[Actu] H1Z1 déploie ses camps militaires

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/0/106850-240.jpg
Attendue la semaine dernière et retardée à deux reprises, la dernière mise à jour en date de H1Z1 est finalement déployée sur les serveurs live. Elle ajoute notamment un vaste camp militaire à explorer (et conquérir) à l'univers du MMO de survie.

Si la mise à jour était attendue la semaine dernière et a été finalement repoussée à deux reprises, l'univers de H1Z1 évolue finalement avec le patch déployé aujourd'hui et intègre dorénavant un nouveau vaste camp militaire à explorer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Un peu debile de mettre sa des la premiere zone du jeu.
Hein??

Comment ça, il y a une première zone?
On spawn pas aléatoirement sur la map?
Citation :
Publié par Humanmind
Oui tu spawn aleatoirement,mais la map disponible est tellement petite que toute façon faudra pas longtemps de n'importe quel endroit pour y aller.
En meme temps comme c'est pas la map definitive ca pose pas vraiment de probleme
Citation :
Publié par Humanmind
Oui tu spawn aleatoirement,mais la map disponible est tellement petite que toute façon faudra pas longtemps de n'importe quel endroit pour y aller.
En même temps, trois villes, un barrage et puis... c'est tout. Donc peu d'intérêt cette petite map, c'est très bien qu'il y ait le camp militaire.

Je veux dire qu'à part des camps de caravane et des arbres elle est plutôt vide cette map.
Je prends toujours autant de plaisir à lire les commentaires, (pertinents et souvent capitlotracté).
Je trouve que la map est déjà pas mal grande, ( faite le trajet en diagonale et à pied, vous verrez), il est normal que la map ne soit pas une grande zone city, je rappel que c'est un survival, avec des zones boisées, des passages à découvert et plein de petites baraques, caravanes etc...plus les villes et gros point stratégiques : ( je vous trouve très exigeant)
Ah oui j'oubliais, c'est une alpha et ils prévoient d'agrandir plus tard la map,....y en a qui râle encore?
Vue les ajouts je pense qu'ils envisage l'orientation du jeux comme PS2 mais en version (j'installe ma base où je veux et je la défend coute que coute, et je vais piller des ressources chez les autres (au lieu de capturer des spot comme sur ps2).
Ce que j'attends le plus : une faune et des zombies qui nous obliges vraiment à la coop!!!
J'ai le jeu et ARK. Ce n'est pas la période de l'année où je joue le plus, mais ARK avance quand même plus vite.Je passe d'un jeu à l'autre selon mon humeur et ma disponibilité. je ferai le point à la rentrée...
Citation :
Pas oublier que c'es toujours une Alpha hein.....
oui enfin les alpha payantes perpétuelles...
Citation :
En même temps, trois villes, un barrage et puis... c'est tout. Donc peu d'intérêt cette petite map, c'est très bien qu'il y ait le camp militaire. Je veux dire qu'à part des camps de caravane et des arbres elle est plutôt vide cette map.
navré mais c'est vrai la visite du barrage, des baraques déglinguées matelas pourri au sol 1 km plus loin à gauche, des caravanes avec toujours le même flingue sur la table, et des résidences secondaires avec les ours on en a un peu marre ah j'oubliais LA pompe à essence lieu de rdv de tous les gankers.

oui bon de l'air plus ils rajouteront de baraquements plus la carte semblera petite. la 1ere chose à faire est d'agrandir la carte comme promis 100 ans avant DBG de doter les zombies d'une IA comme promis aussi par moise-smedley et après d’enrichir le jeu point par point . tant que ce ne sera pas fait, ils pourront rajouter autant de seringues et de flèches en feu qu'ils veulent, personne ne reviendra d'ailleurs il semble que Ark leur ait piqué leur clientèle.

Il faut de la PLACE donc une carte immense comme prévu pour permettre aux gens de jouer de monter leurs camps et pas de les coller les uns aux autres en empiétant sur les habitations du jeu. là on va juste avoir des campements dans le camp c'est joué d'avance, allez y vite pour le voir ça va bientôt être impossible
moi j'ai plus le courage j'ai payé pour ca bien fait pour moi.

Dernière modification par Compte #530892 ; 08/07/2015 à 12h47.
Citation :
Publié par Stratego
oui enfin les alpha payantes perpétuelles...navré mais c'est vrai la visite du barrage, des baraques déglinguées matelas pourri au sol 1 km plus loin à gauche, des caravanes avec toujours le même flingue sur la table, et des résidences secondaires avec les ours on en a un peu marre ah j'oubliais LA pompe à essence lieu de rdv de tous les gankers.

oui bon de l'air plus ils rajouteront de baraquements plus la carte semblera petite. la 1ere chose à faire est d'agrandir la carte comme promis 100 ans avant DBG de doter les zombies d'une IA comme promis aussi par moise-smedley et après d’enrichir le jeu point par point . tant que ce ne sera pas fait, ils pourront rajouter autant de seringues et de flèches en feu qu'ils veulent, personne ne reviendra d'ailleurs il semble que Ark leur ait piqué leur clientèle.

Il faut de la PLACE donc une carte immense comme prévu pour permettre aux gens de jouer de monter leurs camps et pas de les coller les uns aux autres en empiétant sur les habitations du jeu. là on va juste avoir des campements dans le camp c'est joué d'avance, allez y vite pour le voir ça va bientôt être impossible
moi j'ai plus le courage j'ai payé pour ca bien fait pour moi.



La carte sera agrandit cependant le moteur du jeu vas changé aussi . Actuellement c'est celui de Planetside 2.

Pour ce qui est de piqué la clientèle par Ark, la vaste blague.

A chaque jeux de survie, les acheteurs se ruent dessus, comme des moutons sur la nouvelle tendance du moment. Et trois semaines après, les joueurs sont soit revenus sur leur coup de cœur, soit partis sur un autre jeu alors bon ...
Citation :
Publié par Corvanders
C'est la base ça .

Les effets météo sont sublimes !
+1, ça joue sur le type d'activité pratiqué. Avec le brouillard qui évite d'être snipé je loot par exemple.
Bon ok c'est vrai, même en plein jour je loot, mais je me sens moins secure ^^

C'est confirmé, on peut construire des bases dans le camp militaire ? J'espère que non, c'est plus RP un groupe qui tient la zone en l'Etat.
Citation :
+1, ça joue sur le type d'activité pratiqué. Avec le brouillard qui évite d'être snipé je loot par exemple.
Bon ok c'est vrai, même en plein jour je loot, mais je me sens moins secure ^^

C'est confirmé, on peut construire des bases dans le camp militaire ? J'espère que non, c'est plus RP un groupe qui tient la zone en l'Etat.
Pas encore vérifier cela, je suis en chemin vers un camp militaire, je joue sur un serveur pve, Bastille. Je jongle entre mes horaires de taff pour m'y rendre. Comme quoi, la carte n'est pas si petite .

J'ai fait quelques screens de la météo .L'optimisation du jeu d'ailleurs, faite avec la dernière maj, fait des merveilles. Ça rame pas du tout chez moi en full .

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/q83/p526x395/11700723_461197690707719_6648656789345516116_o.jpg

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/p180x540/11696633_461197664041055_2091174066779589837_o.jpg


Contrairement à Arma 3 à ses débuts ( Beta ) . La pluie ne traverse pas les bâtiments. Les anciens s'en souviendront .


https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/11717489_461197530707735_7913214323623102056_o.jpg

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/t31.0-8/q84/p180x540/11705781_461197697374385_3369440198243944802_o.jpg

L'eau ce voit sur les corps des personnages et leur habits avec un joli effet. Ah oui l'effet des feuillages et des arbres est juste impressionnant .

Dernière modification par Corvanders ; 08/07/2015 à 15h55.
Citation :
ARK : Evolved.
- Un housing qui vaut la peine de s''intéresser à lui
-des features autres que les bases d'un FPS (marcher, courrir, tirer) tel que : faim, soif, energy, climat (étroitement lié au 3 précédents), domptage, usure, péremption d'aliment, événement, gestion de tribu, exploration.
- du craft a gogo
- des dino so sweet
- des outils anti cheat
- une communauté satisfaisante

date de l'early juillet 2015.

date de l'early H1Z1 janvier 2015 et on a toujours rien... ah si, les BR et maintenant une zone militaire !! mea culpa !

Enfin bref, donc oui, je suis de l'avis de Gamix, ils ne savent pas faire évoluer un jeu.
Effectivement avant ARK on avait rien (H1Z1 faisant parti de ce rien). Maintenant que quelqu'un fait bien mieux à coté, faudrait arrêter de se voiler la face concernant H1Z1.
Dans H1Z1 il y'a : La soif , la faim , la maladie ( boire une mauvaise eau par exemple peut être fatal) . Et la dite eau , doit être traitée avant d'être bu. La fatigue, le climat qui influe sur le gameplay. Il y'a aussi un craft solide qui ne cesse d'évoluer. Tu peux même construire des ruches pour avoir du miel. Et j'en passe.

Tu peux même avoir la gastro dans H1z1 , mais y'a pas encore le patch smecta. Les ennemis aussi , les zombis t'entendent , savent montés des marches mais y'a pire qu'eux. Encore une fois faut se renseigné. Les dits zombis, sont nombreux et peuvent être agressifs. Suffit pas de testé le jeu le jour de la early pour avoir un avis concret. Ça suffit pas.

Faut se renseigner avant de critiqué. C'est à dire, lire les patchs note....
Bon on se calme les enfants, au final , les jeux de survie , c'est surtout une question de choix de l'univers. Après, dans les deux cas cités , Ark et H1z1 , les deux sont en early acces , donc en Alpha !

Donc attendons de voir et puis chacun a un univers qui lui parle plus qu'un autre.

Gamix est un bon troll quand même , la preuve.
Citation :
Publié par Nnayl
ARK : Evolved.

- Un housing qui vaut la peine de s''intéresser à lui
-des features autres que les bases d'un FPS (marcher, courrir, tirer) tel que : faim, soif, energy, climat (étroitement lié au 3 précédents), domptage, usure, péremption d'aliment, événement, gestion de tribu, exploration.
- du craft a gogo
- des dino so sweet
- des outils anti cheat
- une communauté satisfaisante

date de l'early juillet 2015.

date de l'early H1Z1 janvier 2015 et on a toujours rien... ah si, les BR et maintenant une zone militaire !! mea culpa !

Enfin bref, donc oui, je suis de l'avis de Gamix, ils ne savent pas faire évoluer un jeu.
Effectivement avant ARK on avait rien (H1Z1 faisant parti de ce rien). Maintenant que quelqu'un fait bien mieux à coté, faudrait arrêter de se voiler la face concernant H1Z1.
Houlà monsieur à l'Avatar Chauve marche en terrant glissant... Comment peut on parler de Ark quand on voit que pas mal de monde a encore du mal à jouer correctement dessus avec une machine dernière génération?
Ark limité à 40 joueurs sur un serveur sinon tes dino ils servent à rien hormis faire "coucou t'es dans un monde avec des dinos" donc le massivement multi y'aura jamais.
Communauté exactement pareil que sur d'autre jeux de "survie" j'ai de gros lvl, je vais la où les gars pop pour faire du free kill (serveur jcj bien sur) et le cheat j'en parle pas (y'a pas de recette miracle pour se dernier)
Maintenant le jeu fait un gros Hip sur les chaines car c'est des dinos, mais quand on regarde bien c'est vide, ils font de l'ajout encore de l'ajout et toujours de l'ajout de vide... ça me rappel DayZ avec leur patch rajout d'armes.
Maintenant autre chose vu que tu parle d'Ark comme étant le "survival" c'est comme tout autre jeu Rust, Dayz, Contagion, H1z1, Stomping Land... ça fait le buz pendant les 3, 4 premiers moi et quand doit venir le véritable ajout y'a plus personnes derrière.
Ark j'ai 30 h de jeu, et franchement j'ai eu un goût de cendre dans la bouche tellement le monde est beau mais le reste est moche, rien ne s’intègrent dans l'ensemble, sans compter une jouabilité par fois douteuse.
Et putin dompter des dinos et leur foutre des lunettes...Ont parle d'espèce préhistorique qui passez leur temps à survivre.
C'est comme si tu m'étais dans les jeux de survie avec mutants où Zombies la possibilité de t'en faire des camarades...

Tu vois la différence que j'ai à jouer à Ark et H1z1 c'est que se dernier quand je retourne dessus après un patch ça me fait plaisir d'avoir un petit plus et faire évoluer le jeu, Ark, t'a pas l'impression d'aider la team mais plutôt de subir leurs envies ou celles d'autres joueurs...

Un truc que je pige pas, c'est des gars comme toi qui viennent pleurer que le jeu n'avance pas car y'a pas le truc en plus qui veulent!
DB travail sur leur nouveau moteur graphique pour H1Z1 et avoir donc une zone plus large cette année, nouvelles animations, nouveaux craft que tu dois chercher (c'est sur qu'aller sur les sites pour avoir toutes les recettes c'est facile de nos jours) beaucoup de correctif de bugs et travail toujours pour améliorer l'anti triche...
Si c'est pas avancer et ne rien n'avoir eu en changement c'est que TU as de la merde dans la cervelle si on reprend tes paroles.

Maintenant le jeu te plais pas, tu passe et vas voir ailleurs, tu n'es pas obligé avec tes autres camarades de pourrir la communauté qui si intéresse. Me vois tu aller sur le forum Ark parler de mes avis sur le jeu? ah ben Non.
Citation :
Je taunt pas je remarque juste qu'un mec qui n'aime pas H1Z1 passe son temps sur la section de ce jeu, je trouve ca etrange ^^
A mais ça ce n'est pas nouveau sur JoL
Vous ne faites que donner vos avis. On aime un jeu pour sont univers point. H1Z me plait pour son univers à la walking dead, ARK le mixte futuriste /dino je trouve ça à gerber mais ce n'est que MON avis je n'irai pas le crier sur les sections de ARK.

Aprés débattre de l'avancemment de deux jeux différents c'est totalemment con vous vous en rendez compte ? Ce sont deux équipes de dev différentes avec des priorités différentes. Certaines équipes de développemment fond des alpha en se concentrant sur les ajouts de contenus pour ensuite stabiliser le jeu pendant la beta et d'autres choisissent de se concentrer sur la stabilité de leur jeu durant l'alpha pour être plus à l'aise pour les gros ajouts de contenus qui viendront ensuite.

Aprés dire que H1Z1 évolue lentemment franchemment il faut être aveugle. Ils n'ont pas trop fait évoluer la map car ce n'est pas leur priorité actuellemment, la priorité c'est le gameplay et sur ce point ils avancent trés bien. En jeux de survie H1z1 c'est le premier que je vois aussi stable pendant sont alpha.

Dire que l'IA des zombies est pourrie franchemment quand on a vu dayz... et amusez vous à aller dans une grande ville vous avez des maxi horde pour peu que vous soyez sur un serveur hardcore à faible pop vous verrez que ça s'entraide pas mal contre les zombies. Et ça en sachant que c'est un alpha et qu'il bossent encore à les améliorer leurs zombies.
Ca m'es déjà arrivé plein de fois de me retrouver dans un batiment encerclé de zombies (mais vraiemment de beaucoup de zombies) et appeller des joueurs à la radio qui sont venu m'aider.

Mais là encore il faut jouer sur des serveurs hardcore avec recipe wipe et 1st person, comme ça il y a moins de joueurs, ils finissent par se connaitre, c'est sur que si vous jouez que sur les kikoo 3ieme personne arcade ou l'on croise 20 mecs par heures ça va pas s'entraider, ça va juste tirer à vue.

Idem je lis la grosse connerie que l'on peu construire les bases pour bloquer les batiements, sérieux les mecs y'a des semaines qu'on peu plus le faire. Certes oui on peu construire dans la base militaire mais il y a des emplacemments prévu pour ça.

Le craft et base building a énormément évolué au fil des majs.

Aprés c'est sur actuellement h1z1 se concentre sur son gameplay mais quand ils fond un ajout de contenu c'est raremment du useless.

Pour une alpha payante là au moins on a jeu sur lequel on peu s'amuser. C'est relativemment stable, le gameplay / les animations et les graphismes ne sont pas à vomir et du coup même pour une alpha on a le fun que l'on attend.

Donc ouvrez les yeux le jeu évolue déjà trés vite et une fois qu'ils en auront fini avec le gameplay, les ajouts de contenu n'arrèteront pas de pleuvoir.

Dernière modification par oakola ; 08/07/2015 à 23h41.
Je vous assure, que ce faire encerclés par des zombis, et souvent surprendre. Cela arrive aussi très souvent sur Bastille, un serveur PVE .

Et quelques fois j'ai aussi du appeler les autres à l'aide. D'ailleurs, puisque l'on parle de mentalité. Sur Bastille, les joueurs s'entraide et délires souvent ensembles. L'avantage d'avoir un type de jeu pve sans doute. Sur Paris, c'est pas trop ça .


Tout à l'heure, on ma bien sauvé les miches à Pleasant Valley, sans que je demande quoique ce soit. Et j'étais bien content . J'étais poursuivis par une véritable horde de Zombis, ça ma rappelé une scène de Walking Dead .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés