[Actu] Tera esquisse son prochain champ de bataille : la Claire-Voie pour des affrontements bruts

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juillet 2015 cette actualité sur le site Tera :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/946/0/106860-240.jpg
Entre autres contenus, la prochaine mise à jour d'envergure de Tera ouvrira les portes d'un nouveau champ de bataille PvP, la Claire-Voie. Objectif affiché : des affrontements défouloirs opposant deux équipes de 15 joueurs.

Les champs de batailles PvP de MMO ont tous pour objectif de réunir les joueurs compétitifs dans un espace confiné mais peuvent traditionnellement s'articuler autour de combats défouloirs rapides et frénétiques ou au contraire miser sur une approche plus...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le vainqueur au fort des corsaires c'est pas l'équipe de ceux qui ont les plus gros kikitoudurs, c'est l'équipe qui a le moins de débiles "moi vois moi tue"....

contrairement à d'autres bgs qui vont flatter l'ego des "débilos qui sautillent partout en spammant leur touches", il est possible de gagner le "fort des corsaires" avec une équipe moins bien équipée mais plus intelligente et organisée (cela me rappelle les bgs intelligents de SWOTOR, qui privilégiaient également la ruse et la tactique sur le kiki).

Le problème c'est surtout l'algo de recherche de groupe. A nombre de débiles égal, la présence de soigneurs va donner l'avantage à l'un ou l'autre groupe, et on a souvent des écarts genre un groupe sans aucun prêtre et un seul mystique (donc pas de buff) contre le second avec cinq soigneurs.

Visiblement ils ont revu leur copie dans ce nouveau bg vu que le nombre de soigneurs est fixé entre 2 et 3 par camp (mais cela va rallonger forcément les files d'attente...)
Citation :
Le vainqueur au fort des corsaires c'est pas l'équipe de ceux qui ont les plus gros kikitoudurs, c'est l'équipe qui a le moins de débiles "moi vois moi tue"....
contrairement à d'autres bgs qui vont flatter l'ego des "débilos qui sautillent partout en spammant leur touches", il est possible de gagner le "fort des corsaires" avec une équipe moins bien équipée mais plus intelligente et organisée (cela me rappelle les bgs intelligents de SWOTOR, qui privilégiaient également la ruse et la tactique sur le kiki).

Le problème c'est surtout l'algo de recherche de groupe. A nombre de débiles égal, la présence de soigneurs va donner l'avantage à l'un ou l'autre groupe, et on a souvent des écarts genre un groupe sans aucun prêtre et un seul mystique (donc pas de buff) contre le second avec cinq soigneurs.

Visiblement ils ont revu leur copie dans ce nouveau bg vu que le nombre de soigneurs est fixé entre 2 et 3 par camp (mais cela va rallonger forcément les files d'attente...)
North Ship + Rush inner right + buff Priest/Lancer.

C'est trop de la stratégie ça.
J'y ai joué. Je pensais que ça serait.. cool. Résultat?

Lag en folie. Et on ne comprend rien.. vraiment. Rien.
Chiant à mourir. Les kills s'affichent en très/trop gros à l'écran. Le son de l'annonceur est attroce.. Dommage il y avait du potentiel..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés