c'est qu'il ne fait que répondre aux demandes de la majorité pleurnicharde et bruyante qui dépense sans compter et qui bizarrement n'aiment pas qu'on les qualifie de vache à lait ou de pigeon avec le slogan "olol on fait ce qu'on veut de notre argent" (l'argument irréfutable qui dédouane de toute consommation responsable et qui encourage les studios à faire de plus en plus de merde et contenter les joueurs dans leur médiocrité plutôt que les éduquer et les aider à devenir de meilleurs joueurs).
Bref ce qu'il dit donne profondément envie de vomir aux joueurs à l'ancienne on va dire, mais ça ne fait que répondre aux exigences du grand public (qui n'a de grand que le nombre). Et comme le but de toute entreprise est de faire un max de pognon, l'éthique et la conscience c'est pour les faibles, bah il était parfait au final dans ce domaine.
Quand je vois que pour eux l'avenir des mmo c'est le smartfion, le jeu nomade en petites sessions aux chiottes ou dans les transports en commun, j'ai envie de vomir. Mais bon quand on voit que des candy crush, angry birds et autre puzzle quest qui ne coûtent quasi rien à coder comparer à un AAA et fait des bénéfices phénoménaux... bah on comprend que des boîtes comme Konami préfèrent investir là dedans à moindre risque et moindre coûts, pareil pour les boîtes de mmo.
Sinon tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut, marre du mac do, besoin de bons restos. Mais comme on est qu'une minorité les grosses boîtes s'en foutent hélas, on dirait qu'il vaut mieux vendre un ou deux millions de boîtes grâce au marketing et finir en F2P 6-8 mois après, plutôt que vendre 400 000 boîtes et être toujours à abonnement 4 ans après avec un nombre croissant d'abonnés. Ça fait plus plaisir aux investisseurs qui veulent un retour sur investissement rapide et qui se foutent du long terme.
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