[Actu] Devilian débarque en Occident, zoom sur le MMO hack and slash

Répondre
Partager Rechercher
'tin le mec qui reprend le mec qui reprend le mec qui reprend le mec qui olol il croit qu'un manga c'est un dessin animé....

Une telle mise en abyme, abysme, abîme, ça donne le vertige.

Reusement qu'y a ça pour s'amuser, passque Trion, osef en fait.
Citation :
c'est votre orthographe qui est Devilian ! ok je connais la sortie...
sinon je ne vois pas quoi reprocher au jeu sans y avoir toucher...on verra le moment venu.
Au moins tu m'as fait rire
Quand aux critiques, elles s'adressent plus à l'éditeur qu'au jeu en lui même globalement, en raison du contexte général (et du timing) de sortie du jeu, et surtout des antécédents de Trion avec d'autres jeux

ps : ... sans y avoir touché
vu que c'est le jeu du topic qui parle d'un autre jeu dont plus personne ne parle
Citation :
Publié par Killingzoe
Sauf que depuis les dernières règles orthographiques sur les accents circonflexes, on écrit connaitre avec un i et non un î.
Après vérification, il s'avère que tu aies raison. Cependant, précisons que l'emploi de ces nouvelles règles n'est pas obligatoire, du moins pour les anciennes générations, dont je fais partie, et ce d'autant plus que ces dites nouvelles règles ne sont enseignées à l'école que depuis 2011.

J'ignorais qu'il existait de nouvelles règles orthographiques. Elles datent pourtant de 1990. A ma décharge, j'ai quitté l'école en 1976. Je suis donc excusable.

Néanmoins, je regrette que ces nouvelles règles orthographiques existent, car en en qui concerne le verbe "connaître" elles font fi de son étymologie. En effet, "connaître" vient de l'ancien français "conoistre" qui vient lui-même du latin "cognoscere". Le "î" de "connaître" indique qu'à l'origine de ce mot il y avait un "s" après le "i", qui a été supprimé.

Je vais sans doute passer pour un vieux barbon, mais tant pis : j'assume.
Citation :
Publié par BOGHOSS
La moindre des charités est de ne pas le leur faire remarquer.

Non. Faire remarquer à quelqu'un ses lacunes peut lui permettre d'y remédier. Faire la sourde oreille, ou fermer les yeux face aux faiblesses des autres, ça ne les aide pas du tout. Il y a des manières de dire les choses, sauf quand cette personne est hautaine ou manque cruellement de respect aux autres.


Mais si ça peut te rassurer, je suis encore à "l'école", et j'écris toujours "connaître".

En ce qui concerne le jeu... Trion. Leur dernier jeu Trove m'a bien plu, hormis les serveurs hébergés sous l'océan. Je me dis qu'il y aura forcément un problème avec Devilian.
Citation :
Publié par ElzoYell
Faire remarquer à quelqu'un ses lacunes peut lui permettre d'y remédier.
Malheureusement, mon expérience m'a démontré le contraire. Je suis même tombé sur des personnes qui étaient fières de leur ignorance. Quand j'étais jeune, je pensais comme toi, mais la vie s'est chargée de me faire changer d'avis. Les personnes qui veulent s'améliorer sont rares.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Après vérification, il s'avère que tu aies raison.
OMG, cette génération perdue....
Un subjonctif après "il s'avère que"...

Au secours Alain Rey !!
Au secours Maître Capello !!
Ils sont devenus fous.


Citation :
Publié par Averon
On est sur une new de MMORPG ou sur le site de l'Académie française ? J'ai comme un doute là.
Non, mais, de l'avis général, on s'en fout de ce jeu.
Alors autant déconner.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Selon vous, quel est le meilleur MMO H&S qui existe à ce jour ?
Demande plutôt quel est le moins mauvais, et dans ce cas je pourrais te répondre Marvel Heroes. (non je ne considère pas PoE comme un MMO).
Y en a qui trouverait n'importe quoi pour chipoter sérieux...
Moi j pense qu'il à l'air pas mal ce petit jeu, je ne demande qu'a voir la gueule de la boutique (de merde)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés