[Actu] Mise à jour estivale de Tera Korea : la frappante « castagneuse » s'avance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadd Black
Apparemment, l'étude de marché de bluehole montre qu'ils ont un gros public de pédo et de puceaux.
Etant donné que vous traiter les joueurs de pedo et de puceaux , et que sur Jeux Online, c'est permis.
Moi je vais vous répondre , que c'est pas un jeu pour les gay.. bonne journée.
Citation :
Etant donné que vous traiter les joueurs de pedo et de puceaux , et que sur Jeux Online, c'est permis.
Moi je vais vous répondre , que c'est pas un jeu pour les gay.. bonne journée.
... Es ce trop demandé de stoppé ce genre de troll? :/
Parce que là.. c'est de très mauvais gout.
Citation :
Publié par Kinyco
... Es ce trop demandé de stoppé ce genre de troll? :/
Parce que là.. c'est de très mauvais gout.
Certes, mais au bout d'un moment, Rorima a raison.

Tu joues une femme/elfe à gros sein/castanic peu vêtu, tu es puceau ou frustré ; tu joues une elin, tu es pédophile ; tu joues un haut-elfe efféminé/castanic au torse nu, tu es gay ; tu joues un popori, tu es zoophile ; tu joues un homme baraqué, tu es jaloux et envieux de son physique toi le geek tout maigre ou obèse et gras ; tu joues Aman tu es déviant.

Non mais sérieux quoi, faut arrêter. Chacun joue ce qu'il veut, quand il veut, comme il le veut. Et les raisons ne regardent que lui.
Personnellement, vu le nombre de critique faites sur les persos féminins/Elins/Popori je me dis que je joue pas au même jeu. C'est en effet la majorité des persos que je vois.

Attendez c'est quoi le mot ? Ah si hypocrisie...
De toute façon, il ne faut pas chercher très loin : ce sont ceux qui critiquent l'apparence physique ou vestimentaire des avatars qui ont un problème, pas ceux qui jouent avec.

S'ils n'avaient pas de problèmes, ils feraient comme moi : ils s'en moqueraient royalement.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés