[wiki]Team league JOL

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'aurait bien dit, le problème c'est mes horaires de jeu très disparates entre le bébé, le boulot, et le sport :/
En fait je joue surtout entre 6h du matin et 8h les week-end, à la fraîche Et un peu certains soirs entre 22h et 23h (genre 2 ou 3 fois dans la semaine).

Je sais pas si y a du JoLien matinal le week-end, c'est là où c'est le plus "fixe" pour moi
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Si ça vous dis, jpeux vous faire une news qui sera visible sur le Fan-site J0L, mais ça risquerait de faire un peu doublon avec ce thread.
Mais bon, ya pas des masses d'actu en ce moment alors ...

@Dessous : wokey, jvous fais dans l'aprem alors

Dernière modification par LiK-AtarD ; 16/07/2015 à 10h37.
Le micro, c'est obligatoire je pense. Ça permet une meilleure coordination et tout. Et puis c'est plus cool et pratique pour raler sur tes mates

-----

Bon sinon, quelqu'un aurait des skills de fou furieux sur Photoshop ?
Histoire de faire une "petite" image pour illustrer ma news ?

Un truc tout con, genre le logo J0L par dessus une image en rapport avec la Team League.
Et comme ça, je vous poste ça demain dans la journée (c'est rédigé hein, manque juste la petite illustration )
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Le micro, c'est obligatoire je pense. Ça permet une meilleure coordination et tout. Et puis c'est plus cool et pratique pour raler sur tes mates

-----

Bon sinon, quelqu'un aurait des skills de fou furieux sur Photoshop ?
Histoire de faire une "petite" image pour illustrer ma news ?

Un truc tout con, genre le logo J0L par dessus une image en rapport avec la Team League.
Et comme ça, je vous poste ça demain dans la journée (c'est rédigé hein, manque juste la petite illustration )
Rank 58 paint level confirmed. Gazlowe first pick only.

JOL.png
Citation :
Publié par Aa'enön
Koromas chez tempest ils vous pendent pas pour manque de micro ?

Moi je dis c'est le minimum !
Mdr c'est un vieux tag c'est vrai que je pourrai le retirer.
Citation :
Publié par Aiina
J'ai toujours voulu rentrer chez Tempest quand j'étais sur Hibernia Brocéliande, j'ai toujours pris que des vents.

Dites je n'ai invité que Ashtree dans la J0L A là, vous êtes où les autres rank1-10 la? xD
Période de vacances, ça n'aide pas trop.
Par exemple, moi je bouge cet aprem en vacances

Mais bon, je suis pas rank 1-10 mais 25 donc bon.

[EDIT] : Hop https://heroesofthestorm.jeuxonline....-ligue-equipes

Dernière modification par LiK-AtarD ; 17/07/2015 à 11h32.
Message supprimé par son auteur.
Vieux tag pas sur !

A chaque sorti du messi RVR (le dernier en date Elder Scroll Online ) tout les anciens ressortent de je ne sais où. Et de nombreuse petite structure dans le genre.

Mais le problème c'est que le messi ce fait attendre ........ Mark Jacobs on compte sur toi !
Je suis partant aussi, si il reste de la place dans le groupe C.

Par contre je suis encore ultra noob : rank 30-31 en Heroique solo.

En fait mon Battle Tag c'est: chnaw#2140

Dernière modification par chnaw ; 18/07/2015 à 00h56. Motif: Correction battle tag
Citation :
Publié par Aa'enön
Vieux tag pas sur !

A chaque sorti du messi RVR (le dernier en date Elder Scroll Online ) tout les anciens ressortent de je ne sais où. Et de nombreuse petite structure dans le genre.

Mais le problème c'est que le messi ce fait attendre ........ Mark Jacobs on compte sur toi !
What?
Dsl Picta ....

J'ai juste un problème avec les citation !

Je parle par rapport au message de Koromas je cite Tempest vieux tag !

Un vieux joueur mais pas un gros joliens .....

Je doit juste avoir assez de message pour enfin avoir le mdp du TS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés