[Vidéo] Cinématique de bêta ouverte de Skyforge (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
C'est fou comme ce jeu passe inaperçu dans les news de JoL bien que l'accès anticipé à débuté le 9 juillet pour les possesseurs d'un pack fondateur, même durant les dernières beta fermé pas une seule news en première page.

J'avoue, je n'ai pas vraiment accroché, j'ai débloqué le nécromancien durant la beta fermé 3 puis j'ai stoppé net, la répétition d'instance en boucle m'a un peu refroidi.
Yo

Une tite question: Je n'ai pas l'impression que l'anti-aliasing marche chez moi et ce même en changeant au mini ou au maximum dans les options..

Quelqu'un a le meme problème ? Ou alors c'est moi qui ne vois pas la différence. J'ai une Cg Nvidia.
Citation :
Publié par ackeron
Mec t'as jouer à
Dans le genre fan de fast food tu te poses là quand même, t'as joué à second life mec.

Faudrait peut être que tu arrêtes ta branlette intellectuel de hater. Ya marqué gratuit alors tu veux pas y jouer, soit mais pourquoi tu perds autant de temps sur les forums de CE jeu ? Ya une nuance entre jouer à un jeu ou testé un jeu en profitant qu'il soit gratuit. Si tu es pas capable de te limité dans les cash shop, je crois que ça ne fait que prouvé ton immaturité dans ta gestion de tes finances.
T'es sérieux d'aller Stalker un mec sur son profil pour ne rien prouver ?

Ken dis qu'il a peur du cash shop suite à sa propre expérience. Ca te pose un problème ? Moi non, tout comme ça ne me pose pas problème qu'on puisse aimer ou pas ce que je dis ou écrit. Perso je me suis bien amuser dans ma session hier soir sur Skyforge, c'est tout ce que je demande.

Je lis les avis avec intérêt mais je me laisse mon libre arbitre, alors n'essayons pas de nous convaincre que nos différences de point de vue sont là parce que forcément l'autre a tort.

Vous avez tort, c'est tout
Citation :
Publié par Ken Masters
Cette liste est vieille, mal-actualisé et ne contient pas forcément les jeux que j'ai aimé mais que j'ai testé parfois sur des périodes très courtes. Je l'utilise pour faire mon recensement perso, pas de quoi chercher midi à quatorze heures.
Quel soit complète change pas que tu as jouer à tout ces pay to win affiché, que tu passes d'un jeu à l'autre ( qu'il en manque accentue encore ce faite). Donc tu es un joueur fast food, et du coup toute " ton opinion" sur skyforge disant qu'il faut attendre n'a aucun sens.

(ps: c'est le truc intelligent de haters ça, quand un F2P sort, si ils disent c'est de la merde, les gens vont vouloir test pour voir, si ils disent faut attendre, ils attendent et le jeu meurt dans l’anonymat faute de joueurs, parce que les joueurs sont des impatients qui ne reviennent jamais sur un truc déjà sortie).

Citation :
Publié par agecanonix01
Ken dis qu'il a peur du cash shop suite à sa propre expérience. Ca te pose un problème ? Moi non, tout comme ça ne me pose pas problème qu'on puisse aimer ou pas ce que je dis ou écrit. Perso je me suis bien amuser dans ma session hier soir sur Skyforge, c'est tout ce que je demande.
Vous avez tort, c'est tout
il ne donne pas son avis, il dit " laissez ce jeu crever, je veux pas le test". Dire au joueurs d'attendre ça fait une énorme différence avec, "il est pas bon" ou "j'ai pas aimé". D'ailleurs je vais pas dire au gars qui le trouve trop instancié " oui mais ya des zone s plus ouverte" oui il l'est c'est son type de jeu.

Et je voulais juste voir la teneur de ces messages généraux ( verifier si s'était le genre à toujours ce plaindre) quand je suis tomber sur la liste déjà toute faite sur le profile.

Dernière modification par ackeron ; 10/07/2015 à 18h11.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
T'as un sérieux problème de compréhension écrite en plus de t'inventer des choses et c'est bien navrant.
Je pense pas... c'est juste de la mauvaise foi... "j'ai raison, tlm a tord"
Enfin, j'espère passque sinon, c'est plus qu'un problème de compréhension
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés