[Actu] Cinq codes à gagner pour débloquer le dieu Ravana et son skin « Tyrant » dans SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/7/106807-240.jpg
L'invincible Ravana est maintenant disponible parmi les divinités de SMITE et dans le cadre d'un mini-concours, nous mettons en jeu quelques codes permettant de le débloquer dans le MOBA. Avis aux collectionneurs !

Voici quelques jours, SMITE accueillait une nouvelle divinité au sein de son panthéon, Ravana, le Lord Démon de Lankâ. Animé par un idéal ascétique hors du commun, ce Chevalier des Ombres oeuvrait sans relâche à la maîtrise de tous les arts martiaux et de toutes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les habitués du lieu s'en doutaient peut-être un peu : suite au dernier patch de SMITE, nous avons à nouveau cinq codes à faire gagner permettant cette fois de débloquer Ravana et son skin Tyrant. Comme d'habitude, il suffit de retrouver une "personnalité" (un romancier) grâce aux indices cachés dans le texte de l'actu liée.

Si vous pensez avoir identifié cette personnalité, il suffit de me l'indiquer par MP. Les cinq premiers à avoir la bonne réponse recevront en retour l'un des codes en jeu. Si des collectionneurs passent par là... Bonne chance à tous !
Les cinq codes disponibles ont donc trouvé preneurs et été envoyés et aux cinq plus rapides à avoir bien identifié Roger Zelzany, auteur de science-fiction (un peu) et surtout de fantasy, à qui l'on doit de nombreux ouvrages sur les démons et assez obnubilé par l'immortalité (comme Ravana ).
Félicitation à tous !

Nous avons également quelques codes pour débloquer Ao Kuang et son skin Dragon King. Nous les ferons gagner sans doute au cours du week-end pour ceux moins disponibles en semaine / soirée. Avis à ceux qui souhaitent compléter leur collection.
Passer de LoL a Smite. Voir que ils te donnent 15 gemmes par Win du jour pendant une semaine compléte et 50 GEMMES LA WIN le dimanche.
Voir que dans le méme temps TOUT est en promo -15%
Que les skins coutent carrément moins cher en €
Que tout les champions/dieux parlent a tout va, on leurs propres voix IG et des back classes.
Des succès qui fonctionnent (Ca doit bien étre rester 4 ans sur le launcher de la league pour ne jamais marcher)

Bref, laissons les gens sur LoL et laissez moi continuer à m'éclater sur ce jeu! *VEW* (comprendra qui peux!)
Au delà de ça, et à mon humble avis, le gameplay est surtout beaucoup plus nerveux et "fun" que sur LoL ; d'ailleurs la vue TPS donne un sentiment de BG façon MMO RPG qui rend la prise en main plus familière et agréable pour un joueur encore peu actif sur les MOBA.

Après question communauté, c'est loin d’être aussi toxique que sur LoL mais on a notre lot de blaireaux sur Smite aussi hein, et ils n'ont rien à envier aux premiers :')
Ouep, je sais ^^

Moi je suis content de voir qu'on peux body block les attaques des hunters par exemples. Ce jeu me rappelle mes meilleurs moment de pvp vécu sur GW (et il n'y a que UN GUILD WARS ! Y'a JAMAIS eu de suite OKAYYYYY?!)
Pour info (et pour éviter que certains n'attendent pour rien ou que d'autres soient surpris et passent à côté), le second concours pour Ao Kuang et le skin Dragon King sera sans doute lancé demain dimanche, en début d'après-midi (peut-être vers 14h, sauf contre-temps). Ça permet de varier un peu les horaires pour ceux peu disponibles en soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés