[Actu] Patch note de la mise à jour du 7 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 7 juillet 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/0/23360-240.jpg
Suite à la dernière mise à jour qui modifiait en profondeur le système de combat, il était nécessaire de rééquilibrer le jeu par petites doses, ce que fait cette mise à jour. Mais elle ajoute également un événement temporaire en Monde contre Monde : la Ruée de golems.

NOUVEAUX CONTENUS ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉSMonde contre Monde

Plongez en Monde contre Monde entre le 17 et le 24 juillet pour découvrir notre nouvel événement, la Ruée de golem, où les golems de siège sont...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hum, il y a tant de golems que cela en circulation qu'ils se sentent obligés de ruiner le McM pendant 1 semaine de manière à ce que les joueurs les écoulent ?
Citation :
Publié par Vertu
ça va être chaotique semaine prochaine en McM ! C'est sympa ce genre d'évent, ils devraient en faire plus souvent.
C'est à chier oué
Cette armure de siège mobile pourri tous les petits serveurs avec une couverture horaire moindre, car il suffit juste d'une minorité avec golem pour raser une map.
surtout qui prend les bonus du personnage me semble , cava les personnes qui on pas up leur gogo qui risque de ragé !


tien bizarre Anet a pas fais une potions pour résete les talents mcm

contre quelque euros !
Ben personnellement 600 heure de jeu , j'ai surtout jouer en pve, en MCM je suis rang 8x donc je pense qu'il doit y'avoir pas mal de joueurs qui sont pas encore max en MCM. En tout cas sa risque d'être marrant cet semaine golem. Ça vaut le coup de spéculer sur les plans de golem ?
Y'en a qui t'ont pas attendu pour commencer

Cours du golem alpha
Cours du golem omega

Sinon, la meilleure partie de ce patch note reste quand même :
Citation :
Défense obstinée : correction d’un bug qui empêchait ce cri de déclencher la ligne de dialogue associée.
Presque trois ans de mutisme, enfin derrière nous ! :')
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

faut esperer que ça se vende maintenant. Les golems ont une facheuse tendance à ne pas se vendre rapidement. J'espère que j'arriverai à écouler tout mon stock
C'est pas un event mcm qu'ils ont créé là, c'est un event hv, perso j'aime le mcm mais cette semaine là est loin de faire de la promo pour le mcm, au contraire, ça va continuer à faire venir des gens qui ont pas compris que cela demande de la rigueur sur tous les aspects du jeu, ils entreront en map façon pve, feront leur gogo et se balladeront sur les maps à la recherche d'un de leur semblable sur un serveur ennemi...

J'attends autre chose d'anet pour faire évoluer ou mettre en valeur le mcm
dev de jeux video ca doit être un taff de connard ou de sociopathe. tu fais rien, on t'engueule parce que tu fais rien, on fait un truc pour essayer de casser la routine, on t'engueule parce que ca plait pas a 30% des joueurs (un autre 30% apprécie mais dit rien, et un autre encore s'en branle comme de l'an 40).

Moi ça me sidère mais c'est pas que vous, j'vous en veux pas spécialement, je constate juste que si ça fait des mois/années qu'on se tapes des soupes formatées (skillbar-level-tabtarget-GGBYOR ect ...) en terme de MMO (et même d'autres jeux) ça a sans doute aussi un rapport avec l'attitude générale des consommateurs et des études de marché.

Après je suis pas fait comme tout le monde, j'me suis emmerdé dans witcher 3 au bout de 30 minutes et j'ai détesté Ark (plein de petits détails qui me gonflent) ... bref mon avis est somme toute minoritaire sans doute, mais j'aime bien l'originalité, et le fait de proposer des p"petits" trucs différents, histoire de s'amuser un peu. Ça sera rigolo de voir du golem partout, y'aura sans doute des battles de golems et autres trucs assez marrant a garder en film/screenshots.

Après si vraiment ca vous chatouille pour les MUs ils ont cas geler le classement pendant l’évent.
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
Citation :
Publié par Angel-in-
dev de jeux video ca doit être un taff de connard ou de sociopathe. tu fais rien, on t'engueule parce que tu fais rien, on fait un truc pour essayer de casser la routine, on t'engueule parce que ca plait pas a 30% des joueurs (un autre 30% apprécie mais dit rien, et un autre encore s'en branle comme de l'an 40).

Moi ça me sidère mais c'est pas que vous, j'vous en veux pas spécialement, je constate juste que si ça fait des mois/années qu'on se tapes des soupes formatées (skillbar-level-tabtarget-GGBYOR ect ...) en terme de MMO (et même d'autres jeux) ça a sans doute aussi un rapport avec l'attitude générale des consommateurs et des études de marché.

Après je suis pas fait comme tout le monde, j'me suis emmerdé dans witcher 3 au bout de 30 minutes et j'ai détesté Ark (plein de petits détails qui me gonflent) ... bref mon avis est somme toute minoritaire sans doute, mais j'aime bien l'originalité, et le fait de proposer des p"petits" trucs différents, histoire de s'amuser un peu. Ça sera rigolo de voir du golem partout, y'aura sans doute des battles de golems et autres trucs assez marrant a garder en film/screenshots.

Après si vraiment ca vous chatouille pour les MUs ils ont cas geler le classement pendant l’évent.
le truc c'est que les golems sont des engins de siege, qu'il y a une limite par map et que si jamais ils augmentaient cette limite cela pourrait avoir des conséquences sur la stabilité du bouzin

Les petits events je pense que les gens ne sont pas contre, par contre là il s'agit d'un event qui va bouleverser le mcm en lui-même sur une semaine, c'est toujours pareil en fait, un event dans un systeme de jeu oui, un event que tu n'as pas le choix d'esquiver et qui dénature complétement ton mode de jeu favoris ça le fait moins

Mais si ça peut te rassurer, sur mon serveur, à savoir vizunah, je suis persuadé que 95% des joueurs seront ravis, parce que le mcm en lui-même ils s'en tamponnent
Citation :
Publié par Angel-in-
...
Faut pas appréhender The Witcher III en terme de Gameplay, mais de BG. Dès le 2, ils ont commencé à faire de la merde dans le gameplay de toute façon.

Sinon, je suis aussi pour l'originalité, GTA je trouve ça à chier, les "MMO survival @ construit ta ville & mange pas ton caca" ça me gonfle, les mobas depuis Dota 1er du nom c'est plus en plus pathétique au fil des nouveaux titres, et finalement les rares fois où on a un truc qui sort un minimum de l'ordinaire, ça vire vite fait au p2w, c'est doté d'un hardware pourrave qui rend le jeu injouable, ou les soit disant features révolutionnaires ne sont que de la pipe qui rend le soft merdique.

Bref, je vais faire un élevage de golems Omega, et on va se taper un MU entre frogs qui va filer des terreurs nocturnes à Alystene.
Je me pose la question, Je ne sais pas pourquoi je suis là, ni pourquoi j'ai lu vos commentaires, ni pourquoi vous lirez le mien, ni pourquoi cet event MCM sera différent du début du jeu quand on défonçait la map à coup de groupe de golems en mode TP, ni pourquoi ce jeu existe au final vu sa totale inutilité, ni pourquoi je poste ici, ni pourquoi on existe vu notre propre inutilité bref je me pose la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés