|
[Modéré par Deaks : DSO ] Dernière modification par Deaks ; 07/07/2015 à 22h56. |
07/07/2015, 08h03 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Vers une fusion des serveurs coréens de Black Desert Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
2: Le stuff pvp d'existe plus sur Rift depuis l’extension... Bref les roxxors pvp sont obliger de roxxer pve aussi (Ce qui est génial..) et les Pveboys sont aussi obliger de faire du PVP pour être opti pve ! Argument totalement DÉPASSÉ. Bref le mmorpg que vous attendez n'arrivera jamais,oublié cela, si vous aimez pas les mmorpgs d'aujourd'hui alors sa sera pareille demain et après demain...et le lendemain... Arrêter d'avoir espoir. vous êtes bon pour la retraite. Vous êtes comme les parents dans South park épisode État de Trou du Cul Cynique. Dernière modification par Geostigma ; 07/07/2015 à 08h27. |
07/07/2015, 08h15 |
|
#323075
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
07/07/2015, 10h11 |
|
#323075 |
Alpha & Oméga
|
C'est là où le bas blesse. Pour avoir suivi le jeu depuis sa sortie en Corée et son open beta, j'ai pu assister à l'évolution du jeu , surtout accès sur sa cash-shop. Celle-ci vous procurera tout le nécessaire pour rattraper le temps perdu , tous les items pour vous faire accélérer vos crafts, toutes les potions et autres bonus donnant l'ascendant sur vos ennemis....
Côté gameplay : exit le sandbox qui nous avait été vendu en 2014, exit le housing non instancié. Côté coopération, le jeu ne nécessite aucune coopération, exit la gestion des terres via votre chateau de guilde, vous n'avez aucune motivation pécuniaire à posséder votre forteresse. Vous craftez seul, vous combattez seul, vous ne mourrez pas ou si peu.... BDO est un RPG solo sur serveurs, voilà tout. DAUM a tenté de corriger le tir en introduisant des classes de support et redorer le blason du MMO en coopération. Ceci étant, les classes sont monstrueusement déséquilibrés. Vous en avez plein les mirettes mais cet impression de superbe MMO s'estompe au bout de 2 semaines une fois compris le gameplay, le grind imposé, l'absence de jeu d'équipe etc etc. Vous tournez vite en rond à refaire les mêmes choses que la veille. Et pourtant BDO avait des features intéressantes : gestion commerciale, travail de vos ouvriers. Et si BDO voulait faire mieux qu'ArcheAge, il en est bien loin maintenant quand vous comprenez que le jeu est fait pour vous faire retenir le plus longtemps possible, et si possible en vous faisant passer par la case cash-shop. DAUM promettait de ne proposer que du cosmétique en cash-shop. Foutaise : on tourne au P2W aujourd'hui avec revente des items de la cash-shop sur l'HV (encore une ineptie de + ) Bref, vous l'aurez compris, les MMO sont aujourd'hui des jeux fast-food sans saveur où la CB prend une place prépondérante. Moi, j'ai finis de croire aux annonces des éditeurs qui affirment que leur jeu est équilibré, que la CB est accessoire et que vous aurez accès à tous le gameplay et pouvoir rivaliser sans dépenser un seul centime. Vous me direz : oui, mais il faut bien pouvoir payer les boites de développement. Je suis tout à fait d'accord de les rémunérer à leur juste valeur. Mais ces mêmes boites vous font comprendre que les joueurs de MMO sont volatiles et changent régulièrement de jeu et ne s'y attardent pas. Ils doivent attirer le Challans et les faire dépenser rapidement ( exit 'l'abo) . Donc que leur modèle F2P + cash-shop est justifié. On a déjà un aperçu de ce que ça a donné avec ArcheAge et le pire, c'est que ces éditeurs persévèrent.... |
07/07/2015, 15h49 |
|
|
[Modéré par Deaks : ...] Dernière modification par Deaks ; 07/07/2015 à 23h01. |
07/07/2015, 17h39 |
|
|
[Modéré par Deaks :...] Dernière modification par Deaks ; 07/07/2015 à 23h02. |
07/07/2015, 21h55 |
|
Redbahamut Finelame |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Redbahamut Finelame |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|