Décès de Satoru Iwata, PDG de Nintendo

Répondre
Partager Rechercher
shit, je n'avais pas vu cette news.

Je ne suis pas fan de toutes les décisions qu'il a prises dernierement, mais c'etait peut etre une des rares personnes a très haut niveau dans l'industrie qui etait a la base un programmeur et gamer dans l'ame, passionné jusqu'au bout des doigts tout en restant d'une humilité impressionnante.

RIP.

edit: je ne vais pas commenter l'article a gerber de lemonde.fr .
Ca me fait un ptit quelquechose, meme s'ils avaient deja annonce qu'il etait malade. C'etait un homme attachant qu'on soit du cote de ses decisions ou non.
RIP Iwata. Bien sûr qu'il mérite le respect. La Wii et la DS ont été de beaux succès. Et sous sa direction, Nintendo a rapporté énormément d'argent, même si moins actuellement.

C'est aussi un des derniers grands dirigeants de l'industrie à être lui même ancien développeur de jeux vidéo.

EEntout cas on comprend mieux pourquoi il n'était pas à l'E3

Dernière modification par Borh ; 13/07/2015 à 10h03.
Et dire que la dernière image que j'ai de cet homme c'est sa marionnette lors de l'E3,

R.I.P

x_DkOn.gif

Citation :
"名刺の上では、私は会社社長である。頭の中では、私はゲーム開発者である。しかし心の中では、私はゲーマーである。"

" Sur ma carte de visite, je suis un président d'entreprise. Dans mon esprit, je suis un développeur de jeux vidéo. Mais dans mon cœur, je suis un joueur " (Iwata, 2005)

Dernière modification par Axxou ; 13/07/2015 à 11h40.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Compte #65221 ; 13/07/2015 à 14h02.
Déplacement des messages sur le décès de Satoru Iwata en provenance du fil Biz.

Pour les messages d'hommages, poster ici, et pour les messages concernant Nintendo en général, poster sur le fil Biz, merci.


(j'ai déplacé tous les messages le concernant du fil Biz, si vous pensez que votre message serait mieux là-bas, n'hésitez pas à le signaler et on le re-déplacera)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et hop, j'ai re-déplacé les messages qui me semblaient tenir du biz, sur le sujet qui va bien. (N'hésitez pas à signaler, comme je disais, si vous pensez que j'en ai raté ^^)
je ne comprends pas mais du coup il sert à quoi le sujet nécro ?
Toute l'industrie c'est mobilisée pour lui rendre hommage,snif snif .

http://www.dualshockers.com/2015/07/12/from-sony-to-microsoft-and-many-more-the-gaming-industry-pays-homage-to-satoru-iwata/
RIP Iwata. J'étais pas au courant de ses problèmes de santé, du coup la nouvelle était vraiment inattendue...

A voir maintenant comment Nintendo va évoluer sans lui...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés