[Actu] Le Roi des Corrompus à la loupe dans le weekly update

Répondre
Partager Rechercher
Le nouveau weekly update est sorti, il énonce pas mal de nouveautés. Pour reprendre les dires de Bungie, ce n'est pas un simple DLC, c'est comme un jeu complet.

Les nouveautés, non traduites:
- New story missions and an array of sidequests that conspire to tell the story of our battle to defend our Solar System against Oryx and his Taken army
- New narrative driven by cinematic cutscenes starring an engaging cast of characters ( )
- New Exotic Weapons, Exotic Armor, and Exotic Questlines
- The Dreadnaught, a full new destination, with unique secrets, rituals, and treasures to uncover
- A new breed of enemy combatants, The Taken, armed with new abilities and weapons
- An increased Level Cap, and new ways for your Guardian to grow more powerful
- The most substantial injection of new, unique, and redesigned weapons, armor, and talents to date
- New subclasses with all new Supers and abilities
- New cooperative Strikes with unique and dynamic new Boss battles
- Redesigned and reimagined Strikes – Dust Palace, Undying Mind, and Cerberus Vae III – are now overrun by the Taken
- New Crucible multiplayer maps with new Crucible modes, including the previously revealed Rift and Mayhem
- And, of course, last but not least, our biggest six-player Raid yet
Post
[Actu] Le Roi des Corrompus à la loupe dans le weekly update
CallawayJohnson a publié le 3 juillet 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/1/106821-240.jpg
La prochaine extension, Le Roi des Corrompus, est à l'honneur du Weekly Update de cette semaine. Le Studio nous dévoile en détail son contenu : de nombreuses nouveautés qui devraient ravir les joueurs de Destiny.

Pour répondre à la fameuse question : "Qui y a t'il dans la boîte ?", Bungie nous donne des détails sur l'extension à venir en nous dévoilant une grande partie de son contenu.


Nouvelles missions du mode histoire avec son lot de quêtes secondaires qui raconteront...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Pour reprendre les dires de Bungie, ce n'est pas un simple DLC, c'est comme un jeu
Mouais, dans le jeu complet il y a avait plusieurs planète et au final on tournais vite en rond. La pas de planète, donc les même environnement, donc la redondance sera vite là.

Se qui me manque le plus dans Destiny, c'est vous les gars !!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Noumi
La pas de planète, donc les même environnement, donc la redondance sera vite là.
Si, une, Dreadnought aka Le Cuirassé en VF.
Citation :
Publié par Noumi
Rohh, vous avez dû me voir sur le PSN avec mes 120h de The Witcher
Reviens Numi, selon une source non officielle, le gallahorn sera une récompense de quête du prochain DLC.
oui dommage un superbe jeux jusque cropta, après 5 mois ?? c'est du gâchis pas de raid des assauts dont on a vite fais le tour, pour le nouveau raid en septembre on verra bien mais vu la déception des joueurs et le prix du dlc de 40€ plus 50€ pour une connections qui est pitoyable ??????? beaucoup vont passé à autre chose si c'est pas déjà fais ........
Citation :
Publié par pépé62
pour une connections qui est pitoyable ???????
Je dirais que le problème vient probablement de ta connexion.
Vu le temps que j'y ai passé pour le nombre très faible de déconnexions subies, ainsi que pour la vingtaine de joueurs avec qui je fais des raids ou assauts régulièrement, ça parait plutôt stable.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Il faut quand même avouer que le PvP n'est pas très stable...à moins que le retard d'une ou deux secondes qui survient assez régulièrement soit volontaire...()
+1

Cependant de ce que j'ai lu/vu, c'est réservé à l'europe, a priori les serveurs US n'ont pas ces latences, tant mieux pour eux...
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Il faut quand même avouer que le PvP n'est pas très stable...à moins que le retard d'une ou deux secondes qui survient assez régulièrement soit volontaire...()
J'ai eu très rarement des soucis, et ça venait du fait qu'un des gars de mon escouade avait une connexion en mousse.
Quant au mec qui se font volontairement laguer...Hop report

Mais n'oubliez pas que dans un patch pas si ancien, Bungie a introduit un outil de récupération de connexion.
Plus ça va plus je suis mitigé. J'ai pas envie de l'acheter en démat, et donc je vois pas trop bien comment m'en sortir.

J'ai eu du bol ce week-end, chaque fois que j'ai eu envie de lancer Destiny y avait aucun coupain dessus, sinon j'aurais du y aller
coucou les keupaaaaaiiiiiiins

J'passais par la et y a pas mal de keupains qui ont parlé ici alors j'viens dire coucou aussi

Sinon pour l'info: Mwé, "jeu complet" bof hein. y a peut-être "autant" de contenu que dans le Destiny vendu au tout début (et encore j'en doute) mais même la c'était pas un "jeu complet". Le jeu il sera peut-être complet avec encore quelques DLC pour qu'il y ait vraiment de quoi se marrer en permanence sans se faire chier... y a quoi la, 3 Raids? il en faudrait au moins 10 pour éviter la redondance de les faire tous toutes les semaines pour tenter de loot un truc...
Citation :
Je dirais que le problème vient probablement de ta connexion.
Vu le temps que j'y ai passé pour le nombre très faible de déconnexions subies, ainsi que pour la vingtaine de joueurs avec qui je fais des raids ou assauts régulièrement, ça parait plutôt stable.
tu doit être sur une autre planete ?????????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés