[wiki]Team league JOL

Répondre
Partager Rechercher
Yop ici,

j'viens juste d'atteindre le rang 30 et j'ai testé la ligue... j'en ai déjà marre
C'est impressionnant le manque de coordination de mes équipiers, ou alors c'est moi qui suis vraiment une bille :b

Bref, j'ai /join le chan jol, je sais pas si y'a des annonces pour jouer avec des noobs qui veulent progresser, je verrai bien.

Bizoux §

Minibill#xxxx
Déterrage de sujet, pour une demande assez simple: Existe-t-il encore des joliens motivés pour de la TL ?

Quelque chose de correct, mettons des joueurs entre le rang 5 et 1, et pas du genre salty/à reprocher chaque pet de travers comme des animaux.

Histoire de changer un peu de la HL pas toujours motivante, de jouer avec des gens agréables. Passer un bon moment de jeu quoi.

N'hésitez pas à m'add sur Bnet (Wunanda#2491), boîte JoL, ou mouette postale si ça vous enjaille.
Citation :
Publié par Wunanda
Déterrage de sujet, pour une demande assez simple: Existe-t-il encore des joliens motivés pour de la TL ?

Quelque chose de correct, mettons des joueurs entre le rang 5 et 1, et pas du genre salty/à reprocher chaque pet de travers comme des animaux.

Histoire de changer un peu de la HL pas toujours motivante, de jouer avec des gens agréables. Passer un bon moment de jeu quoi.

N'hésitez pas à m'add sur Bnet (Wunanda#2491), boîte JoL, ou mouette postale si ça vous enjaille.
Bah moi, mais bon tu logs jamais.

Tu vises quelqu'un en particulier quand tu parles de personne salty?
Je suis rang 10, mais ca me fait chier de solo Q en HL. Ca me tenterait plus de jouer parfois à 5 même si on se prend des branlés... C'est parfois plus marrant quand même .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés