[Actu] La Newsletter de juin est sortie

Répondre
Partager Rechercher
un auteur anonyme a publié le 1 juillet 2015 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1953/0/106800-240.jpg
Comme chaque mois, Camelot Unchained voit publier une newsletter contenant plusieurs rubriques reprenant le travail réalisé par CSE sur son MMORPG Tri-Realm.

Au programme de cette Unveiled Newsletter numéro 11 (en anglais), des détails sur les avancées réalisées concernant la génération procédurale du monde, la destruction des bâtiments, le développement du terrain et bien plus encore.

Destruction:

Génération:


Vendredi 26 juin est aussi parue une update (en anglais également)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La destruction des bâtiments, dont on a jamais entendu parlé, serait-elle une tentative desespérée de concurrencer Crowfall? et encore, on dirait plus un glissement de terrain hors intervention des joueurs...

Rien à présenter depuis 9 mois ? ils ont dû revoir des pans entiers de conception pour rehausser leurs ambitions.

Parce qu'à part le tri-faction et le donjon inter-royaumes souterrain pour récolter des ressources d'artisanat, il n'y a plus rien qui pourrait me pousser à m'interesser plus à Camelot Unchained que Crowfall !
Comment pense tu qu'on puisse prendre le territoire d'une autre guilde sans détruire au moins leur remparts? On tape à la porte en attendant qu'ils ouvrent?
Non, mais en fait, il voulait faire de la pub pour un autre MMO, sans doute parce qu'ici on s'en tamponne.



Et oui, les bâtiments sont destructibles, comme prévu.
Citation :
Publié par Azelus
Comment pense tu qu'on puisse prendre le territoire d'une autre guilde sans détruire au moins leur remparts? On tape à la porte en attendant qu'ils ouvrent?
Franchement tout se perd, les gens ne savent plus recevoir.
je le remets ici

L'Editeur de terrain donc terraforming




Ici on se met sur la tronche par lot de 1000 voir plus si affinité et on casse tout, faut même que l'on prépare le terrain pour ca
pas le temps pour du themepark a 100

de vrai barbares
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : asterix-bagarre.jpg
Taille : 1300x446
Poids : 248,0 Ko
ID : 248975  
Message supprimé par son auteur.
Je suis un peu sceptique concernant l'éditeur de terrain..

on aura vraiment la capacité de terraformer un terrain ou la video nous montre simplement un dev en plein boulot de modélisation de la map ?

Parce que si effectivement on a accès au terraforming comment cela sera mis en place ? des la capture d'un territoire il y aura possibilité de le terraformer ?

Dernière modification par BazooK ; 02/07/2015 à 14h09.
Citation :
Publié par BazooK
Je suis un peu sceptique concernant l'éditeur de terrain..

on aura vraiment la capacité de terraformer un terrain ou la video nous montre simplement un dev en plein boulot de modélisation de la map ?

Parce que si effectivement on a accès au terraforming comment cela sera mis en place ? des la capture d'un territoire il y aura possibilité de le terraformer ce dernier ?
Cela sera à nous de modéliser les bâtiments d'après ce que j'ai pu lire pour répondre à ta première question et pour la seconde c'est une très bonne question..
Les territoires sont des îles flottantes qui s'attachent ou se détachent en fonction des conquêtes je pense que le terraforming doit intervenir à ce moment la.

http://camelotunchained.com/fr_v2/bsc-design-du-jeu/carte-rvr/
Je dis que la destruction des bâtiments n'était pas prévue, le studio n'a jamais communiqué dessus, jusqu'à aujourd'hui pour s'aligner sur la concurrence.

Tu copies une vidéo qui traite de construction.

Bravo, bien joué le troll...
Citation :
Publié par Kenaryn
une vidéo qui traite de construction
Je ne comprends pas ta vision, pour toi, pendant le Kickstarter, l'idée c'était qu'une fois qu'un bâtiment est construit, les ennemis ne peuvent pas le détruire (jusqu'à ce que Crowfall arrive) ?

Pourtant, dans la vidéo, on voit bien un bâtiment être détruit (4m55) et le choix entre brûler vite ou récupérer des morceaux plus lentement (8m00).
Citation :
Publié par BazooK
Je suis un peu sceptique concernant l'éditeur de terrain..

on aura vraiment la capacité de terraformer un terrain ou la video nous montre simplement un dev en plein boulot de modélisation de la map ?

Parce que si effectivement on a accès au terraforming comment cela sera mis en place ? des la capture d'un territoire il y aura possibilité de le terraformer ?
Terraformer peut être pas non, mais dans les BSC l'idée était plus l’île se rapprocher du continent de la faction plus il devait " lentement changer " peut être a chaque fois une seed différente on verra bien
Citation :
Publié par Kenaryn
Je dis que la destruction des bâtiments n'était pas prévue, le studio n'a jamais communiqué dessus, jusqu'à aujourd'hui pour s'aligner sur la concurrence.

Tu copies une vidéo qui traite de construction.

Bravo, bien joué le troll...
Je pense très sincèrement qu'ici nous n'avons rien à faire de Crowfall.
La destruction des bâtiments est prévu depuis le début.
__________________
Nabotep
Citation :
Publié par Kenaryn
Je dis que la destruction des bâtiments n'était pas prévue, le studio n'a jamais communiqué dessus, jusqu'à aujourd'hui pour s'aligner sur la concurrence.

Tu copies une vidéo qui traite de construction.

Bravo, bien joué le troll...
5ème minute.
Citation :
Publié par Kenaryn
Je dis que la destruction des bâtiments n'était pas prévue, le studio n'a jamais communiqué dessus, jusqu'à aujourd'hui pour s'aligner sur la concurrence.

Tu copies une vidéo qui traite de construction.

Bravo, bien joué le troll...
encore un qui ne sait pas de quoi il parle, la destruction est prévu depuis le début.
retourne donc sur crowbidule.
Ouais et ils pompent clairement le tri-faction de TESO.


(je plaisante, hein... je préfère préciser... et j'aime bien TESO, m'en fous de l'avis des HCGMMOerLeSandboxYaQueCadeVrai )
C'est encore beaucoup trop brut pour se faire une idée du potentiel du jeu.

Par contre 9 mois sans infos....et on n'a droit qu'à cà...Vraiment déçu pour le coup!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés