[Actu] Le second volet de la mise à jour Aegis relance les hostilités sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 15 juillet 2015 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/7/106907-240.png
Conclusion de la mise à jour Aegis, le nouveau système de souveraineté régissant l'espace 0.0 d'EVE Online a été déployé le 14 juillet, tentative du studio CCP d'en renouveler l'intérêt.

Les joueurs d'EVE Online qui évoluent en espace 0.0 se battent pour le contrôle des systèmes, allant de pair avec une certaine manne financière. Les batailles pour ces possessions, aux coûts parfois faramineux, sont l'une des principales vitrines du MMORPG du studio CCP. Au moyen de la mise...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est beau de rêver
Tant qu'ils ne trouvent pas un moyen de faire en sorte que les ally nullsec soient des colosses aux pieds d'argiles, ça servira à rien de faire ces updates.
Citation :
Les petites flottes auront ainsi la possibilité d'apporter leur grain de sel, sans forcément espérer renverser les alliances les plus solides.
Je veux dire, cette phrase c'est limite du foutage de gueule Ca se voit à 1000km que ça changera qued à l'évolution du 0.0.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
c'est pas sa qui me fera revenir sur EVE , puisque sa ne changera rien fondamentalement : c'est toujours le blob qui gagne a la fin *
Snif
faut arrêter beaucoup de choses on changer en 0.0 depuis les mises a jour des sov n3 et mort nc na plus de sov les brave ne son plus que l ombre d'eux même.beaucoup de corpo on quitté le 0.0 les empire on bien maigris aussi beaucoup f alliance on changer leur objectifs comme black légion etc alors oui ca bouge .
NC n'est plus car ils ont eu la folie de test les Goons et Brave a toujours fait rire tout le nullsec. Surtout qu'ils sont encore là uniquement car Mittani a eu pitié d'eux
Citation :
Publié par Vampire
Mittani a eu pitié d'eux
Chui pas sur qu'a ce niveau de jeu il y est de la pitié, à mon avis il doit y avoir une utilité à cela.
Citation :
faut arrêter beaucoup de choses on changer en 0.0 depuis les mises a jour des sov n3 et mort nc na plus de sov les brave ne son plus que l ombre d'eux même.beaucoup de corpo on quitté le 0.0 les empire on bien maigris aussi beaucoup f alliance on changer leur objectifs comme black légion etc alors oui ca bouge .
cela viens peux-être du fait que EVE a perdu 20 et quelques % d'abo ses 6dernier mois *
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
cela viens peux-être du fait que EVE a perdu 20 et quelques % d'abo ses 6dernier mois *
Es-tu certain de ce que tu avances ? En toute objectivité, quelle est ta source ? Non que je remette cause cette possibilité mais la seule information qui a transpiré (à ma connaissance) est la baisse du nombre moyen de connectés sur TQ par jour (23k si je me souviens.) C'est possible de corréler ce chiffre avec le nombre d'abonnés (joueurs individuels), ou plutot avec le nombre de comptes actifs, ou pas.
yop

Quand tu bouges les curseurs, l'année 2013 était à 48k d'average, 2014 à 39k et 2015 est actuellement à 35k. La baisse n'est pas récente, mais elle est bien réelle. Le serveur est revenu aux environs de ce qui se faisait en 2008 en terme de fréquentation.

Après rien ne dit que ce sont vraiment les joueurs qui manquent, peut-être que les gens font moins de multicompte vu le prix du plex qui ne cesse de battre des records. Je parle des joueurs occasionnels comme moi qui suspendent les alt quand ils ne sont pas trop présents sur le jeu.

A+
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
c'est pas sa qui me fera revenir sur EVE , puisque sa ne changera rien fondamentalement : c'est toujours le blob qui gagne a la fin *
Tu veux dire que malheureusement dans Eve à 1v10 tu perds ?

Surdoué en stratégie peut être ?
EvE est mort, on a bien compris
Citation :
Publié par Papa Django
Tu veux dire que malheureusement dans Eve à 1v10 tu perds ?

Surdoué en stratégie peut être ?
Ce qu'il veut dire, c'est que le jeu encourage le blob.
Citation :
Publié par Weiz'mir
Ce qu'il veut dire, c'est que le jeu encourage le blob.
Clairement cette maj encourage le small gang.

Dire que cette maj encourage le blob c'est vraiment n'imp, le minimum avant de commenter c'est de lire les devblogs.
En gros le gars dit que ça va bien parce qu'il y a plus de kills ? Je vois pas le rapport, si la population restante se met plus au pvp qu'avant ça n'empêche le départ d'abo Oo.
Mais bon c'est pas une mauvaise chose moins de joueurs, quand le nombre de connectés était à 10k max c'était très bien aussi.
La colonisation de l'espace est à terme la mécanique devant redessiner le 0.0.

En électrochoc pour réveiller EVE Online, je cultive toujours l'utopie de l'ajout de nouveaux gameplay, du FPS avec l'intégration de Project Legion ou du dogfight à la sauce EVE Valkyrie.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
En gros le gars dit que ça va bien parce qu'il y a plus de kills ? Je vois pas le rapport, si la population restante se met plus au pvp qu'avant ça n'empêche le départ d'abo Oo.
Mais bon c'est pas une mauvaise chose moins de joueurs, quand le nombre de connectés était à 10k max c'était très bien aussi.
Ca indique l'activité générale, mister bitter eh.
En tout cas, rien n'a changé en espace GSF. Moi qui croyait Deklein en sang
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés