[Actu] Le nouveau moteur graphique d'Anarchy Online finalement disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
tu n'as pas le profil recherché soit masochiste, pour tester FC il faut l’être
bon c’est bien du Funcom, un crash test, tout est normal, ça ne marche pas
Les crashs, ça veut souvent dire qu'il y'a du monde non ?

J'aime les jeux de Funcom personnellement. The secret world
Si tu n’étais pas là day one pour la release de AOC tu n'as pas droit à la médaille de l'emplumé. Elle se mérite. et si en plus tu avais pris la collector, alors là tu as aussi en bonus le pack de l'enfumé d'argent. eh oui tout le monde ne les a pas.après il y a la médaille d'honneur de la chaise percée, les day one de AO mais là, respect, y en a plus beaucoup, comme les vétérans de 14/18.

Dernière modification par Compte #530892 ; 29/06/2015 à 13h35.
Rêvez pas. Ce n'est pas une réelle refonte graphique avec mise à jour des modèles 3D mais plus l'ajout de différents shaders basiques. Bref, le jeu reste et restera ultra moche. Parfois il est préférable de conserver le souvenir largement embelli que l'on a de son expérience sur un vieux jeu plutôt que de vouloir y rejouer.
Citation :
Rêvez pas. Ce n'est pas une réelle refonte graphique avec mise à jour des modèles 3D mais plus l'ajout de différents shaders basiques. Bref, le jeu reste et restera ultra moche. Parfois il est préférable de conserver le souvenir largement embelli que l'on a de son expérience sur un vieux jeu plutôt que de vouloir y rejouer.
:/
Citation :
Publié par dharck
Ouf voir la video et entendre la musique ca donne envie quand il sera en live je ré instal mon premiers mmo egalement miam y a 14 ans on et plus tous jeune
il est en live, tu peux juste choisir de jouer avec l'ancien ou le nouveau moteur (le client est différent)
2e tentative ce soir sur pc fixe on y croit
Citation :
Publié par Stratego
Si tu n’étais pas là day one pour la release de AOC tu n'as pas droit à la médaille de l'emplumé. Elle se mérite. et si en plus tu avais pris la collector, alors là tu as aussi en bonus le pack de l'enfumé d'argent. eh oui tout le monde ne les a pas.après il y a la médaille d'honneur de la chaise percée, les day one de AO mais là, respect, y en a plus beaucoup, comme les vétérans de 14/18.
Je confirme la release de Ao, même pour l'époque, on criait au scandale.
Maintenant ça ne se voit plus ce genre de fumisterie. Le jeu ne s'en ai jamais vraiment remis, car y avait un vrai marché à l'époque, et pas beaucoup de concurrent.
Enfin le succès d'estime est venue à la longue, c'est déjà ça (jusqu'à la sortie de SL... Mal , que dis je, pas équilibré, et qui aura mis de long mois à être agréable. (va y avoir des pas d'accord j'imagine, mais pourtant, souvenez vous !)

Enfin ça n'enlève a rien aux quilités d'Ao une fois les soucis de la release corrigés, et même à SL. Le plus grand MMo que j'ai connu. Avec cette petite étincelle de génie, d'aventure, que je n'ai pas retrouvé dans les autres
perso j'aime beaucoup, dans la vidéo dont Kendray donne le lien, le personnage du joueur qui peut glisser de côté en même temps qu'il court, très crédible, de même que pour les sauts très réalistes (sans élan, et le mec reste droit comme un piquet^^)
Citation :
Publié par Zenboy
perso j'aime beaucoup, dans la vidéo dont Kendray donne le lien, le personnage du joueur qui peut glisser de côté en même temps qu'il court, très crédible, de même que pour les sauts très réalistes (sans élan, et le mec reste droit comme un piquet^^)
essaye sans le run speed d'un lvl 220 surboosté ca ne fait pas le même effet!
Citation :
Publié par Mhaggar
Ah... Ces soirées passées à trouver le buff ultime qui te permettra enfin de caser ce fichu implant

Je t'aime AO


Oué ou les longues heures à switch équipements, implants et buff pour arriver au final à ce qu'il te manque un pauv' point. Quand c'est pas les 'culés d'omni qui attaquent ton champ pendant cette phase de préparation d'équipement alors que t'es en slip Omni suit, et toutes tes perks en bonus skills divers.

Honnetement, j'ai repris depuis plus un mois; les débuts, ça piquait un peu les yeux (j'avais arreté en 2009 et avant également une longue depuis 2003-2004), mais on s'y habitue vite. Y a tellement à faire quand tu est en train de monter un perso, voire le finaliser et qu'on a apprécié vraiment ce jeu que ce n'est pas vraiment un problème au final.
Il y a toujours pas mal de joueurs, des raids réguliers, du pvp (p-être plus délicat de pouvoir en faire à certain TL selon les heures), etc ...
A moins d'avoir ratiboiser le contenu plusieurs fois, on y trouve toujours son compte. Dans l'absolu, si on s'est ennuyé à un moment donné dans le passé, bah, on en viendra toujours à s'ennuyer. Mais c'est récurrent à tous les mmo.
j'ai du me tromper de client de jeu, ah non c'est le EP2... bon ben

Dernière modification par Compte #530892 ; 29/06/2015 à 21h19.
Citation :
Ah... Ces soirées passées à trouver le buff ultime qui te permettra enfin de caser ce fichu implant
Je t'aime AO
Je me souviens d'avoir passer 2 semaines pour faire rentrer mon matos sur mon fixer lvl 53 et porter une machine gun lvl 126

Edit: Account créé le 2001-10-13 17:28:30 j'etais dans un cyber, j'avais 20 ans, je me souviens de cet aprés midi la comme si c'etait hier

Dernière modification par sakkarah ; 29/06/2015 à 21h57.
J'y ai passé que quelques mois sur ce jeu, et bcp de beaux souvenirs.
Malheureusement c'est pas d'un nouveau moteur gfx qu'ils ont besoin, mais de bien bien plus.
Heureux de voir qu'il tourne toujours, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Mhaggar
Ah... Ces soirées passées à trouver le buff ultime qui te permettra enfin de caser ce fichu implant

Je t'aime AO
le buff du tradeur si j'ai bonne memore qui te permetait de foutre un implant juste pour pouvoir utiliser une arme lvl 200

edit: je viens de voir des video bah ils peuvent deja commencer à bosser sur une nouvelle refonte graphique lol. Ils sont vraiment à la ramasse chez funcom ...

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 12/09/2015 à 23h37.
c'est du freemium, pas f2p
en gros si tu as un compte flagé payant (accès aux addons, etc.) -> faut impérativement être abonné.

sinon si c'est juste pour voir tu peux créer un compte froob (gratuit)
Bon bah retour de test :
Elle est finie la refonte graphique la ? Parce qu'honnetement mon dieu que c'est laid C'est con c'etait un de mes premiers MMO et j'aurais bien voulu voir ce qu'il aurait pu donner avec des graphisme d'aujourd hui

Par contre ils ont un tres bon support, j'ai envoyé un mail, 5 min apres j'avais une reponse!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés