[wiki]Team league JOL

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut les amis,

Est ce que ça vous dirait de monter une TL Jol ?

Genre faire une TL qu'avec des personnes r1-5 ou r1-10? Ça permettrait d'avoir un chan ig et de jouer un peu plus souvent ensemble (avec teamspeak).

Je pense que ça pourrait être sympa.



INFORMATIONS


- Teamspeak J0L : ts.jeuxonline.info:18006 | jololol
- Chan texte IG : /JoL


ROASTERS


HERO LEAGUE RANK 1-10

[V] x | x [D]



PSEUDO J0LTAG BNETRANG HLDISPO
Aiina (LEAD) Aiina#2215Rang 01.
Ashtree .Rang 01.
Dart Dart#2273Rang 10 Dispo un week-end sur deux en gros, les autres jours parfois au compte goutte
Tiantai .Rang 02.
Wunanda .Rang 01.
Arwon .Rang 08 Dispo le soir dès 20h00 jusqu'à 23h00, week-end en journée/soirée
Bladou .Rang 09 Tous les soirs sauf vendredi/samedi à partir de 19h + samedi/dimanche après midi souvent
Tanaarth .Rang 12.
Tsown .Rang 10.
Kangi Kangi#2930Rang 1 selon le boulot


HERO LEAGUE RANK 11-50

[V] x | x [D]



PSEUDO J0LTAG BNETRANG HLDISPO
Behamoth Behamoth#2759Rang 20.
Chnaw Chnaw#2140Rang 30.
Deaks Deaks#2439Rang 50Quasi tous les soirs si la partie est prévue de 20h-22h30 env
Adriana Kirika#2699Rang 27.
Nesseuh Nesseuh#2304Rang 31Tous les soirs après 21/22h, dimanche et lundi
Glaystal Glaystal#2895Rang 42.
Zekkangel Zekkangel#1276Rang 33.
Xxoii Xxoii#2624Rang 45A partir de mi-Août : Lundi / Mercredi soirs / Week-end tôt le matin et certains dimanche aprem/soirs.
Shoot Me ShootMe#1595Rang 19.
. Heisenberg#22837..
. Embuscade#2642..
Blink Blink#2784.Semaine : 17h-19h//21-23h ; Dimanche soir dispo vers 21h
Nemoniak Nemoniak #2836Rang 3021h-00h
Perforine Perforine#2224Rang 19Du lundi au vendredi (journée et soir) en Aout
Snaxt -Rang 22.

PRO MOVES


VIDEO


- Un très beau steal de boss avec l'ulti de Zagara


GIFS


-
Dernières modifications :
(Voir) 15/9/2015 02:47:42 : Kangi (Modif de rang)
(Voir) (Comparer)23/8/2015 04:09:16 : Kangi (Ajout kangi)
(Voir) (Comparer)03/8/2015 22:21:06 : Snaxt (Ajout de Snaxt)
Message supprimé par son auteur.
Ca m'intéresse, mais je ne sais pas si j'ai déjà le niveau (au niveau des stats en tout cas) : j'en suis à 35 parties en HL avec une vingtaine de victoires, rank 23 pour le moment mais je prend 1 ou 2 rank par victoire pour le moment encore donc j'ai pas atteint mon rank fixé par Blizzard... donnez moi encore un peu de temps voir si je passe < rank 10 dans les jours qui viennent
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bonne initiative !

Je ne suis pas dispo pour du fixe avant le mois d'octobre (j'avais même mis les HL de coté depuis 1 mois) . Je peux faire du dépannage certains soir si des groupe on besoin en attendant.

Je suis rank 16 (perdu une game hier mon fais tomber )

Pour ma part le rang fixé par blizzard m'a été donné à partir de 50 parti pile (j'en ai 53 en tout) .

Dernière modification par Aa'enön ; 15/07/2015 à 14h50.
Citation :
Publié par Charlouf
tin, faut que jme tappe des ranked >_>
jferais une 30aine de game avant de voir mon rank.
Attends que je ding 40 pour faire des ranked ! Je te vois toujours en QM et on a toujours pas team pour tout raser p:.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
On les appelera J0L A, J0L B et J0L C.
Mais nan, faut des noms qui claquent ! Genre, des jeux de mots avec J0L genre euh, je sais pas mais qui claquent quoi ! Faut inspirer la terreur SA RACE !
Citation :
Publié par Charlouf
si c'est pour tomber sur des 3/4 stack autant faire du QM en attendant le rework.
Le seul "rework" concernant les premades en HL, c'est que tu ne pourras plus premade à 5 en HL. Mais il y aura toujours des stacks de 3 ou 4 (qui affronteront toujours des stacks de 3 ou 4 en général).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ca oui, mais faudrait une vrai solo/duo queue, et pas des stack de 3/4 qui prennent des types solo/duo pour raccourcir les temps d'attente.
donc une solo/duo queue, et une "libre"
C'est absolument pas prévu, tu vas attendre longtemps IMO !
Après, honnêtement, les parties où t'es solo avec un stack de 3 ou de 4 c'est pas non plus la majorité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ca oui, mais faudrait une vrai solo/duo queue, et pas des stack de 3/4 qui prennent des types solo/duo pour raccourcir les temps d'attente.
donc une solo/duo queue, et une "libre"
Et du coup les mecs qui tag à 3 ou 4 ils complètent comment leur groupe si les solo duo sont à part ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
tu veux un parier ? a perdre : un tranchage de parties génitales : qu'il y aura "au moins" soit soloQ ou soloQ+duo ( apres le reste tout dépend)
lol
J'vais éviter pour les parties génitales, donc JOKER !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés