[Actu] Actu et débats - Les sous-systèmes en discussion

Répondre
Partager Rechercher
Kafka Datura a publié le 9 juillet 2015 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/9/93949-240.jpg
Paradoxalement, l'actu sur Eliteangerous est, en ce moment, particulièrement pauvre. L'annonce du CQC exclu à la Xbox One n'a pas eu l'impact souhaité sur la communauté du jeu (majoritairement sur pc), et les prochaines annonces ne devraient tomber que lors de la Gamescom.

Le moment est donc propice à animer la section avec des actus plus orientées sur les discussions entre joueurs sur les éléments qui posent problème au méta actuel, et aux solutions éventuelles. Et vu que...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je crois que le pire dans toute cette histoire c'est de pouvoir toucher un sub-system à travers le vaisseau.
Aujourd'hui le PvP se résume à "Est-ce que tu as plus de Shield cells que moi ?".
Un peu dommage pour le coup.
Le problème c'est que si ils font en sorte que la destruction de sub-systems n'applique qu'un debuff plus personne ne les viseras (typiquement lorsque le powerplant est down le vaisseau à presque plus de hull).
Citation :
Publié par Thani
Je crois que le pire dans toute cette histoire c'est de pouvoir toucher un sub-system à travers le vaisseau.
Aujourd'hui le PvP se résume à "Est-ce que tu as plus de Shield cells que moi ?".
Je pense que c'est la majeure partie des reproches qui leurs sont adressés sur la question.

En fait à la base, beaucoup réclamaient un changement de cette mécanique, mais ça s'est transféré sur "le problème c'est pas les shield cell, c'est que tout le jeu rends les shields trop importants."
Citation :
Publié par Thani
Je crois que le pire dans toute cette histoire c'est de pouvoir toucher un sub-system à travers le vaisseau.
Aujourd'hui le PvP se résume à "Est-ce que tu as plus de Shield cells que moi ?".
Un peu dommage pour le coup.
Le problème c'est que si ils font en sorte que la destruction de sub-systems n'applique qu'un debuff plus personne ne les viseras (typiquement lorsque le powerplant est down le vaisseau à presque plus de hull).
Bonjour, es ce que quelqu'un peu me traduire cette phrase en Français, j'ai un peu de mal avec le Franglais.
Citation :
Je crois que le pire dans toute cette histoire c'est de pouvoir toucher un sous-système à travers le vaisseau.
Aujourd'hui le JcJ se résume à "Est-ce que tu as plus de cellule de boucliers que moi ?".
Un peu dommage pour le coup.
Le problème c'est que si ils font en sorte que la destruction de sous-système n'applique qu'un affaiblissement plus personne ne les viseras (typiquement lorsque la centrale éléctrique est détruite le vaisseau à presque plus d'armure).
Feignasse
Pourquoi ne pas prendre exemple sur Eve (c'est le premier qui me vient à l'esprit)? shield/armor/hull.
Quand on est sur le hull on peut taper les sous systèmes sinon bha on peut pas

EDIT : Ou alors des guns qui genre "ion blaster" comme dans Xwing et Tie fighter, cela ne fait aucun dommage mais paralyse momentanément un sous système si pas de bouclier sinon ne fait aucun dommage que ce soit sur le shield ou sur l'armor.

Dernière modification par kimoye ; 09/07/2015 à 23h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés