[Actu] L'extension The Awakening déployée le 10 juillet dans Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Lol l'anglais est vraiment ultra basique, et ce sont toujours les même mots qui reviennent, quand tu lis que quelqu'un n'arrive pas a comprendre les stats (life regen, mana gain on hit, inteligence, oulala oui c'est dur ça !!!) ou alors les passifs uniques des items à synergies de talents là aussi la grosse blague.. tu vois que le mec n'a pas poussé bien loin pour te sortir ça
Message supprimé par son auteur.
Ben pas vraiment car il y a pas que les stats à traduire, il y a l'histoire, le passif, les items et au vu de la traduction pas terrible des items que GGG a donné comme exemple y'a quelques temps, apparement ça serait pas si facile pour eux, monsieur le gros malin.

Il y a quand même plus important à faire.

Je vois que le pull a bien marché en tout cas.
Citation :
Publié par Keyen
On pourrait te répondre que ca ne demanderait donc quasiment aucun effort pour faire une traduction correcte.
Ouais enfin entre traduire complètement un jeu et faire un effort pour comprendre que blood magic utilise les points de vie à la place du mana y'a quand même une petite différence.

De plus GGG n'a pas les mêmes moyens que Blizzard et traduire de l'anglais au français n'a de toute façon jamais été chose facile. CF toutes les traductions pétées qu'on se tape sur tous les jeux vidéos depuis une bonne quinzaine d'années.

Enfin c'est cool qu'ils aient corrigé la desync, j'en serai en HC. Par contre je commencerai sûrement début août, pas trop le temps avant.
On va arrêter là sur le sujet de la traduction, ca tourne en rond à chaque fois, ceux qui trouvent ça rédhibitoire passeront leur chemin et attendront la localisation fr, le reste jouera en anglais en attendant, on ne va pas en faire un nid à troll non plus..
hack n slash, le but est d'avoir le meilleur stuff pour pouvoir accomplir les meilleurs map (en l'occurence dans poe) farmer pour avoir des composants et/ou la chance de drop un unique item qui te permettra de tester des builds etc..
Citation :
Publié par Lilisam
J'aime assez bien ce jeu mais je n'arrive pas à comprendre sa finalité.
Qué ? Une finalité sur un jeu en ligne ? Tu joues jusqu'à que t'en aies plus envie, pour ma part je reste environ un mois et demi à chaque nouvelle saison.
Le temps de monter un perso 90 et de faire un peu le tour du contenu end-game en somme.
Citation :
Qué ? Une finalité sur un jeu en ligne ? Tu joues jusqu'à que t'en aies plus envie, pour ma part je reste environ un mois et demi à chaque nouvelle saison.
Le temps de monter un perso 90 et de faire un peu le tour du contenu end-game en somme.
C'est justement cela que je ne comprend pas, pourquoi est-ce un jeu en ligne? Rien dans le jeu ne le justifie.
Echanger du stuff/composants, faire des groupes pour terminer des maps qu'en solo tu ne pourrai pas, s'aider quoi...

Après rien ne t’empêche de jouer avec les autres.

Dernière modification par Kairo ; 04/07/2015 à 16h14.
Citation :
Publié par Lilisam
C'est justement cela que je ne comprend pas, pourquoi est-ce un jeu en ligne? Rien dans le jeu ne le justifie.
Une 12 aine d'années plus tard, je comprends finalement pourquoi il y avait un mode de jeux offline sur diablo II.

L'extension fait passer le jeux d'injouable a très agréable pour un joueur HC legit. A ceux qui se plaigne IG de la difficulté de l'acte 4, personnellement je trouvais désolant de devoir être bien stuff seulement a partir de l'acte 3 cruel ou act 1 merciless.

Dans le moment si on a pas de copains pour nous rusher act4 ou filer un coup de pouce sur les boss, certain builds devront farmer des lvl et se stuff correctement. Se qui rends les 50-60 premier lvl plus valorisant a accomplir.
Citation :
Publié par Lilisam
C'est justement cela que je ne comprend pas, pourquoi est-ce un jeu en ligne? Rien dans le jeu ne le justifie.
Tout l'équilibrage du jeu est basé sur le fait que tu vas échanger et vendre des items que tu trouves pour pouvoir t'acheter des items qui te convienne... Donc ca le justifie pleinement.
Et bien sur pouvoir jouer avec tes amis, ta guilde, des inconnus, te comparer aux autres dans le ladder, le fait de ne pas pouvoir tricher ( te rajouter des orbs, du stuff etc )...
Au final, ca aurait été un jeu offline qu'il aurait été très différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés