Shiro Tagachi, ou le Revenant offensif

Répondre
Partager Rechercher
Cette semaine, ArenaNet a présenté la dernière légende fondamentale du Revenant et, comme beaucoup s'y attendaient, il s'agit de Shiro Tagachi, orientée sur le DPS.

Plusieurs compétences d'armes (double épées, bien sûr) ou utilitaires sont déjà présentées dans l'article dédié : https://www.guildwars2.com/fr/news/s...able-assassin/

Pour avoir tous les détails, rendez-vous demain soir à 21h sur la chaîne Twitch du jeu, une présentation plus complète et en vidéo de la Légende sera réalisée.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Bartol a fait un un petit point - commentaire, déjà avec ce qui était dispo (et ce qui pourrait être la légende "élite"). Quand nous pourrons tester la spé "DPS" (qui manquait clairement la dernière fois), on pourra se faire une idée plus précise.

Restera a voir la legende "élite" si on se trompe ou pas, qui prend les paris ?
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
Message supprimé par son auteur.
Le skin ne change pas. Et ouais, ce sont des genre de stance ( F1 F2 etc ), qui durent tant que tu n'en changes pas, et qui changent tes utilitaires et ton élite.
Pour le coup, ils font complètement machine arrière avec le revenant
Le point faible de cette classe devait être la mobilité, et avec cette legende, il va devenir la classe la plus mobile du jeu (super vitesse, le back qui enlève les root/snare et le rush de 1200 de portée...)
Les armes/légendes/trait ont l'air j'en pensé mais ça sent le manque de survie quand même (surtout le soin, où il faut attaquer pour être soigné, j'ai toujours trouvé cette mécanique bancale sur un jeu comme GW2)
Autre retour en arrière sur le revenant, le switch d'arme, tres étonné de ce revirement meme si j'avoue que cela est nécessaire vu le manque de flexibilité du revenant, à voir comment cela va être intégré au jeu (est-ce que le switch d'arme sera indépendant du switch legende, je suis plutôt pour le fait que le switch d'arme/legende se fasse en même temps, histoire de conserver un peu l'esprit du revenant tel qu'il le voulait à la base et puis honnêtement, on voit bien que les combinaisons d'armes sont prévu pour etre opti avec une legende donné)

Dernière modification par Epharr ; 19/07/2015 à 22h26.
ce ne serait pas le premier jeu qui nous fourni une nouvelle classe fumée, pour faire acheté l'extension aux quelques indécis et qui sera nerf dans les semaines après.

en tout cas je pense pas jouer revenant en McM/PvP avant que sa balance soit a peu prêt stabilisée, on a déjà suffisamment de surprise avec certaine classes qui se prennent des nerfs/loves parfois sans patch, ni même une note (modifications côté serveur, notamment sur la mitigation des dégâts). Même si c'est pas arrivé à ma connaissance récemment c’était monnaie courante au début de GW2 et a mon avis cette pratique n'a pas été totalement abandonnée par Anet.
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
Effectivement, autant sur le plan offensif, Shiro a l'air redoutable (encore qu'il n'a pas d'éviscération comme le Guerrier), autant sur le plan défensif, il est en papier mâché. Même ses aptitudes l'aident pas dans cet aspect-là. Par contre, utiliser Shiro et Jallis, par exemple, ça devrait donner un résultat assez redoutable avec les résistances de Jallis.

Par contre, sur la mobilité, ils avaient dit dès le départ qu'il devait avoir une mobilité élevée en combat, on voit comment maintenant (et même hors combat, du coup).

Et pareillement, l'up général du Revenant suite au premier week-end de test me laisse perplexe, je trouvais déjà la classe très forte de manière générale, même si effectivement assez bancale à jouer (lenteur du Marteau, gain/perte d'énergie à équilibrer, etc.), mais augmenter les dégâts tout en réduisant les temps de cast me semble pas être une bonne option. :\


Citation :
Phase Smash: Increased the damage by 75%.
Ah, carrément. Bon, bah d'accord.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

.

Dernière modification par Compte #531932 ; 20/07/2015 à 05h12.
Il y a quand même un truc qui m'alterque : un mode assassin sur ... un lourd ?

Y a pas comme un petit soucis la ?

Classe imba incomming soon.
De quoi faire un tank DPS avec stab et résistance au moins la moitié du temps. J'aime bien les combos Corrup/Retrib/Devastation dans les traits, avec un marteau 2H

Ca me fait penser à un mix entre Senti, Warrior et Savage 2H de DAoC, tout ça
En Jalis + Shiro, avec Dual Sword + Sword/Hache si on peut jouer deux Legendes en même temps, c'est juste ridicule le potentiel offensif.

T'as énormément de contrôles (immobilisation, givre, lenteur, taunt, pull), de mobilité, de dégâts et une survie plus que correct parce que Jalis + traits de siphon de vie.

Sur papier, ça me vend tellement du rêve.
Tu switch de légende (ce qui modifie heal+utilitaires+elite).

Mais les traits, eux, c'est comme pour les autres classes, ils ne switchent pas, et ne dépendent pas des stances.

Donc là, je ne sais pas si tu parlais des stances ou des traits. Mais si tu parles des traits, oui, tu peux avoir Jalis et Shiro (et une autre branche).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés