[Vidéo] Cosmétique : aperçu du contenu des caisses "Vigilantes" de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La mise à jour du 7 juillet de H1Z1 faisait évoluer l'univers de jeu (y ajoutant un vaste camp militaire à explorer), adaptait le comportement de la faune ou l'utilisation de certaines armes, intégrait divers correctifs et rééquilibrages, mais ajoutait aussi de nouveaux objets cosmétiques dans le MMO de survie (notamment des vêtements et des masques). Ce contenu cosmétique s'illustre en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Je suis moyennement fan des skin qu'il y a dans les caisses mais apres il en faut pour tout le monde ^^ J'ai choppé un pantalon avec des flamme je sais plus quand et j'aime pas du tout ce truc lol
Aouch, ils ont osé foutre le froc de Jin Kazama... dans Survie Sim's Online.
J'aime vraiment pas ce système de caisses qui s'exporte dans tout les jeux... Laissez nous crafter les nouveaux objets quoi.
Citation :
Publié par Winston'
J'aime vraiment pas ce système de caisses qui s'exporte dans tout les jeux... Laissez nous crafter les nouveaux objets quoi.
c'est pas vraiement du craft en fait c'est des skin que tu peux poser sur les objets que tu as deja ingame. Le jeu etant F2P c'est leur modèle économique apres y a rien qui obligé à acheter une clef dans le jeu afin d'ouvrir une caisse d'autant plus que une fois la skin posé sur un objet elle reste donc si quelqu un te donne ou si tu ramasse sur quelqu un un objet "skiné" tu gardera cette skin jusqu'a ce que tu perdes toi meme l'objet en question

La ou c'est plus genant par contre c'est sur les airdrop.Nnon pas que ca donne un avantage aux joueurs qui achetent des tickets d'airdrop puisque de toute facon tout ceux qui voit l'aidrop vont se suer dessus et il est pas certains que celui qui l'a lancé le recupere. Mais c'est une feature du jeu qui devrait etre automatique tout comme ca l'est sur rust et je comprend pas trop pourquoi demander aux joueurs de payer pour ca à chaque fois

Apres je suis assez d'accord avec toi je prefere payer pour un jeu que les systemes de F2P qu on voit fleurir partout

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 09/07/2015 à 13h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ryukens
encore moins intéressé de test ce jeu vu le genre de joueur que ça va faire venir.
Les préjugés d'un zouave qui n'a même pas testé jeu, bah pas grave un kéké en moins ce n'est pas une perte.
Oh que non je ne fais pas partie de ces bons à rien, les "kéké" comme tu dis c'est plutôt le genre de guignole a utilisé ces apparences avec aucune détérioration dans un jeu de survie.

Dernière modification par Ryukens ; 15/07/2015 à 22h11.
Citation :
Publié par Ryukens
[...]
Ben, en fait [...] ses skins s'applique uniquement sur une apparence X (pantalon, T-shirt, casquette etc) ses apparences lootable, où de base sur ton avatar ont une détérioration...

Merci au revoir

Dernière modification par Uther ; 15/07/2015 à 18h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés