[Actu] Pour l'instant, Elder Scrolls Online trouve manifestement son public sur consoles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Très bonne nouvelle.
The Elder Scrolls Online a ramassé beaucoup de haine gratuite a sa sortie. Si certaines critique étaient amplement justifiées, il y a eut beaucoup de mauvaise foi et de manque d'ouverture d'esprit pour ce jeux.
Etant une loyale fan, je suis très heureuse de voir que ESO peut toucher le coeur de davantage de joueurs!
C'est toi qu'il aurait fallu choisir pour être Cm des francophones.

J'espère surtout que Zenimax et ce à l'avenir, sera moins avare en communications sur le futur du jeu.

On verra bien ce qu'ils vont nous pondre pour le Quackecon 2015.
Bon lancement comme sur PC, on verra dans qq mois ...
S'il n'annoncent rien, ou pas en 2015, niveau DLC de contenu (à la quakecon) ... ça va faire mal aux joueurs PC... perso je doute un peu de la sortie de deux DLC avant la fin d'année, mais je me contenterais d'un seul pourvu qu'il arrive ... soon ...
Citation :
Publié par Traoo
En même temps personne t'as forcé de payer ?
C'est bien parce que personne ne me forçait que je ne suis resté que le premier mois

Mais je ne pense tout ça qu'à moitié, je ne faisais qu'anticiper un troll à venir
Citation :
Publié par lndigo
C'est bien parce que personne ne me forçait que je ne suis resté que le premier mois
Mais je ne pense tout ça qu'à moitié, je ne faisais qu'anticiper un troll à venir
avarié ton troll .. date limite au lancement de TU largement dépassé

dans tous les cas, il faut du concret maintenant, et vite .. finalement, on devra ronger notre frein jusqu'au 13, si je suis un peu le calendrier ?
Citation :
Publié par Rahg
Je vois toujours beaucoup de mmo se gargariser sur les ventes du premier mois, mais pas beaucoup se la péter 2 ans après en annonçant qu'ils ont fidélisé leur clientèle qui est en hausse constante.
Et c'est bien ça le problème
TESO c'est un paradoxe pour moi, car c'est au moment où il mériterait un abonnement qu'il passe en B2P tandis que toute la première année d'exploitation, le fait de payer un abonnement pouvait prêter à débat.

Enfin bon, puisque le phénomène d'Alpha payantes se généralise partout ailleurs, il n'y a pas non plus de quoi crier au scandale.

Là où TESO à réalisé (dans la douleur pour les joueurs PC) quelque chose d’intéressant pour l'avenir c'est qu'il a harmonisé le contenu des deux plateformes, ce qui ne devrait pas étendre le temps de développement pour les contenus futurs.
Citation :
Là où TESO à réalisé (dans la douleur pour les joueurs PC) quelque chose d’intéressant pour l'avenir c'est qu'il a harmonisé le contenu des deux plateformes, ce qui ne devrait pas étendre le temps de développement pour les contenus futurs.
Mais, qu'ils n'ont pas su harmonisé toutes ces plateformes sur les mêmes serveurs, ce qui en soit est fort dommage, on peut remercier Crosoft pour ça.
Vu le succès de Skyrim sur console, ce n'est pas étonnant.

J'attends de lire les retours sur les forums des joueurs console qui s'attendent à un TES solo et à la même expérience que Skyrim
normal 90% des
[Modéré par Lugnicrat : joueurs de consoles ]
sont encore en phase de pexing et non pas de endgame avancé

Dernière modification par Lugnicrat ; 10/07/2015 à 20h59.
Citation :
Moi je dis que c'est une bonne nouvelle pour l'avenir du jeu.
Le fait que Elder Scroll Online réussisse à battre les ventes de The Witcher III ou Batman Arkham Knight pourrait faire réfléchir les gros éditeurs friands de chiffres.
Ça aura un impact sur la majorité des futurs jeux. Moins de possibilité de jouer seul sans abonnement.
Mais il faudra attendre encore un moment pour voir les résultat sur la durée.
Les ventes de TESO sur consoles sont excellentes, tant mieux pour eux.
Et pour vous aussi (joueurs PC) car cela débloquera du budget supplémentaire pour des futures améliorations / extensions.

Cependant, ne rêvez pas trop sur le long terme.
On a déjà pu le constater pour FF14, les joueurs console sont en général beaucoup plus volatiles que sur PC, ils restent moins longtemps sur un seul jeu.
Je ne pense pas qu'il reste grand monde de cette impressionnante affluence d'ici 6 mois.
A voir, ya pas beaucoup d'équivalent sur console.
C'est plutôt les joueurs de MMORPG sur PC qui ont un énorme choix (même si ya beaucoup de bouse@p2w, f2p et tout ce qu'on veut).
Citation :
Les ventes de TESO sur consoles sont excellentes, tant mieux pour eux.
Et pour vous aussi (joueurs PC) car cela débloquera du budget supplémentaire pour des futures améliorations / extensions.

Cependant, ne rêvez pas trop sur le long terme.
On a déjà pu le constater pour FF14, les joueurs console sont en général beaucoup plus volatiles que sur PC, ils restent moins longtemps sur un seul jeu.
Je ne pense pas qu'il reste grand monde de cette impressionnante affluence d'ici 6 mois.
As-tu une source, car cette question m’intéresse beaucoup, ne trouvant aucun chiffre de la population sur FF14 ou TESO , suivant la plateforme utilisée.
Citation :
Publié par Rorima
As-tu une source, car cette question m’intéresse beaucoup, ne trouvant aucun chiffre de la population sur FF14 ou TESO , suivant la plateforme utilisée.
Pas de chiffre non, un ressenti général simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés