[Actu] Le second volet de la mise à jour Aegis relance les hostilités sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
c'est pas sa qui me fera revenir sur EVE , puisque sa ne changera rien fondamentalement : c'est toujours le blob qui gagne a la fin *
Et oui, à qualité équivalente, c'est le camp qui a le plus de joueurs qui a tendance à gagner. Bonne chance pour trouver un jeu où les joueurs en sous-nombre seront favorisés simplement parce qu'ils seront en sous-nombre.


Cela dit, je n'aime pas trop non plus les groupements géants de 10k+ joueurs. Si ça ne tenait qu'à moi, il y aurait des mesures radicales pour empêcher ce type de super-alliances.
ben le but de ce nouveau système de souv est de rendre la conquête plus facile pour les coins vide... Sauf que manifestement CCP ne se pose pas la question... Pourquoi ce coin est vide.

le truc avec 10k+ de joueurs c'est qu'en général ils restent dans leur coin, sauf bon parfois des sorties... Mais prend venal attaqué par goon, 2mois après goon avait leave le coin et tout a été repris aussi sec.

la tactique tu déménage en low sec tu attend que les gars en ai marre et reparte sur deklein et tu reprend tranquille. Avec le nouveau système cela sera en prime plus rapide et facile.

Mais j'avoue que l'effort est méritoire et le nouveau système de sov intéressant.

Moi j'attend surtout les nouvelles station et structure, sur le papier cela envoie vraiment du poney.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Et oui, à qualité équivalente, c'est le camp qui a le plus de joueurs qui a tendance à gagner. Bonne chance pour trouver un jeu où les joueurs en sous-nombre seront favorisés simplement parce qu'ils seront en sous-nombre.


Cela dit, je n'aime pas trop non plus les groupements géants de 10k+ joueurs. Si ça ne tenait qu'à moi, il y aurait des mesures radicales pour empêcher ce type de super-alliances.
Dans Perpetuum, il me semble (c'est de mémoire hein) qu'ils avaient un début de bonne idée sur le sujet : trop de monde trop proche et ca augmentait les perturbations électroniques, réduisant distance et vitesse de lock par exemple, et gênant d'autant l'EWF.
Pour limiter les gros groupements en fight.
La dernière guerre de haine a pris fin depuis que SOLAR et Legion of xxxDeathxXx ont fait la paix, plus aucune raison de se foutre sur la gueule, rip sov-warfare, gj coa.

/sadface.
La dernière guerre notable, c'était pas plutôt CFC vs NC?
Si tu parles de PL, ils ont humilié les Braves en les dégageant de Catch
Citation :
Publié par Vampire
La dernière guerre notable, c'était pas plutôt CFC vs NC?
C'était pas vraiment une guerre, la NC n'a quasiment pas défendu


Aucun fight, juste du bashing structure
Citation :
Publié par ZeBu
une petite vidéo d'une alliance morte dans un jeu mort pour vous dire que le nombre ne fait pas tout :
https://youtu.be/HRFJLWWf0Y4
Rien de merveilleux ni de franchement très exaltant et flippant.
Votre Fleet de Rattle + Chime Triage au cul de votre POS déboite une random fleet armor de Typhoon/Domi/Guardians. Là où çà se complique, c'est qd PL arrive avec un truc moins random...et là...
--> ni vous ni eux n'arrivez à passer le remote adverse: match nul.
Parce que chaque fleet sort les gros calibres: Rattle OP et TFI.
Question "adrénaline" et beau fight, faut trouver autre chose.

Sinon pour revenir au patch.
Comme convenu, les gros (devenus gros via la diplomatie et la couleur bleue si chère à leurs membres) sont tjs aux mêmes endroits, seuls les petits se tapent entre eux à vrai dire...qd certains ne concluent pas des pactes avec le seigneur local pour avoir le droit de cultiver et exploiter un maigre lopin de terre misérable parce qu'on a dit à bcp de joueurs que le end game était en 0.0 à posséder du territoire et avoir son Titan personnel.
Ah et sinon ils deviennent renters. na, il est cool ce patch, tout a changé.

Dernière modification par Sh@n@ ; 21/07/2015 à 10h55.
Citation :
Publié par Nynette
C'était pas vraiment une guerre, la NC n'a quasiment pas défendu


Aucun fight, juste du bashing structure
Normal. Aucune alliance du jeu ne pourra menacer les Goons. On a détruit +50 de leurs Titans en une bataille contre PL
Citation :
Question "adrénaline" et beau fight, faut trouver autre chose.
la vidéo te montre juste une fleet de 50 vs 120 et n'est pas de super qualité
juste pour parler du surnombre pas de la beauté du fight
tu voulais quoi qu'on vole en escadrille et qu'on fasses des loopings avec des fumigènes ?
je laisse ça a drama sutra dsl
nous on se battait juste contre darwinism / PL / NCdot tu sais des gens qui savent pew pew
Citation :
Publié par Vampire
Normal. Aucune alliance du jeu ne pourra menacer les Goons. On a détruit +50 de leurs Titans en une bataille contre PL
Aucune ne peut rivalisé sur le fait que goon accepte tout le monde dans le but de faire une méga-coalition, les autres cherchent le GF et donc évite de stacker 40000 mecs juste pour le fun, PL en est un exemple.

(sinon les supers PL ont été remplacé très vite hein, ils avaient toutes les régions drones pour la prod.)
Citation :
Publié par meryndol
Tient question :

CFC a rasé Provi alors ? Ils avaient pas promis de prendre toutes les sov de CVA pour montrer combien le nouveau système était pourri ??
peut être, peut être pas, ils vont surement lancer la campagne quand ils verront que l'activité général a trop diminué histoire de remotiver les gens a se connecter sous prétexte RP/bullshit, après provi a montré de belles choses contre NC., ça pourrait être sympa a voir.
Citation :
Publié par Daide
peut être, peut être pas, ils vont surement lancer la campagne quand ils verront que l'activité général a trop diminué histoire de remotiver les gens a se connecter sous prétexte RP/bullshit, après provi a montré de belles choses contre NC., ça pourrait être sympa a voir.
Oui mais au moins, eux ils agissent pour faire quelque chose. Toi, tu fais quoi à part jouer les blasés?
Citation :
Publié par ZeBu
tu sais des gens qui savent pew pew
lol.
Si seulement.

Citation :
Publié par Vampire
Oui mais au moins, eux ils agissent pour faire quelque chose
Ah bon?
Il me semblait que depuis des mois...à part battre des records (insane) de NPC kills dans Deklein, çà ne faisait pas grd chose.
(ils ont réussi à faire 42k npc tués un jour sur un seul système...j'étais abasourdi).
Oué oué, ils font des choses
Citation :
Publié par Vampire
Oui mais au moins, eux ils agissent pour faire quelque chose. Toi, tu fais quoi à part jouer les blasés?
Ils agissent ? lawl... Vous êtes stacké dans le nord a rien branler appart tuer du guristas et prod des trucs... Wtf ?
Citation :
Publié par Sh@n@
ils ont réussi à faire 42k npc tués un jour sur un seul système
free loot, bounty et lp sans risques, c'est pas le pied ça ? ;o)

A+
Bien concrètement ce qui a jusqu’à présent eu le plus gros impact c'est le nerf de porté des capitaux et super-capitaux.

Cela se sent pour les derniers déploiement de goon loin de deklein, delve par exemple... C'est plutôt galére.

Sans oublier que pendant les mouvements il y'a beaucoup plus de trap de capitaux et super-cap. Donc l'exercice devient plus périlleux.

Avant de critiquer les motifs de CCP attendons d'avoir 6-7 mois de recule.
Citation :
Publié par Agahnon
Sans être une révolution, on peut espérer que les choses bougent un peu en 0.0.
Cette phrase qui revient année après année, maj après maj.
C'est pas sa qui me fera revenir sur EVE, puisque ça ne changera rien fondamentalement : il n'est toujours pas possible de se reposer peinard dans son coin sans prendre le risque qu'un empêcheur de tourner en rond vienne vous poder.

Aussi curieux que cela puisse paraitre, il existe des gens qui aiment bien l'environnement de Eve mais veulent de temps en temps jouer dans leur coin, sans emmerder personne et sans être emmerdé par quiconque. Et de choisir quand ils veulent du PVP.

PS : le jeu n'est sûrement pas en train de mourir mais le faits sont là : de 43.000 connexion moyenne en 2013, le jeu est passé à 34.000 sur 2015.
Cela fait une baisse de 1/4 environ, ce qui est loin d'être négligeable.

Dernière modification par Tessen ; 25/07/2015 à 12h52.
En gros, tu n'as rien à faire dans Eve. Il y a des MMO de supermarché pour répondre à tes attentes
Citation :
Publié par Tessen
Pour dire ça, je crois que tu ne sais pas trop qui je suis.
Je m'en fiche de qui tu es
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés