[Actu] Le nouveau moteur graphique d'Anarchy Online finalement disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Bon bah retour de test :
Elle est finie la refonte graphique la ? Parce qu'honnetement mon dieu que c'est laid C'est con c'etait un de mes premiers MMO et j'aurais bien voulu voir ce qu'il aurait pu donner avec des graphisme d'aujourd hui

Par contre ils ont un tres bon support, j'ai envoyé un mail, 5 min apres j'avais une reponse!
Des graphismes d'aujourd'hui ... Alors que le moteur a été annoncé en 2008 si je me souvien bien,
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Des graphismes d'aujourd'hui ... Alors que le moteur a été annoncé en 2008 si je me souvien bien,

parce que t'as l'impression que les jeux qui sortent aujourd hui on été developpé dans la matiné ?

L'unreal engine 4 les premieres annonces c'etait en 2005 et le developpement avait deja commencé.

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 11/10/2015 à 12h02.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Bon bah retour de test :
Elle est finie la refonte graphique la ? Parce qu'honnetement mon dieu que c'est laid C'est con c'etait un de mes premiers MMO et j'aurais bien voulu voir ce qu'il aurait pu donner avec des graphisme d'aujourd hui

Par contre ils ont un tres bon support, j'ai envoyé un mail, 5 min apres j'avais une reponse!
J'allais oublier, mais au final c'est pas si moche, y a encore du boulo c'est sur mais c'est juste que le reglage de gdx IG fonctionnait pas apres les avoir reglés depuis le launcher ca change tout

Bon c'est pas encore le nirvana mais ca reste potable et le jeu quand a lui est toujours aussi fun

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 11/10/2015 à 17h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés