Décès de Satoru Iwata, PDG de Nintendo

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Un peu "tard" mais bon : RIP Iwata ... 55 ans, cancer = belle merde que cette saleté ... Triste, car au delà de perdre un grand nom du JV, c'est un homme de plus qui perd une bataille contre la maladie
Citation :
Publié par Djunn
Étonnant de voir une personne au poste de PDG d'une si grosse boite quand même, étonnant en bien je précises
C''est très courant au Japon. Le président d'Ana bat tout les records du genre. De façon générale, les gros revenus ont aussi bien douillé avec l'arrivée de la crise, pour éviter aux petits d'encaisser le gros du choc (même s'ils prennent aussi).
Personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Compte #531784 ; 14/07/2015 à 13h27.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Compte #531784 ; 14/07/2015 à 14h20.
Un exemple de chef d'entreprise et de chef de projet. Ses méthodes sont celles qui permettent d'avoir le meilleur produit, mais pas forcément le plus d'argent. C'est peut-être pour ça qu'il n'était pas apprécié des actionnaires court-termistes.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Compte #531784 ; 14/07/2015 à 19h11.
Citation :
ce qui n'empêche pas les investisseurs du groupe de saluer sa disparition pour une hausse de l'action de Nintendo de plus de 4%
C'est surtout parce qu'il est mort que les actionnaires se frottent les mains en sachant que le prochain dirigeant sera plus ouvert aux nouvelles offres.

EDIT:
Citation :
Publié par Raph /
J'aurais surement pas eu la même enfance sans ses jeux , donc rip.
Moi, c'est tout le contraire. J'ai déjà eu une GBA rapidement revendu et même chose pour la Game Cube, la liste des jeux sur les Consoles de Nintendo ne m'attire pas.


J'ai commencé à jouer sur PC.

Dernière modification par kraken973 ; 14/07/2015 à 20h52.
Désinformation. J'ai vu ces propos être repris à la va-vite par certains rédacteurs de sites peu regardants, alors que c'est on-ne-peut-plus faux. Source, explications et graphique de l'action en bourse à l'appui.
Message supprimé par son auteur.
Dernière mise à jour de ma part, promis.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés