[Actu] HearthStone esquisse une annonce (chevaleresque ?) le 22 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sludge
Millenium (et Trump aussi visiblement) ont reçu une lettre de Blizzard confirmant qu'il s'agit bien d'une nouvelle extension.
#hype
Tu as un lien stp ? parce que je vois rien sur le site de Millenium.
Malheureusement non.
Millenium proposait un tournoi hier soir, et à la fin de ce tournoi ils ont lus le "tube" envoyé par Blizzard. Il faudrait attendre la VOD du tournoi je suppose.
Citation :
Publié par Thotor
Origins sera exactement comme HS
Intéressant (mais pas surprenant) que WotC se penche sur le business model de Hearthstone, alors que les Duels étaient destinés à l'origine à introduire le jeu de cartes physique (t'avais un booster IRL offert en présentant une preuve d'achat à une boutique). A voir ce que ça donne mais ça me semble quelque peu parasiter à la fois le jeu physique et MTGO. Et si les extensions sortent sur Duels comme IRL, on pourrait bientôt playtest le T2 sur le soft, et ça m'étonnerait beaucoup que ça soit l'objectif à terme.

Citation :
Publié par papillo_On_37
Qu'ils nerfent déjà les decks retards existants avant d'en inventer d'autres.
Ce qui rendrait de facto le jeu P2W puisque lesdits "decks retards" ont le gros avantage d'avoir un cout peu élevé en poussières et de tenir la route face aux piles de legs et d'epics.
Citation :
Publié par Simkim
S'il s'agit du même tube que tous les autres sites ont reçu, il n'y a dedans aucune mention explicite à une extension. Hier il y a eu un nouveau teaser avec l'Aubergiste mais là encore, pas de mention explicite à une extension.
Il ne s'agit pas du même, apparemment. Le papier a été lu très vite et dans un anglais très approximatif, néanmoins je suis sûr d'avoir entendu le mot expansion. Torlk, qui est celui qui a lu, le dit d'ailleurs.
Et il s'agit d'un tube différent visiblement, Llewellys disant qu'ils étaient les seuls avec Trump (ou Amaz je sais plus) à avoir reçu ce tube jusqu'à maintenant.
Citation :
Publié par Jeska
Intéressant (mais pas surprenant) que WotC se penche sur le business model de Hearthstone, alors que les Duels étaient destinés à l'origine à introduire le jeu de cartes physique (t'avais un booster IRL offert en présentant une preuve d'achat à une boutique). A voir ce que ça donne mais ça me semble quelque peu parasiter à la fois le jeu physique et MTGO. Et si les extensions sortent sur Duels comme IRL, on pourrait bientôt playtest le T2 sur le soft, et ça m'étonnerait beaucoup que ça soit l'objectif à terme.
Ils ne comptent pas mettre les anciennes extensions sur Origins et ils considerent que ca sera quand meme la version d'introduction.
Mais bon faut pas se leurrer, MTGO va forcement disparaitre au profit Origins d'ici quelques annees.
Citation :
Publié par Jeska
Ce qui rendrait de facto le jeu P2W puisque lesdits "decks retards" ont le gros avantage d'avoir un cout peu élevé en poussières et de tenir la route face aux piles de legs et d'epics.
Il leur suffit d'implanter des rares/communes jouables en fin de partie. Car bon passé les tours 5-6 y'a surtout que des grosses légendaires ou des épiques (a quelques exceptions prêt, peut-être)
Citation :
Publié par Thotor
Ils ne comptent pas mettre les anciennes extensions sur Origins et ils considerent que ca sera quand meme la version d'introduction.
Mais bon faut pas se leurrer, MTGO va forcement disparaitre au profit Origins d'ici quelques annees.
Ca m'étonnerait. Il y a toute une économie parallèle sur MTGO qui ne se retrouvera jamais sur Origins. Les tix, monnaie d'échange entre joueurs utilisée comme PAF pour les tournois et qui fait tourner l'économie du jeu, les passerelles avec le jeu IRL entre le redeem des cartes virtuelles en cartes physiques, les qualificatifs Pro Tour... Sans parler de la refonte du soft (V4) qui a eu lieu l'an passé. Bref, 'vont pas le lâcher de sitôt, MTGO.
Citation :
Publié par Thotor
Le forum magic est mort et je pense que Origins interesse bien plus les joueurs de HS que MTGO
Apparement la sortie PC sera le 15
C'est quand meme le forum Hearthstone et un thread d'annonce specifique
Si on a les news de tout les jeu et toute les extensions des jeux, faut renomer le forum d'Hearthstone en "Forum General TCG"

Quand j'vois un nouveau post sur un thread que j'ai lu, je m'attends que ca reste dans le sujet ou au moins dans le meme jeu
Citation :
Publié par Sky-Dexter
C'est quand meme le forum Hearthstone et un thread d'annonce specifique
Si on a les news de tout les jeu et toute les extensions des jeux, faut renomer le forum d'Hearthstone en "Forum General TCG"

Quand j'vois un nouveau post sur un thread que j'ai lu, je m'attends que ca reste dans le sujet ou au moins dans le meme jeu
+1 Pareil. Faut pas le prendre mal mais je m'en fous de MTG.
Hey oh, c'est pas comme si y avait un topic entier dédié à cette news
Moi je suis bien curieux (de tous les TCG à venir d'ailleurs), merci pour l'info.
Sur le stream de Millenium, Torlk a annoncé avec certitude qu'il s'agit d'une extension (GvG) plutôt qu'une aventure (BRM)
Quelqu'un sait d'où il peut tirer ça?
Citation :
Publié par Yalu
Sur le stream de Millenium, Torlk a annoncé avec certitude qu'il s'agit d'une extension (GvG) plutôt qu'une aventure (BRM)
Quelqu'un sait d'où il peut tirer ça?
il a reçu un document parait-il.
860.jpg

Les autres extensions vous avez direct trouvé c'etait quoi mais là personne ne se prononce
ça vient de pop l'épée sur le site off
Bah si on sais, c'est Tournoi d'argent (qui se déroule au Nordfendre), épée dans la neige toussa toussa


https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11237224_713437735434592_2534768933291953852_n.png?oh=c629d3de09930df98859651454dee1fb&oe=565B97EA

Nain pirate champion confirmé !

Dernière modification par Sance² ; 16/07/2015 à 19h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés