[Actu] Albion Online étoffe le contenu de son « Alpha estivale »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Oui il me semble, mais apparemment la béta suivra rapidement derrière.

Dans leur cas t'achète pas le jeux 50 euros tu participe à son dev, faut plus le voir comme cela vue la taille et qu'ils sont indé.
En on en revient au meme debat. Tu paies pour participer au dev.... Quand t'es dev, tu paies aussi pour y participer ou t'es payé pour le faire ? On fait le boulot de testeur en payant de notre quand meme, faudrait se rendre compte un jour de l'absurdité du principe.
En quoi il est absurde le principe ? Personne ne vous oblige à payer. Du coup ça change strictement rien, la chance d'être pris dans une alpha ou 500 personnes sont sélectionnés sur 50 000 inscrits est infimes, donc de toute façons à part jouer pendant l'open béta il est ou le problème ?
Citation :
Publié par Hinya
En on en revient au meme debat. Tu paies pour participer au dev.... Quand t'es dev, tu paies aussi pour y participer ou t'es payé pour le faire ? On fait le boulot de testeur en payant de notre quand meme, faudrait se rendre compte un jour de l'absurdité du principe.
Disons qu'il faut plutôt le voir autrement. Tu investis pour soutenir le projet et en parallèle on te donne accès au jeu en l'etat pour avis, test etc etc...
Citation :
Publié par Jinxsel
Ils utilisent la méthode devenue habituelle pour vendre une "alpha" au prix de 2 jeux normaux, pour y intégrer un cash shop dès le départ et classer ainsi le jeu (euh pardon "l'alpha") dans la catégorie F2P alors même que le joueur vient de débourser une centaine d'euros, pour se déresponsabiliser du mécontentement des joueurs puisque c'est une "alpha" (vous êtiez prévenu avant d'acheter blalba), et pour profiter d'un 2ème effet release lors de la soit disante sortie officielle.
Tu viens de résumer tout le XXIème siècle en une phrase !
Enfin tant que ça marche et qu'il y a des moutons pour allonger la CB, c'est pas près de s’arrêter.

Oh tiens justement en voici un :
Citation :
Publié par Eronir
Dans leur cas t'achète pas le jeux 50 euros tu participe à son dev, faut plus le voir comme cela vue la taille et qu'ils sont indé.
Participer au dev c'est bien, participer AUSSI aux bénéfices c'est mieux.
Investir avec eux dans le développement, aucun problème si tu as foi en leur projet ET si tu as un retour sur investissement.
Sinon tu n'es qu'une vache à lait.
Enfin l'essentiel c'est que toi tu le "vois comme ça".
Citation :
Tu viens de résumer tout le XXIème siècle en une phrase !
Enfin tant que ça marche et qu'il y a des moutons pour allonger la CB, c'est pas près de s’arrêter.

Oh tiens justement en voici un :
Participer au dev c'est bien, participer AUSSI aux bénéfices c'est mieux.
Investir avec eux dans le développement, aucun problème si tu as foi en leur projet ET si tu as un retour sur investissement.
Sinon tu n'es qu'une vache à lait.
Enfin l'essentiel c'est que toi tu le "vois comme ça".
Stop ouin ouin les pauvres, il n y a rien de dure à comprendre:

- Tu es pauvre tu attend le free to play
- Tu es ultra riche ( nous parlons de 50 balles ... ) tu teste le jeu avant tous le monde.
Pour info vous vivez dans un monde capitaliste ou bizarrement une entreprise n'est pas un service publique sont objectif est de vous prendre un max d'argent.

Si vous découvrez notre monde actuelle prenez un kiss cool et engagé vous en politique.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Vous avez des liens de streams / vidéos gameplay fr?

Je me tâte... 50€ j'ai assez été déçu de mes derniers investissements crossfounding...
Attends la release.

Ou alors t'es un pigeon et tu aimes jouer à des bêta.
Et qu'on ne me dise pas que les gens viennent sur des bêta pour être des testeurs ... ils sont juste là pour jouer. Faire des feedback de temps à autre ok (comme n'importe quel jeu quand il est en live d'ailleurs ...)
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Stop ouin ouin les pauvres, il n y a rien de dure à comprendre:

- Tu es pauvre tu attend le free to play
- Tu es ultra riche ( nous parlons de 50 balles ... ) tu teste le jeu avant tous le monde.
Pour info vous vivez dans un monde capitaliste ou bizarrement une entreprise n'est pas un service publique sont objectif est de vous prendre un max d'argent.

Si vous découvrez notre monde actuelle prenez un kiss cool et engagé vous en politique.
C'est justement pour pas gangrener le système davantage, gros malin.
Figure toi que les 50 euros je les ai. Si un mec vient me vendre une glace à ce prix demain, je peux lui en prendre un paquet. C'est pas pour autant que je vais le faire.



Citation :
Publié par Lapinator
Tu viens de résumer tout le XXIème siècle en une phrase !
Enfin tant que ça marche et qu'il y a des moutons pour allonger la CB, c'est pas près de s’arrêter.

Oh tiens justement en voici un :


Participer au dev c'est bien, participer AUSSI aux bénéfices c'est mieux.
Investir avec eux dans le développement, aucun problème si tu as foi en leur projet ET si tu as un retour sur investissement.
Sinon tu n'es qu'une vache à lait.
Enfin l'essentiel c'est que toi tu le "vois comme ça".
Complètement.
Dire qu'il y a encore quelques années certains s'indignaient de ne pas être rémunérés pour la participation d'une beta test.
On en est loin...
Sauf qu'on est dans le cadre d'un loisir et que l'argent et jeter par la fenêtre de toute façon pour ta propre satisfaction personnelle.

Perso j'ai lâcher 50euros pour un studio indé qui propose un vrai mmorpg...et je m'en contre fou du reste car ca ma fait plaisir

Puis bon quand on vois la liste des jeux des mecs qui parlent...taisez vous lol

Dernière modification par Eronir ; 19/07/2015 à 15h17.
Citation :
Publié par Eronir
Puis bon quand on vois la liste des jeux des mecs qui parlent...taisez vous lol

Faut aussi mettre sa signature à jour pour être crédible à tes yeux ?
Au pire chacun fait ce qu'il veut de son argent non... qu'est ce que sa peut vous foutre ?

Perso je préfère payer un early access 50E et aidé une petite boite que payer un jeux 70E euros (call of, battlefield etc) et n'avoir au final qu'un dlc plein de bug...
Citation :
Publié par devilien
Au pire chacun fait ce qu'il veut de son argent non... qu'est ce que sa peut vous foutre ?

Perso je préfère payer un early access 50E et aidé une petite boite que payer un jeux 70E euros (call of, battlefield etc) et n'avoir au final qu'un dlc plein de bug...
Si tu payes encore 70€ tes jeux sur PC ( ce qui n'est d'ailleurs jamais arrivé, ou tres peut )

C'est qu'il y a un gros souci d'information par chez toi !
Bon petit jeu même si le je trouve le système PvP pas génial. les zone PvP Limited sont inutile ( on perd un peu d'argent ... super) et les zone full PvP il faut ce tag pour en faire et c'est généralement rempli de guilde BUS qui elles sont tag pour rouler sur tout ce qui bouge . je ne parle même pas du système qui permet de voir les gros groupe PvP sur la carte qui est tout simplement une aberration(tu compte les point sur la carte tu prévient ta guilde et t'y va en surnombre ou avec un stuff plus puissant ou tu les évite ...). Il n'y a que le contrôle de territoire qui a l'air vraiment cool (j'ai pas pu le test). Albion nous propose un PvP très intéressant ...
Citation :
Publié par devilien
Au pire chacun fait ce qu'il veut de son argent non... qu'est ce que sa peut vous foutre ?

Perso je préfère payer un early access 50E et aidé une petite boite que payer un jeux 70E euros (call of, battlefield etc) et n'avoir au final qu'un dlc plein de bug...
C'est surtout que tu payes 50 euros pour jouer à une bêta. Et que tu ne joueras plus à la release car tu seras lassé.
Citation :
Et c'est quoi le souci ?
Pareil je cherche...sachant que sur tous les mmorpg les groupes sont compris entre 4 et 8, normal qu'après on passe en raid.

Encore un qui doit être habituer au zerg de 40 mini en pvp...
Citation :
Si tu payes encore 70€ tes jeux sur PC ( ce qui n'est d'ailleurs jamais arrivé, ou tres peut )
C'est qu'il y a un gros souci d'information par chez toi !
Un call of , battlefield, borderlands ou autre fait plus de 70 euros avec toute les dlc il me semble non oui oui la prochaine fois réfléchis 2 secondes avant d'écrire on t'en veut pas.


Citation :
C'est surtout que tu payes 50 euros pour jouer à une bêta. Et que tu ne joueras plus à la release car tu seras lassé.
J'ai jouer au jeu une semaine pour voir le gameplay etc et maintenant j'attend la release donc non je ne serai pas lassé.

Et même si jy joue a fond et que je suis lassé a la sortie en quoi ces ton problème?
Ces toi qui te lève tout les jours pour aller au charbon à ma place?

Dernière modification par devilien ; 20/07/2015 à 01h38.
Citation :
Publié par devilien
Un call of , battlefield, borderlands ou autre fait plus de 70 euros avec toute les dlc il me semble non oui oui la prochaine fois réfléchis 2 secondes avant d'écrire on t'en veut pas.
Frustration quand tu nous tiens
Je ne connais pas bien le jeu (et je ne suis pas très familier aux sandbox), mais ce jeu propose de récolter des ressources (pour craft des équipements pour ou moins puissants j'imagine). Plus les zones sont dangereuses (pvp moins réglementé et plus libre j'imagine), plus les ressources sont intéressantes.
Ce qui m'interroge, c'est la présence de ce raid 10 joueurs, donc probablement un raid instancié. Ce raid doit bien contenir des équipements ou des ressources, ce qui est contradictoire avec le système de ressources rare dans les zones dangereuses (vu qu'on peut pas être déranger dans une instance).

Corrigez moi si je me trompe
Citation :
Publié par Sild
Ce qui m'interroge, c'est la présence de ce raid 10 joueurs, donc probablement un raid instancié. Ce raid doit bien contenir des équipements ou des ressources, ce qui est contradictoire avec le système de ressources rare dans les zones dangereuses (vu qu'on peut pas être déranger dans une instance).

Corrigez moi si je me trompe
Si justement tout les donjons dans les zone PvP sont "dangereux" tu peut te faire attaquer, tout est ouvert a n’importe qui, n'importe quand. si ta des balls tu va avec ton groupe de 5 défoncer un raid entier a la fin de l'instance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés