[Actu] Coulisses du développement de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade, la dernière ligne droite

Répondre
Partager Rechercher
Dans la seule vidéo que j'ai vu , il me semble que le jeux ressemble a un vulgaire shooter et je n'aime pas les Shooter, j’espérais plus des combat comme dans Smite ,avec mélange de tout les types de genre de skill . Alors qu'est-ce qui en est réellement ?
Ce sera un shooter un peu comme Planetside2, bref un MMOTPS et je ne vois pas le rapport avec Smite et ce dernier ^^" explique toi "mieux" car je ne comprend pas ^^
Ce que je peux te dire c'est que c'est un TPS c'est tout, je ne vois aucun rapprochement autrement

Après oui y'a un minimum de skill car il faut savoir maitriser sa classe, les aptitudes qui en sortent mais aussi savoir viser et avoir un bon teamplay. Si tu n'aimes pas les jeux de shooter je ne pense pas qu'EC puisse te plaire, mais tu peux attendre d'en voir plus via les phases d'Alpha et les Livestream/records qui sortiront avec via les joueurs
Le rapport avec Smite est que j'aurais aimé que les combats ressemblent a ceux dans Smite mais si tu me dis que ca va ressembler Planetside alors je laisse tomber.
D'accord ^^' je me demande quand même comment tu veux qu'Eternal Crusade (à pars les jeux types cs:go) ressemble à Smite en mode 5v5 dans une arène.

E.C c'est surtout un futur Openworld avec du pve bon pour l'open world il faudra attendre car ce sera des zones instanciés pour le pvp avec un maximum de joueurs dans la zone mais voilà ^^
D'accord je comprend mieux il y aura des buff/malus, des grenades etc mais ça n'ira pas plus loin
Il y aura par exemple un sorcier qui devra balancer des sorts sur les ennemis à l'inverse de l'Apothicaire qui lui devra soigner ses collègues.
Citation :
Publié par Borderline
Comparer Smite à un mmofps/tps ...je sais pas quoi dire.
Tu n'es pas le seul XD
Citation :
Publié par Borderline
Comparer Smite à un mmofps/tps ...je sais pas quoi dire.
Ne dis rien parce que Smite a une visé de type FPS/TPS. Et je dirais même plus, Warhammer40k pourrait se permettre d'avoir plus de skills puisque c'est un MMO mais en fait non il va en avoir moins.

Dernière modification par Bal'E ; 18/07/2015 à 18h47.
T'a tout compris :')
On est d'accord, mais faut savoir que la camera tu la bouge comme tu veux après mais bon le personnage suit (plus lentement que la vitesse de la caméra en elle-même) où la souris va donc ça gêne un peu
Nous ne pourrons pas publier des screenshots ou autres contenus tels des vidéos ou streaming lors du lancement de cet Alpha, le staff nous indiquera plus tard dès que ce sera possible.

CF mon article de la trad du Live d'hier juste ici: http://bit.ly/1IaxrXN
Citation :
Publié par Akennov
Nous ne pourrons pas publier des screenshots ou autres contenus tels des vidéos ou streaming lors du lancement de cet Alpha, le staff nous indiquera plus tard dès que ce sera possible.

CF mon article de la trad du Live d'hier juste ici: http://bit.ly/1IaxrXN
Une NDA ?
Ça existe encore ce machin.

Finalement, les early access et les Alpha/Beta tests payants, c'est pas si moche.
C'est comme pour Battlefront par Dice: il y a aussi un NDA ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés