[Actu] ArcheAge en Occident en passe de rattraper la version coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Huu, un post à troll, ça va être bon à lire ^^ ...

Pas mieux que Rippley, ce qui est dit est juste, Archeage reste unique dans son genre, avec un contenu énorme à découvrir. Tout le monde a sa place et a quelque chose à faire dans ce jeu, riche, pauvre, casu, hardcore, paysan, pvpeur.

Jouer Solo est possible avec un petit groupe d'amis quand même pour ne pas se sentir trop seul parfois. Ca peut être des voisins même, le housing favorisant le voisinage/copinage.
La réalité est qu'a heure actuelle AA est bien le seul vrai mmorpg disponible...les autres n'étant que des thèmes park solo/coop déguisés....misant globalement sur de fortes licences pour ceux qui s'en sortent un peu.

Maintenant il est clair que Trion n'a rien fait pour améliorer le jeu et la rendu P2W à vouloir se rentabiliser avant tout, faut pas oublier qu'ils l'ont garder 1 ans dans leurs cartons avant de voir la hype sur les serveurs RU.

Pour ce qui est du stuff après je dirais qu'il y a pas mal de mytho...globalement les mecs les plus stuff tu ne les vois ni trade, ni farmer...mais bon ils t'explique qu'ils "jouent"... on sais pas ou en fait mais bref.

De ce que j'ai acquis et de ce que je vois autour, ayant de très gros farmeur en guilde. Je dirais que jusqu’à 4k de stuff en unique tu peu le faire sans CB, au delà c'est soit de la chance soit de la carte bleue...mais quand on vois les ratio de chances d'AA et les prix hdv j'y crois moyen, surtout charmes compris...

Pour les grosses teams à 4k+ c'est du avec CB et 5k+ limite du full CB quasi sur, surtout que pour certains ca fait un moment qu'ils l'ont.

Dernière modification par Eronir ; 17/07/2015 à 17h07.
Citation :
Publié par Eronir
De ce que j'ai acquis et de ce que je vois autour, ayant de très gros farmeur en guilde. Je dirais que jusqu’à 4k de stuff en unique tu peu le faire sans CB, au delà c'est soit de la chance soit de la carte bleue...mais quand on vois les ratio de chances d'AA et les prix hdv j'y crois moyen, surtout charmes compris...

Pour les grosses teams à 4k+ c'est du avec CB et 5k+ limite du full CB quasi sur, surtout que pour certains ca fait un moment qu'ils l'ont.
Ok mais faut dire aussi que 4k sans cb si t'investis un peu plus en popo et buffs tu est loin d'etre a la ramasse ce que beaucoup semble croire.
Citation :
Publié par Heuuuuuuuu
Quand aux Prophecy, ils sont toujours autant present sur le server, à toi de sortir de tes champs et aller pvp, ca te changerait de ton quotidien
Les prophecies sont des tricheurs on joue pas avec les tricheurs
Ces idiots ne merite meme pas un coup de gourdin de ma part, les danseuses ca m'excite pas moi je vais pvp pa jouer a touche pipi avec des manches

Pour en revenir au debat principal pas besoin de toi pour faire des Po quand a croire que tous le monde peut avoir 4 000 gear score sans payer je te dirais juste ben sort de chez toi mec parce que les vrai joueurs qui ont une vie sont entre 3 000 et 4000 , tout ce qui est au dessus a soit eu du bol a un moment X soit user de la CB, soit user d'un bug APEX , ou d'un autre bug pour s'enrichir
La verité est la

Quand au PVP frustrant il l'est uniquement parce que des CC warriors l'ont pourri ou par le mentalité de merde de prophecy and co (coller la le nom de la guilde qui le fait sur votre serv) en buggant les chateaux , ou en achetant a prix d'or leur propre parcho pour s'eviter du PVP parce sniff ils sont que 69 ce week end et pourrais etre attaquer par 72 mecs stuff de la mouette rieuse
Moralité quand t'es un blaireau t'as du pvp de blaireau
Archeage n'est pas un P2W on vous dit monsieur....non non il n'y a pas un systéme organisé qui permet à ceux qui mettent du fric d'être full stuff. C'est pas pay2win, c'est paytofast qu'on vous dit. C'est un mmo asiat dans toute sa splendeur c'est tout.

Et quand on parle de RvR ou GvG, on rigole un peu quand même avec cette histoire de parcho lol Vous arriver à justifier ça vous ? Je pense qu'en terme de sandbox-craft-eco-"GvG", Eve tient quand même mieux la barque et il a 10 ans, donc ériger AA sur un piédestal..bon...
Citation :
Publié par Borderline
Eve tient quand même mieux la barque et il a 10 ans, donc ériger AA sur un piédestal..bon...
Encore faut il aimer Eve... les goûts et les couleurs comme on dit...
Citation :
Encore faut il aimer Eve... les goûts et les couleurs comme on dit...
Eve tiens quelle baraque? C'est un mmo de niche qui n'attire pas grand monde...bref EVE on s'en fou , c'est un coup de bol dans l'histoire de CCP...d'ailleurs on vois bien depuis aussi

Après y'a pas non plus que des tricheurs et des mecs over stuff, y'a moyen de s'amuser avec 3-4k de stuff, si tu te buff a fond tout le temps quand tu sort pvp.

Puis tu reconnais vite les guildes CB + aide annexes...quand tu te fait 3 shots 25k pv avec 10k de def full buff par un seul mec, les "vrais joueurs pvp" parait il

AA reste un bon jeu , mais mal exploité par Trion.
Agedam : tu juges, puis tu rejuges sur....des mots... sans me connaitre
Je te donne des astuces pour te faire du Po et toi tu juges (dixit sortir de chez moi etc)

Encore un qui pense que si lui ne reussit pas, ne comprend pas comment les autres le peuvent (tricheries, nolife etc etc), comme tu le dis si bien, joue comme un blaireau récompense de blaireau.
Allez continue bien de faire une fixette sur Prophecy, t'en qu'ils peuvent te faire chier ils seront satisfait
" Effectivement Archeage aurait pu être un bon MMO sans le P2W, les bots et cheaters en tout genres ... "

Si tu connais un mmo sans ces problèmes , sincèrement , tu peux partager l'info ça va intéresser du monde . Merci d'avance . Je vois que tu n'as pas cité les spams de gold sellers . Tu as bien eu raison , car à part un mail rarissime de temps à autre , on en a plus lu un seul depuis des mois . Encore un bon point à mettre au crédit de trion .

En ce qui concerne l'usage de la carte bleu , franchement l'or est tellement simple à faire sur ce jeu , à moins d'être un acheteur compulsif ou viser la tête du classement au gear score , je vois pas du tout l'intérêt . Monter un stuff unique et quelques armes obsi t3 , c'est facile à faire , et ça suffit pour arriver à 3.6/3.7 k gear score sans sortir un seul euro . Et ça suffit s'amuser en pvp .
Citation :
Publié par Heuuuuuuuu
Agedam : tu juges, puis tu rejuges sur....des mots... sans me connaitre
Je te donne des astuces pour te faire du Po et toi tu juges (dixit sortir de chez moi etc)

Encore un qui pense que si lui ne reussit pas, ne comprend pas comment les autres le peuvent (tricheries, nolife etc etc), comme tu le dis si bien, joue comme un blaireau récompense de blaireau.
Allez continue bien de faire une fixette sur Prophecy, t'en qu'ils peuvent te faire chier ils seront satisfait
Si tu veux... qu'un mec est une combine pas encore connu je veux bien , mais une guilde entière sur un jeu déjà connu avant son lancement je demande à voir

Bref, y'a de la CB ca fait partie du jeu, les plus gosses CB on les plus gros stuff le reste c'est du pipo...d'ailleurs on le vois en jeu le nombre de mecs qui grâce à lui gagnent et qui on la vitesse de réaction de limaces hémiplégiques. Un bon joueur ca se voit vite, à défaut y'aura tjrs le rectangle bleu.

Citation :
Publié par Bobbista
En ce qui concerne l'usage de la carte bleu , franchement l'or est tellement simple à faire sur ce jeu , à moins d'être un acheteur compulsif ou viser la tête du classement au gear score , je vois pas du tout l'intérêt . Monter un stuff unique et quelques armes obsi t3 , c'est facile à faire , et ça suffit pour arriver à 3.6/3.7 k gear score sans sortir un seul euro . Et ça suffit s'amuser en pvp .
C'est ce qu'on dit, mais passer en R4 à mini 3k le morceau...la c'est plus pareil .
Je ne te parle pas de tricheries, juste de faire de l'HV par exemple (je le fais du boulot ou via une apps qui me connecte sur mon pc par mon tel portable)
Le point de labeur vaut de l'argent, donc le multi comptes est rentable (plus la combine de se log sur un server ricain tous les jours pour se payer son apex et pouvoir jouer sans payer d'abo)
Le farming (mais les gens te diront le farm c est chiant) et pourtant ca rapporte

Bref il y a des moyens, et les excuses ne font pas des PO
Citation :
Publié par Clampin!
Mouais mouais mouais. En fait... il aurait fallut qu'il soit en abonnement pur.
Sauf que les Baleines rapportent de loin plus qu'un abonnement. Plusieurs centaines à milliers de fois, quand c'est bien fait. Reste plus qu'a l'entretenir, et voilà, vous faite vivre votre jeu avec seulement quelques payeurs

Simple conséquence des inégalités de richesses de notre monde, et comme elles ne font que croître, n'espérez pas un inversement de la tendance, les F2P ne seront que de plus en plus présent. Les abonnements seront de plus en plus un marché de niche (FFXIV) ou historique (WoW).

Heuresement, certains F2P sont bien fait, par exemple PoE qui m'impressionne tant il survit, et se développe, avec uniquement du cosmétique ! Prions que ce genre de modèle arrive à se developper...
Citation :
Publié par Bobbista
En ce qui concerne l'usage de la carte bleu , franchement l'or est tellement simple à faire sur ce jeu , à moins d'être un acheteur compulsif ou viser la tête du classement au gear score , je vois pas du tout l'intérêt . Monter un stuff unique et quelques armes obsi t3 , c'est facile à faire , et ça suffit pour arriver à 3.6/3.7 k gear score sans sortir un seul euro . Et ça suffit s'amuser en pvp .
Ouaip. Y a des bacs à sable tout niveau sur AA pour faire du pvp, faut juste savoir taper à la bonne porte.

J'ai fait un petit tour à Hasla hier soir, map au contenu has been pour les pgm. Et ben on s'amuse gaiement entre rouge et vert à gear score loin des 4000 .
Personnellement je l'aurait plutôt formulé comme ça "Archeage en Corée en passe de tomber aussi bas que la version occidentale".
Citation :
Publié par Heuuuuuuuu
Je ne te parle pas de tricheries, juste de faire de l'HV par exemple (je le fais du boulot ou via une apps qui me connecte sur mon pc par mon tel portable)
Le point de labeur vaut de l'argent, donc le multi comptes est rentable (plus la combine de se log sur un server ricain tous les jours pour se payer son apex et pouvoir jouer sans payer d'abo)
Le farming (mais les gens te diront le farm c est chiant) et pourtant ca rapporte

Bref il y a des moyens, et les excuses ne font pas des PO
La mauvaise fois ca fait pas aussi des PO
Moi aussi dans ma guilde j'ai un farmer chinois qui est riche comme crésus sans avoir abuser et tricher
On a tous l'exemple inverse quelque part a un moment parce que ce n'est jamais une totalité mais bien une partie
Si tu te met des oeuilleres en imaginant que ca fera fuir la realité tu te trompe, une grosse partie du Top Ladder en PVP a tricher/abuser/user de la carte bleue c'est un fait

Moi je reussi pas parce que j'en ai rien a foutre d'etre premier mec ^^, c'est un jeu jm'amuse point
Quand au blaireau (sans doute ceux qui multicompte pas , les non branleurs a leur travail, ou qui font moins de X mille po par jours selon ta definition ??????) sans nulle doute que la moitié joue mieux que 70% du top ladder qui joue la meme classe soit dit en passant

Dernière modification par Agedam ; 21/07/2015 à 13h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés