[Actu] Tree of Savior prépare sa bêta occidentale et traduit son site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2107/2/103572-240.jpg
Le studio IMC Games traduit l'intégralité du site officiel en anglais, détaillant le fonctionnement et la prise en main de Tree of Savior. Une nouvelle étape vers le coup d'envoi de la bêta anglophone du MMO.

En bref. On sait de longue date que le studio IMC Games nourrit des ambitions internationales pour Tree of Savior : le blog officiel était déjà (partiellement) traduit en anglais, le développeur promettait des outils permettant aux joueurs de contribuer à l'amélioration...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Tient ça faisait un petit moment qu'on avait pas eu de news.
Cette sortie sur steam ça doit un peu ralentir leur plan. Mais ils ont visiblement compris l'intérêt de surfer sur la vague de hype. Si ils lancent leur beta avant les titres prévu pour ce milieu/fin d'année ce serait top.

Pas comme "certains" qui attendent des années avant d'ouvrir des serveurs, malgré la demande évidente, hein?
Ayant fini ma cure de déragnarokation, je suis très impatient de pouvoir tester ce nouveau jeu RO-like.
J'me sentirai moins coupable si j'me met sur un jeu "comme un Ragnarok" et pas RO lui-même

Dernière modification par Ahoryu ; 27/08/2015 à 03h53.
Actuellement, y a quels MMOS à conseiller, un bon MMORPG ?
Car, c ava faire une paie que j'ai pas joué à un mmo, j'ai "finis" Tera/TSW/GW2
Et les F2P sur le marché actuel sont dénué de sens.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Actuellement, y a quels MMOS à conseiller, un bon MMORPG ?
Car, c ava faire une paie que j'ai pas joué à un mmo, j'ai "finis" Tera/TSW/GW2
Et les F2P sur le marché actuel sont dénué de sens.
Pas persuadé que ce soit le topic où poser ce type de question. Néanmoins, si tu t'interroges sur Tree of Savior, par rapport aux jeux que tu as cités, c'est une tout autre orientation en terme de gameplay/design. Quand à son caractère F2P, on n'en sait pas suffisamment à l'heure actuelle pour savoir à quoi ressemblera la boutique du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Plutôt mal foutu leur forum, c'est un amas de threads mélangés n'importe comment bref...
Il manque une arborescence, qui arrivera sûrement très vite. Par contre son ergonomie est top je trouve.
Citation :
Publié par Charlouf
pluzun !

tout ca me manque <o/ j'ai plus de copain qui jouais a ca §
#believe

RPUgHCQ.png
ILS SONT OU TES 100 VITA POUR WOE HEIN, ILS SONT OU ?

Les discussions trollesques à la LoL sur RO en terme de théorycrafting 8D !

J'espère que je pourrai jouer un équivalent Rune Knight, Bio ou Sin X ! !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés