[Actu] Le Roi des Corrompus à la loupe dans le weekly update

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
P'tet 3 ou 4 décos alors que je joue depuis la sortie.
j'espère que ça va continuer pour toi tu a de la chance car il y a quand même 17000 joueurs
qui on des problème de connexion en France
Je ne pense pas que ça vienne uniquement de sa connexion. De mon côté, c'est le jeu qui me déconnecte le plus. Rien que cette semaine, en trois ou quatre jours, j'en ai eu une vingtaine et si l'on rapporte ce problème à mon escouade, on doit atteindre les 50 déconnexions (). Heureusement, maintenant le jeu te propulse dans ton escouade lorsque tu relances.

Quant au retard en PvP, j'ai l'impression que c'est aujourd'hui plus stable que durant les débuts. Par contre, c'est assez incroyable le nombre de personne ayant du lag.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
[...]Rien que cette semaine, en 3 ou 4 jours, j'en ai eu une vingtaine [...].
Tu joues quand ? Je ne t'ai pas vu de la semaine (car, je ne suis pas fier de le dire, je squatte pas mal la console et Destiny en ce moment...).
Concernant ces déconnexions, c'est tellement rare chez moi et ceux avec qui je joue, hormis toi apparemment, que je ne peux pas blâmer les serveurs de Bungie. Je sais qu'une fois les serveurs Xbox Live déconnaient, mais ça n'explique pas la récurrence de problèmes chez toi ou pépé62.

Si j'invoque la connexion, c'est que par expérience des jeux Online (en gros 15 ans), il y a souvent eu des problèmes d'interconnexion (peering) entre opérateurs (Free entre autres) et le propriétaire des gros tuyaux, France Télécom (dans ton cas). Mais ces problèmes de peering sont geolocalisés, c'est région par région que ce genre de chose se négocient.

Est-ce que tu joues en groupe en PvP ? Si un des joueurs a un Upload ou Ping pourri, il va faire laguer toute l'escouade.

Citation :
Publié par Nicolionheart
Viens sur une vraie console
Tsssss
J'ai jamais de déco par contre il m'arrive très souvent qu'un contrat de kill de boss ne soit pas validé
Encore 4 fois cette semaine, toujours sur des instances bien chiantes...
Citation :
Publié par Maldib
J'ai jamais de déco par contre il m'arrive très souvent qu'un contrat de kill de boss ne soit pas validé
Encore 4 fois cette semaine, toujours sur des instances bien chiantes...
Ça m'arrive parfois, mais pour une raison bien précise, c'est qu'il y a tout un groupe de bourrins qui balancent tout ce qu'ils ont de plus gros, et je n'ai pas eu le temps de faire de dégâts à ma cible.
Et faire partie de l'escouade ne valide pas le contrat, il te faut infliger par toi même des dégâts.
Citation :
Publié par Ged
Tu joues quand ?

Est-ce que tu joues en groupe en PvP ? Si un des joueurs a un Upload ou Ping pourri, il va faire laguer toute l'escouade.
Cette semaine, j'y étais l'après midi, souvent de ~14h à 19h (fourchette large). C'est vrai que je comptais sur toi pour m'aider à faire quelques prisons des Vétérans, et vraisemblablement nous n'étions jamais connectés en même temps.. ()!

Ouep, nous jouons à 3 en PvP. Le coup de la personne qui straff en marchant droit, et qui crève 4 secondes après la balle de sniper dans la tête, ça arrive bien trop souvent! ()

Dernière modification par Soviet Suprem ; 26/07/2015 à 15h09.
Citation :
Publié par Ged
Et faire partie de l'escouade ne valide pas le contrat, il te faut infliger par toi même des dégâts.
Ah ben voila, t'as ton explication Maldib.

Faut arrêter de tirer à coté des cibles !!!

(j'ai pas réussi mon objectif du level 30 pour ce soir, 28.5 )
Citation :
Publié par Maldib
Ok, je suis une brêle mais pas au point de rater tous mes tirs pendant 5min de boss fight
On en parles de la mission de capture de Skolas ou pas ?
Citation :
Publié par Weirdz
Tu avais mis le boss en hard ? (Heroique)
Yes il le met bien, quand c'est lui le leader ça valide pour nous deux et quand c'est moi, seulement pour moi. (Pas à chaque fois mais souvent. )

Peut être que Maldib est né pour leader.
Citation :
Publié par Zanha
Yes il le met bien, quand c'est lui le leader ça valide pour nous deux et quand c'est moi, seulement pour moi. (Pas à chaque fois mais souvent. )

Peut être que Maldib est né pour leader.
N as tu pas lancé une difficultés heroique non disponible pour Maldib car plus bas level (je suppose).
Tu ne peux pas lancer d'activité si un des membres de l'escouade n'y a pas accès. Il ne pourrait pas non plus la rejoindre en cours. A moins que ça ne bug, bien sur.

Mald, ça t'arrive dans quel cadre? Des contrats, des raids?
En fait ça m'arrive dans le cadre d'un contrat type "tuer le boss de tel ou tel assaut" ou dans les missions histoire. Le boss meurt (ou bien l'étape est accomplie) l'écran de fin de mission apparait mais le contrat ou l'étape de quête n'est pas validée dans mon onglet contrats/quêtes. Bizarrement ça le fait uniquement quand je ne suis pas lead du groupe :/

Jusqu'à présent ça s'est produit 8 fois dont 2 fois d'affilés sur la même mission.

Edit pour en dessous: oui !

Dernière modification par Maldib ; 27/07/2015 à 17h28.
Citation :
Publié par Maldib
En fait ça m'arrive dans le cadre d'un contrat type "tuer le boss de tel ou tel assaut" ou dans les missions histoire. Le boss meurt (ou bien l'étape est accomplie) l'écran de fin de mission apparait mais le contrat ou l'étape de quête n'est pas validée dans mon onglet contrats/quêtes. Bizarrement ça le fait uniquement quand je ne suis pas lead du groupe :/

Jusqu'à présent ça s'est produit 8 fois dont 2 fois d'affilés sur la même mission.

tu as déjà fait "le boss" en mode histoire?


sinon pour les deco ,je peux en avoir bcp d'en la mème journée et pas une pendant plusieurs jours ...par contre je n'ai des deco que sur destiny...avec à chaque fois des codes erreur,il y avait eu un patch ,i ln'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs pour ça..donc bungie est bien au courant
Citation :
Publié par Maldib
Ok, je suis une brêle mais pas au point de rater tous mes tirs pendant 5min de boss fight
Je parlais pour les contrats de Petra.
Ça m'arrive de temps en temps de tomber sur des bourrins qui balancent 5 Gjallarhorn alors que je gérais le jaune qui m’agressait...Et plouf le contrat...à refaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés