[Actu] L'invincible Ravana s'annonce dans SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/3/106763-240.jpg
Ravana, le roi démon de Lankâ (issu du panthéon hindou), s'annonce dans SMITE et s"impose comme un puncher (il combat à mains nues et doit susciter un sentiment de puissance). Ravana est jouable sur les serveurs de test.

Dans le panthéon hindou, Ravana, le roi démon de Lankâ, apparait comme un modèle de rigueur et de fermeté : pendant des années, il multiplia les prières, dévotions et dévouements devant le temple de Shiva pour obtenir l'immortalité, allant jusqu'à offrir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne sais pas trop quoi penser de lui pour le moment.

Au niveau de son apparence, c'est regrettable de constater qu'il n'a qu'une seule tête et deux bras. Il n'est généralement pas représenté comme ça, c'est un peu dommage. Je trouve qu'il semble un peu fade par rapport aux précédents dieux sortis.

Par rapport à son kit, je me base uniquement sur la description puisque je ne l'ai pas essayé moi-même sur les serveurs de test. Quand on le voit en vidéo, ses capacités sont très génériques. On ne perçoit pas vraiment l'identité de Ravana. Son kit semble plus sage que les plus récents, comme Bellona ou Ratatoskr et donc plus classique. Ce n'est pas un mal, mais il faut voir s'il peut avoir sa place du coup.

Son soin personnel semble encore un peu faiblard et son passif n’interagit qu'avec une de ses compétences, là encore c'est un peu dommage. Son ultime peut faire des dégâts corrects mais il ne fera pas la différence contrairement à Chaac ou Bellona.

Bon, relativement mitigé jusqu'à présent, j'attends Khépri avec impatience.
Les objets à stacks ne seront pas terminés aussi rapidement. Le Heartseeker et le Doom Orb requièrent maintenant de tuer/assist les dieux ennemis, et ça ne fonctionne donc plus avec les minions ou les montres de la jungle.

Par contre, les changements apportés à HoG vont sans doute faciliter la vie des mages sur la solo lane, et mettre un peu à mal les guerriers. C'est un peu dommage car généralement ce sont eux qui ont du mal à trouver leur place en conquête.

Sur le papier, je ne suis pas fan des modifications concernant la vision en jeu. C'est déjà un job assez ingrat car pas mal de joueurs refusent d'investir des pièces d'or pour acheter des sentinelles (bah oui, dans l'inconscient collectif c'est de la responsabilité du support), mais désormais elles apparaîtront à tous au moment où on les pose. Il faut voir ce que ça donne, mais je ne pense pas que ce soit très judicieux (néanmoins ça demandera une lecture encore plus attentive de la map, c'est une bonne chose).
Quels items à stacks ? Parce que si tu parles du doom orb et du heartseeker ça se stackera sur les dieux et plus sur les minions.

Sinon oui c'est un gros nerf pour certains items. La magi's blessing était encore bien trop prisée et presque le choix exclusif de la cape.

Pour la main des dieux ça aidera aussi à voir plus de diversité sur la solo lane, et c'est pas forcement un mal. Après, comme cela a déjà était évoqué sur d'autres threads, je n'aimerai pas être à la place des supports.

Dernière modification par Zabac ; 30/06/2015 à 14h32.
Citation :
Publié par harermuir
Il n'y a plus de place pour les supports, en fait.
Non ça reste toujours aussi ultra puissant. Mais maintenant les objectifs demanderont du team play et ne sera pls le rôle exclusif du support ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit. Maintenant faudra attendre l'avis des pro qui font la méta.
Les développeurs doivent expérimenter certains changements : ils sont déjà revenus sur le temps d'apparition des harpies au centre alors qu'ils avaient beaucoup communiqué sur leur présence au bout de trois minutes seulement. Encore une fois il faut s'habituer, mais c'est vrai que le support n'est pas dans une position facile en ce moment. Depuis le début de la deuxième saison on se retrouve à parcourir la jungle, aider davantage à la prise des différents camps pour ne pas être trop en retard en terme d'expérience sans trop ralentir celle des camarades sur les lanes. Maintenant il va falloir investir assez tôt dans la partie dans des gardes pour faciliter le travail du jungler, sans nécessairement gagner plus d'argent. Il faut vraiment voir ce que ça donne, mais j'ai peur que ce soit un peu bancal et que d'autres changements aient bientôt lieu.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Non ça reste toujours aussi ultra puissant. Mais maintenant les objectifs demanderont du team play et ne sera pls le rôle exclusif du support ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit. Maintenant faudra attendre l'avis des pro qui font la méta.
En voila un déjà (Incon, support AFK):

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés