[Actu] Présentation des Fiers à Bras

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 2 juillet 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/49213-240.jpg
C'est la guilde Les Fiers à Bras que nous accueillons cette semaine dans les interviews de guilde

Fondée par Vokr sur Star Wars The Old Republic et prenant son envol sur Guild Wars 2, Les Fiers à Bras sont aujourd'hui sur Elder Scrolls Online.
Pour en apprendre plus sur Les Fiers à Bras, rendez-vous sur la page de l'interview.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Et oui c'est Nous qui arrivons!!!! Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Bonjour,

on m'a parlé d'un don, plus ou moins obligatoire, à faire, pour soutenir les orphelinats de Tamriel ?

Je trouve que c'est une très belle initiative.
Par contre on m'a dit que le chef de guilde n'avait pas soutenu cette initiative et avait préféré recevoir des pots-de-vin ? Qu'en est t'il ?

Cordialement une amie des causes humaines.
Chere Philinne,

Au lieu de raler, si tu veux ton pot de vin comme prévu, revient nous voir en Tamriel!!!!
Et puis je finance un orphelinat pour les enfants de la guilde, mais vu qu'on est pas mort autant que cet argent soit utilisé!!!


PS : Pour ceux qui se posent la question, Philinne est un de nos membres qui a quitté Tamriel, pour le moment!!! parce qu'il nous manque ca serait bien qu'il revienne!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés